Budget Optimizer et nouveaux mots clés
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- davalex
- WRInaute discret

Budget Optimizer et nouveaux mots clés
Bonjour,
Je diffuse des annonces via Adword.
J'ai choisi le mode "Budget Optimizer" et un CPC de 0,05€ max.
Le problème reste que lorsque je crée une nouvelle annonce, il me met "Inactif pour la recherche" tous les mots clés que j'ai indiqués
dans la mesure où il me met "Auto : €0,01" et que les mots clés coûtent souvent 0,03€ ou 0,04€. J'ai pourtant bien choisi 0,05€ max et un budget quotidien assez important.
De plus, pour les annonces créées avant de passer en mode "Budget Optimizer", tout est bon.
Merci d'avance
Je diffuse des annonces via Adword.
J'ai choisi le mode "Budget Optimizer" et un CPC de 0,05€ max.
Le problème reste que lorsque je crée une nouvelle annonce, il me met "Inactif pour la recherche" tous les mots clés que j'ai indiqués
dans la mesure où il me met "Auto : €0,01" et que les mots clés coûtent souvent 0,03€ ou 0,04€. J'ai pourtant bien choisi 0,05€ max et un budget quotidien assez important.
De plus, pour les annonces créées avant de passer en mode "Budget Optimizer", tout est bon.
Merci d'avance
- bob154
- WRInaute discret

Ben oui c'est logique puisque budget optimizer ajuste automatiquement le cpc pour te permettre de diffuser le max d'annonces.
Attention car ça peut épuiser vite ton budget, c'est surtout recommandé pour les gros budget qui veulent etre sur d'etre premier sur certains secteur cette option. Je te déconseille d'utiliser cette option en fait.
Attention car ça peut épuiser vite ton budget, c'est surtout recommandé pour les gros budget qui veulent etre sur d'etre premier sur certains secteur cette option. Je te déconseille d'utiliser cette option en fait.
- davalex
- WRInaute discret

Merci
Oui j'ai retiré ce mode là en fait.
Le prob était aussi que pour toute annonce créée, l'enchère était par défaut à 0,01€ et devenait donc automatiquement inactive. Il fallait quitter ce mode pour que tout fonctionne.
Merci en tout cas
Le prob était aussi que pour toute annonce créée, l'enchère était par défaut à 0,01€ et devenait donc automatiquement inactive. Il fallait quitter ce mode pour que tout fonctionne.
Merci en tout cas
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Budget Optimizer
- Budget par mots clés
- Budget par mots-clés
- budget optimizer adwords
- Comment trouver de nouveaux mots clés
- Comment isoler les nouveaux mots-clés entre deux périodes ?
- Faut-il changer les titres et descriptions dans les annuaires pour de nouveaux mots clés?
- website optimizer de Google Optimizer
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010 - 05-05-2010
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais - 17-04-2008
- Récapitulatif sur Google AdWords - 14-03-2009
- Lancement de MSN AdCenter - 04-03-2006
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing - 24-09-2008
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.