budget optimizer adwords

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marieno
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

budget optimizer adwords

Message le Sam Mar 11, 2006 13:27

Bonjour,

J'ai mis en place l'outil budget optimizer sur mes annonces vendredi matin.
Le souci est que mes annonces arrêtent d'être diffusées à partir de midi environ. Google explose mon budget et j'ai plus rien à midi.
Est ce quelqu'un a déja essayé cet outil et est ce qu'il faut un temps "d'adaptation" ou bien est ce que j'aurais toujours des problèmes de diffusions.

Au secours ! à l'aide !!!!

Merci

econologie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 07, 2006 16:24

Justement je l'utilise depuis 3 jours et j'aurais voulu avoir l'avis d'autres membres...parce que me concernant à part un taux de clic bcp + faible, le CPC est à peu pret resté constant...

Mais bon, le gagne pain de google étant un clic le + elevé possible il est fort probable qu'ils optimizent "pour eux"...:p

munchkin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 12, 2006 12:33

je suis en train de préparer ma campagne sur adwords, mais en comparant les prévisions du budget optimiser et de ceux que j'avais prévu de mettre, j'ai bien l'impression que c une belle arnaque...

Enfin bon je reviendrais quand j'aurais mes repmiers résultats

econologie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 12, 2006 14:54

je trouve pas que c'est une arnaque et au moins t'as un budget fixe par moi...avec le BO y a quand meme un CTR bien plus faible...( car bcp d'affichage a positionnement faible )

Nanogrum
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 01, 2006 15:18

Vous parlez de dépenses, de budget, mais quid du retour sur investissement ? Vous faites vos campagnes pour un site de ecommerce ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :