budget journalier adwords
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
budget journalier adwords
Bonjour à tous,
je débute sur adwords grâce à la promo de 50€ ; malgré le nombre de posts sur ce forum, je ne trouve pas la réponse à ma réponse...
La campagne que j'ai lancée marche plutôt pas mal, mais j'ai un pb avec le budget journalier... Je l'ai fixé à 3€, question d'avoir le temps de voir venir, avec des CPC pas trop élevés pour ne pas tout griller d'un coup. Bref, depuis quelques temps, la campagne est montée en puissance, et je dépasse amplement mon budget journalier !! Comment cela se fait-il ? N'est-il pas possible de prévoir un budget fixe (annuel par exemple) et de le répartir sur un budget quotidien qui sera définitivement fixe et indépassable ???
Merci par avance de vos réponses éclairées !
noosy
je débute sur adwords grâce à la promo de 50€ ; malgré le nombre de posts sur ce forum, je ne trouve pas la réponse à ma réponse...
La campagne que j'ai lancée marche plutôt pas mal, mais j'ai un pb avec le budget journalier... Je l'ai fixé à 3€, question d'avoir le temps de voir venir, avec des CPC pas trop élevés pour ne pas tout griller d'un coup. Bref, depuis quelques temps, la campagne est montée en puissance, et je dépasse amplement mon budget journalier !! Comment cela se fait-il ? N'est-il pas possible de prévoir un budget fixe (annuel par exemple) et de le répartir sur un budget quotidien qui sera définitivement fixe et indépassable ???
Merci par avance de vos réponses éclairées !
noosy
Tu peux bien entendu régler une dépense maxi depuis ton interface d'admin.
Tu as une ligne dans l'interface (en haut, juste en dessous du nom de ta campagne) qui se nomme "Budget quotidien de la campagne", "modifier les paramètres".
Tu as une ligne dans l'interface (en haut, juste en dessous du nom de ta campagne) qui se nomme "Budget quotidien de la campagne", "modifier les paramètres".
-