budget optimizer adwords
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
budget optimizer adwords
Bonjour,
J'ai mis en place l'outil budget optimizer sur mes annonces vendredi matin.
Le souci est que mes annonces arrêtent d'être diffusées à partir de midi environ. Google explose mon budget et j'ai plus rien à midi.
Est ce quelqu'un a déja essayé cet outil et est ce qu'il faut un temps "d'adaptation" ou bien est ce que j'aurais toujours des problèmes de diffusions.
Au secours ! à l'aide !!!!
Merci
J'ai mis en place l'outil budget optimizer sur mes annonces vendredi matin.
Le souci est que mes annonces arrêtent d'être diffusées à partir de midi environ. Google explose mon budget et j'ai plus rien à midi.
Est ce quelqu'un a déja essayé cet outil et est ce qu'il faut un temps "d'adaptation" ou bien est ce que j'aurais toujours des problèmes de diffusions.
Au secours ! à l'aide !!!!
Merci
-

econologie - WRInaute occasionnel

Justement je l'utilise depuis 3 jours et j'aurais voulu avoir l'avis d'autres membres...parce que me concernant à part un taux de clic bcp + faible, le CPC est à peu pret resté constant...
Mais bon, le gagne pain de google étant un clic le + elevé possible il est fort probable qu'ils optimizent "pour eux"...:p
Mais bon, le gagne pain de google étant un clic le + elevé possible il est fort probable qu'ils optimizent "pour eux"...:p
je suis en train de préparer ma campagne sur adwords, mais en comparant les prévisions du budget optimiser et de ceux que j'avais prévu de mettre, j'ai bien l'impression que c une belle arnaque...
Enfin bon je reviendrais quand j'aurais mes repmiers résultats
Enfin bon je reviendrais quand j'aurais mes repmiers résultats
-

econologie - WRInaute occasionnel

je trouve pas que c'est une arnaque et au moins t'as un budget fixe par moi...avec le BO y a quand meme un CTR bien plus faible...( car bcp d'affichage a positionnement faible )
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google AdWords API