Budget par mots-clés

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

agroglyphe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Budget par mots-clés

Message le Mar Mai 09, 2006 13:47

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de discussions répondant à ma question alors je me lance :

Voilà, nous utilisons budget optimizer mais on a pas très bien compris si le budget par mot clé changeait ou pas. Je m'explique.
Pendant un période donnée, des mots clés fixés à 0.50€ n'ont pas été cliqués. est ce que cela signifie que le budget prévu pour eux n'a pas été entamé et qu'il aurait été plus malin de mettre plus de budget sur des mots clés plus pertinent?

oulala que c'est compliqué tout ça.

agroglyphe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 09, 2006 14:57

euh... c'est trop bête ce que je demande ou....

munchkin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 10, 2006 13:57

ça dépend, tu as combien d'impressions pour les mtos clés en questions?

perso j'utilise pas budget optimizer car j'avais l'impression qu'il gonflait les prix...

Dexenium
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 12, 2006 12:01

A priori ce n'est pas une question de budget mais plutot d'enchère. Si ton enchère est trop basse (par rapport à tes concurrents) tu n'est pas affiché donc pas cliqué.
Tu devrais essayer d'augmenter ton enchère vers 1€.

agroglyphe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 15, 2006 12:13

ben le max des nons cliqués ont 25 impressions

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.