budget journalier adwords
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
budget journalier adwords
Bonjour à tous,
je débute sur adwords grâce à la promo de 50€ ; malgré le nombre de posts sur ce forum, je ne trouve pas la réponse à ma réponse...
La campagne que j'ai lancée marche plutôt pas mal, mais j'ai un pb avec le budget journalier... Je l'ai fixé à 3€, question d'avoir le temps de voir venir, avec des CPC pas trop élevés pour ne pas tout griller d'un coup. Bref, depuis quelques temps, la campagne est montée en puissance, et je dépasse amplement mon budget journalier !! Comment cela se fait-il ? N'est-il pas possible de prévoir un budget fixe (annuel par exemple) et de le répartir sur un budget quotidien qui sera définitivement fixe et indépassable ???
Merci par avance de vos réponses éclairées !
noosy
je débute sur adwords grâce à la promo de 50€ ; malgré le nombre de posts sur ce forum, je ne trouve pas la réponse à ma réponse...
La campagne que j'ai lancée marche plutôt pas mal, mais j'ai un pb avec le budget journalier... Je l'ai fixé à 3€, question d'avoir le temps de voir venir, avec des CPC pas trop élevés pour ne pas tout griller d'un coup. Bref, depuis quelques temps, la campagne est montée en puissance, et je dépasse amplement mon budget journalier !! Comment cela se fait-il ? N'est-il pas possible de prévoir un budget fixe (annuel par exemple) et de le répartir sur un budget quotidien qui sera définitivement fixe et indépassable ???
Merci par avance de vos réponses éclairées !
noosy
Tu peux bien entendu régler une dépense maxi depuis ton interface d'admin.
Tu as une ligne dans l'interface (en haut, juste en dessous du nom de ta campagne) qui se nomme "Budget quotidien de la campagne", "modifier les paramètres".
Tu as une ligne dans l'interface (en haut, juste en dessous du nom de ta campagne) qui se nomme "Budget quotidien de la campagne", "modifier les paramètres".
-

automobile-sportive - WRInaute occasionnel

le budget maxi ets régulièrrement dépassé, malgré la possibilté de le limiter. toutefois, dans ton cas, je crois pas que ça atteindra des sommets !
à un moment je gerait un site à 150 euros/jour
à un moment je gerait un site à 150 euros/jour
oki !
en fait, j'ai fixé un tout petit journalier pour voir comment ça se passe... ma question était de savoir si sur un budget de 15O€ journalier par exemple, je risquais de me retrouver avec un cout par jour de 250€ (ce qui est à peu près le même ratio que pour mes malheureux 3€)... le but étant de fixer un budget approximatif pour des clients
merci à vous !
noosy
en fait, j'ai fixé un tout petit journalier pour voir comment ça se passe... ma question était de savoir si sur un budget de 15O€ journalier par exemple, je risquais de me retrouver avec un cout par jour de 250€ (ce qui est à peu près le même ratio que pour mes malheureux 3€)... le but étant de fixer un budget approximatif pour des clients
merci à vous !
noosy
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Récapitulatif sur Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API