budget pour se réferencer

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 18, 2006 16:22

Bonjour,

je compte bientot lancer mon site, et je dispose d'un certain budget afin de le promouvoir. Je ne sais pas dans quel domaine investir (Adwords, etc...), mais je ne compte pas prendre de referenceur (je le fais moi-même à la main).

Que me conseillez-vous ?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: budget pour se réferencer

Message le Mer Jan 18, 2006 16:49

link182 a écrit:Bonjour,

je compte bientot lancer mon site, et je dispose d'un certain budget afin de le promouvoir. Je ne sais pas dans quel domaine investir (Adwords, etc...), mais je ne compte pas prendre de referenceur (je le fais moi-même à la main).

Que me conseillez-vous ?

Tout est dans ton post !!

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 18, 2006 17:09

bas adwords...
ou alors se payer de la place dans emailing
ou une formation en référencement
ou acheter des lots et les services d'un huissier pour faire un jeux concours et ensuire promouvoir le jeux concours
ou faire developper un jeux en flash ou un outil en rapport avec ton site, hautement générateur de buzz
ou ne pas lancer ton site et garder ton argent :lol:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: budget pour se réferencer

Message le Mer Jan 18, 2006 17:21

itraque a écrit:Tout est dans ton post !!

pense aussi. Quoique l'idée cadeau est également une idée.

gnasc
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 18, 2006 17:45

Bonjour,

C'est plus sûr de faire votre référencement vous même. Si vous n'y connaissez rien, vous avez juste besoin de connaître les balises meta à mettre dans le code source de votre page web, afin qu'une description et un titre apparaissent sur les moteurs de recherche.

C'est vous qui connaissez le mieux les mots clés, les plus à même d'attirer des visiteurs dans votre secteur. A partir de là, rédigez une page par mot clé. Notamment ceux les plus tapés dans les moteurs de recherche, et dont la concurrence est moindre dans les moteurs de recherche.

Il ne reste plus qu'à vous référencer dans un certain nombre d'annuaires, et les moteurs de recherche trouveront facilement votre site. Soyez patient ensuite. Pendant ce temps, profitez en pour ajouter de nouvelles pages à votre site.

Cordialement,

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 18, 2006 18:02

gnasc a écrit:Bonjour,

C'est plus sûr de faire votre référencement vous même. Si vous n'y connaissez rien, vous avez juste besoin de connaître les balises meta à mettre dans le code source de votre page web, afin qu'une description et un titre apparaissent sur les moteurs de recherche.

C'est vous qui connaissez le mieux les mots clés, les plus à même d'attirer des visiteurs dans votre secteur. A partir de là, rédigez une page par mot clé. Notamment ceux les plus tapés dans les moteurs de recherche, et dont la concurrence est moindre dans les moteurs de recherche.

Il ne reste plus qu'à vous référencer dans un certain nombre d'annuaires, et les moteurs de recherche trouveront facilement votre site. Soyez patient ensuite. Pendant ce temps, profitez en pour ajouter de nouvelles pages à votre site.

Cordialement,

Pour un 1er post bravo :wink:

Pas mieux !!

et oui des fois le jeux concours est pas mal mais à bien faire connaitre partout

bob154
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 18, 2006 18:53

Si vous n'y connaissez rien, vous avez juste besoin de connaître les balises meta à mettre dans le code source de votre page web, afin qu'une description et un titre apparaissent sur les moteurs de recherche.

ça c'est du conseil bien pourri ^^

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 18, 2006 19:32

jeux concours ç'est-a-dire ? (style gagner un Ipod en vous inscrivant ?)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 18, 2006 19:42

itraque a écrit:et oui des fois le jeux concours est pas mal mais à bien faire connaitre partout

Bonjour le prix de l'huissier :cry:
Par contre pour gnasc c'est un peu les bases de wri après c'est au cas par cas aussi :wink:

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 18, 2006 19:49

pour les jeux concours je croit qu'on ait pas obliger d'avoir un jucier lors du tirage.

Par contre je ne sais pas comment cela se passe niveau législation.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 18, 2006 19:56

link182 a écrit:pour les jeux concours je croit qu'on ait pas obliger d'avoir un jucier lors du tirage.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34123.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43266.htm

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 18, 2006 20:42

gnasc a écrit:A partir de là, rédigez une page par mot clé

Erreur a ne surtout pas faire, cela peut vite fait etre considérer comme des pages satellites, et hop a la trappe le site :roll:
Dernière édition par amokk le Jeu Jan 19, 2006 12:33, édité 1 fois.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 18, 2006 22:10

Et pour Gnasp c'est son 1er post !! si tous les 1er post étaient aussi censés le débat évolurait vite !!

bien sur tout n'est pas parfait mais bon au moins il sait lire c'est déjà çà !! :wink:

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 19, 2006 9:53

Oui c'est vrai que pour un 1er post, c'est pas mal !

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 19, 2006 19:17

sinon il y a les régies publcitaires (annonceur), style ad pepper ou advertline. je ne sais s'il faut mieux investir X euros dans du Adwords ou dans une régie.

Pour le referencement, autant le faire à l'os

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :