budget optimizer adwords
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Marieno
- Nouveau WRInaute

budget optimizer adwords
Bonjour,
J'ai mis en place l'outil budget optimizer sur mes annonces vendredi matin.
Le souci est que mes annonces arrêtent d'être diffusées à partir de midi environ. Google explose mon budget et j'ai plus rien à midi.
Est ce quelqu'un a déja essayé cet outil et est ce qu'il faut un temps "d'adaptation" ou bien est ce que j'aurais toujours des problèmes de diffusions.
Au secours ! à l'aide !!!!
Merci
J'ai mis en place l'outil budget optimizer sur mes annonces vendredi matin.
Le souci est que mes annonces arrêtent d'être diffusées à partir de midi environ. Google explose mon budget et j'ai plus rien à midi.
Est ce quelqu'un a déja essayé cet outil et est ce qu'il faut un temps "d'adaptation" ou bien est ce que j'aurais toujours des problèmes de diffusions.
Au secours ! à l'aide !!!!
Merci
-

econologie - WRInaute discret

Justement je l'utilise depuis 3 jours et j'aurais voulu avoir l'avis d'autres membres...parce que me concernant à part un taux de clic bcp + faible, le CPC est à peu pret resté constant...
Mais bon, le gagne pain de google étant un clic le + elevé possible il est fort probable qu'ils optimizent "pour eux"...:p
Mais bon, le gagne pain de google étant un clic le + elevé possible il est fort probable qu'ils optimizent "pour eux"...:p
- munchkin
- Nouveau WRInaute

je suis en train de préparer ma campagne sur adwords, mais en comparant les prévisions du budget optimiser et de ceux que j'avais prévu de mettre, j'ai bien l'impression que c une belle arnaque...
Enfin bon je reviendrais quand j'aurais mes repmiers résultats
Enfin bon je reviendrais quand j'aurais mes repmiers résultats
-

econologie - WRInaute discret

je trouve pas que c'est une arnaque et au moins t'as un budget fixe par moi...avec le BO y a quand meme un CTR bien plus faible...( car bcp d'affichage a positionnement faible )
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Agency Toolkit, Google Website Optimizer