Budget et clics

WRInaute impliqué
Bonjour,

sur adword j'ai mis un budget de : 3 euros par jour et limite d'enchère au CPC : euros 0.10.

Le problème j'ai pas asser de clic et on plus ça n'arrive pas a 3 euros par jour . J'ai en moyenne 10 clic par jour et environ 1 euro. je ne comprend pas car j'ai mis 3 euros par jour et ça dépasse pas le 1.5 euros.

Merci de m'aider SVP. Boonne journée
 
WRInaute passionné
Il faut augmenté ton CPC, 0.10 euro c'est très peu, du coup ton annonce n'est pas beaucoup diffusé ou alors tout en bas et donc peu cliqué...

Alors soit tu t'en contente, soit tu passe par exemple à 0.15 ou 0.20 euros et du coup tu devrais voir ton annonces d'avantage diffusé ou en meilleur position :wink:
 
WRInaute impliqué
Tu peux effectivement augmenter tes cpc, et/ou ajouter d'autres mots clés, et/ou améliorer tes annonces pour bénéficier d'un meilleur taux de clic et d'un meilleur quality score (améliorant ainsi tes positions, ta visibilité, et donc ton volume de clics).

Note toutefois que c'est bon signe si ton budget n'est pas dépassé. Le contraire impliquerait que tes annonces sont parfois coupées car ton budget est épuisé... En d'autres termes, tu serais en train de te priver d'un trafic moins cher provenant d'une diffusion continue de tes annonces.
 
WRInaute accro
nza2k a dit:
Note toutefois que c'est bon signe si ton budget n'est pas dépassé. Le contraire impliquerait que tes annonces sont parfois coupées car ton budget est épuisé...
je ne vois pas en quoi c'est un avantage d'avoir un CPC trop faible qui fait que ses annonces ne sont pas affichées et donc il n'épuisera pas son budget
 
WRInaute impliqué
Merci, j'ai augmenter à 0.15 je vais voir si c'est bon.
Mais comment obtenir le max de clic avec un budget de : 3 euros par jour ?
Car comme j'ai mis 0.15 ça va me faire 20 clic c'est peu pour moi. Est-ce qu'il y a un astuce ou autre pour que je puisse avoir le double avec le même budget ? Merci.
 
WRInaute passionné
Il faut optimiser au max ta campagne, c'est à dire bien sélectionner les mots clés et bien formuler tes annonces, comme ca ta campagne sera pertinente et tu auras un meilleur taux de clique et du coup tu devrais être mieux affiché par Google et un peu moins chère :wink:
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas de bon ou de mauvais mots clés, tout dépend des sites, l'important c'est d'obtenir le meilleur taux de clique. Il vaut souvent mieu éviter les mots clés générique et choisir des termes précis.
 
WRInaute passionné
Personne n'aura un petit cours très résumé mais très bien fait sur les 10 commandement d'adwords, les règles à respecter pour une bonne campagne adword, ou un truc du genre... sur WRI ou autre ? Merci ;)
 
Nouveau WRInaute
1-sponsor a dit:
Personne n'aura un petit cours très résumé mais très bien fait sur les 10 commandement d'adwords, les règles à respecter pour une bonne campagne adword, ou un truc du genre... sur WRI ou autre ? Merci ;)


dommage que votre annuaire waaaouh.com/ demande un lien retour obligatoire :?
 
Discussions similaires
Haut