budget pour se réferencer
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
budget pour se réferencer
Bonjour,
je compte bientot lancer mon site, et je dispose d'un certain budget afin de le promouvoir. Je ne sais pas dans quel domaine investir (Adwords, etc...), mais je ne compte pas prendre de referenceur (je le fais moi-même à la main).
Que me conseillez-vous ?
je compte bientot lancer mon site, et je dispose d'un certain budget afin de le promouvoir. Je ne sais pas dans quel domaine investir (Adwords, etc...), mais je ne compte pas prendre de referenceur (je le fais moi-même à la main).
Que me conseillez-vous ?
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: budget pour se réferencer
link182 a écrit:Bonjour,
Que me conseillez-vous ?
Tout est dans ton post !!
-

Photoshop user - WRInaute accro

bas adwords...
ou alors se payer de la place dans emailing
ou une formation en référencement
ou acheter des lots et les services d'un huissier pour faire un jeux concours et ensuire promouvoir le jeux concours
ou faire developper un jeux en flash ou un outil en rapport avec ton site, hautement générateur de buzz
ou ne pas lancer ton site et garder ton argent
ou alors se payer de la place dans emailing
ou une formation en référencement
ou acheter des lots et les services d'un huissier pour faire un jeux concours et ensuire promouvoir le jeux concours
ou faire developper un jeux en flash ou un outil en rapport avec ton site, hautement générateur de buzz
ou ne pas lancer ton site et garder ton argent
Bonjour,
C'est plus sûr de faire votre référencement vous même. Si vous n'y connaissez rien, vous avez juste besoin de connaître les balises meta à mettre dans le code source de votre page web, afin qu'une description et un titre apparaissent sur les moteurs de recherche.
C'est vous qui connaissez le mieux les mots clés, les plus à même d'attirer des visiteurs dans votre secteur. A partir de là, rédigez une page par mot clé. Notamment ceux les plus tapés dans les moteurs de recherche, et dont la concurrence est moindre dans les moteurs de recherche.
Il ne reste plus qu'à vous référencer dans un certain nombre d'annuaires, et les moteurs de recherche trouveront facilement votre site. Soyez patient ensuite. Pendant ce temps, profitez en pour ajouter de nouvelles pages à votre site.
Cordialement,
C'est plus sûr de faire votre référencement vous même. Si vous n'y connaissez rien, vous avez juste besoin de connaître les balises meta à mettre dans le code source de votre page web, afin qu'une description et un titre apparaissent sur les moteurs de recherche.
C'est vous qui connaissez le mieux les mots clés, les plus à même d'attirer des visiteurs dans votre secteur. A partir de là, rédigez une page par mot clé. Notamment ceux les plus tapés dans les moteurs de recherche, et dont la concurrence est moindre dans les moteurs de recherche.
Il ne reste plus qu'à vous référencer dans un certain nombre d'annuaires, et les moteurs de recherche trouveront facilement votre site. Soyez patient ensuite. Pendant ce temps, profitez en pour ajouter de nouvelles pages à votre site.
Cordialement,
-

gnasc a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Pour un 1er post bravo
Pas mieux !!
et oui des fois le jeux concours est pas mal mais à bien faire connaitre partout
Si vous n'y connaissez rien, vous avez juste besoin de connaître les balises meta à mettre dans le code source de votre page web, afin qu'une description et un titre apparaissent sur les moteurs de recherche.
ça c'est du conseil bien pourri ^^
link182 a écrit:pour les jeux concours je croit qu'on ait pas obliger d'avoir un jucier lors du tirage.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34123.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43266.htm
gnasc a écrit:A partir de là, rédigez une page par mot clé
Erreur a ne surtout pas faire, cela peut vite fait etre considérer comme des pages satellites, et hop a la trappe le site
Dernière édition par amokk le Jeu Jan 19, 2006 12:33, édité 1 fois.
-

Et pour Gnasp c'est son 1er post !! si tous les 1er post étaient aussi censés le débat évolurait vite !!
bien sur tout n'est pas parfait mais bon au moins il sait lire c'est déjà çà !!
bien sur tout n'est pas parfait mais bon au moins il sait lire c'est déjà çà !!
-

Photoshop user - WRInaute accro

Oui c'est vrai que pour un 1er post, c'est pas mal !
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN AdCenter
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Récapitulatif sur Google AdWords
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Formation au référencement : optimisation pour la recherche universelle
- Formation au référencement naturel à Paris par Olivier Duffez et Fabien Facéries
- Formation référencement Rennes par Olivier Duffez (WebRankInfo)
- depassement de budget
- Budget Optimizer
- Petit budget et Googleadwords ?
- probleme de budget AdWords
- AdWords : Budget idéal ?
- budget optimizer adwords
- Budget pour Adwords
- budget journalier adwords
- Prévoyance budget Google Adwords
- Fonctionnement budget mensuel AdWords
- Montant budget dépassé alors que non
- enchere manuel et budget adwords