Budget AdWords jamais atteint
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Budget AdWords jamais atteint
J'ai mit comme budget 50€ par jours... Et google n'arrive jamais à me dépenser plus de 25€, et j'ai pas trop envie de rajouter des mots clefs... J'ai déjà activer les sites de contenu etc... Mais même avec tout ça je n'atteind pas mon budget, pourtant la requete est un peu concurrentielle...
2 000 000 de réponses, et 8 annonces adwords sur la page de requete...
Ma position moyenne est de 4.4... Que faire augmenter le CPC? Mais la je suis plus sur de rentabiliser mes campagnes
2 000 000 de réponses, et 8 annonces adwords sur la page de requete...
Ma position moyenne est de 4.4... Que faire augmenter le CPC? Mais la je suis plus sur de rentabiliser mes campagnes
-

JeunZ - WRInaute accro

Disons que moi mes campagnes adwords ne sont pas faite pour faire du traffic, mais pour des services de ventes de services ou produits comme mes noms de domaines etc...
20€ à 0.05€ le clic ça fait 400 visiteurs... Si t'as un bon taux de transfo 30% si t'as bien redigé ton annonce tu peux gagner de l'argent
Ca te fait 15 centimes la vente à peu près...
20€ à 0.05€ le clic ça fait 400 visiteurs... Si t'as un bon taux de transfo 30% si t'as bien redigé ton annonce tu peux gagner de l'argent
-

achtungbaby - WRInaute accro

400 visites te coutent 20 euros ?
-

JeunZ - WRInaute accro

Ba oui si tu prend un coup par clic minimum de 0.05€ ca veut dire qu'un visiteur coute 0.05€ t'es d'accord? (c'est la définition du cpc)
Si google te facture 20€ ça veut dire qu'il t'as envoyé 20/0.05 = 400 personnes.
Donc oui à un CPC de 0.05€ tu payes 400 visiteurs au prix de 20€.
Ca te parait cher? Pas cher?
Mais moi je trouve plus important de raisonner en fonction des ventes sur le site car c'est la qu'on récupère l'argent dépensé.
Si google te facture 20€ ça veut dire qu'il t'as envoyé 20/0.05 = 400 personnes.
Donc oui à un CPC de 0.05€ tu payes 400 visiteurs au prix de 20€.
Ca te parait cher? Pas cher?
Mais moi je trouve plus important de raisonner en fonction des ventes sur le site car c'est la qu'on récupère l'argent dépensé.
-

Merci pour tes précisions. Je sais pas si c'est cher ou pas cher, ça dépend du taux de transformation après.
Je peux pas te dire si c'est rentable ou pas dans mon cas, il faut que je fasse un chti calcul.
Je peux pas te dire si c'est rentable ou pas dans mon cas, il faut que je fasse un chti calcul.
-

JeunZ - WRInaute accro

J'arrive à des taux de transfo sur certaines annonces de 30%... Je ne sais pas du tout si je suis dans la normes car je me suis jamais vraiment interessé aux résultats des autres...
Mais à chaque fois que je commence sur une nouvelle thèmatique j'ai un petit budget qui me sert à ajuster, car tu peux pas trouver dès le début la bonne description, le bon cpc etc... Donc souvent pendant une ou deux semaines je fais des pertes, je tente des combinaisons différentes etc...
Et c'est assez vicieux car on se dit toujours qu'on peut encore optimiser on change un truc, et hop ça chute...
Mais à chaque fois que je commence sur une nouvelle thèmatique j'ai un petit budget qui me sert à ajuster, car tu peux pas trouver dès le début la bonne description, le bon cpc etc... Donc souvent pendant une ou deux semaines je fais des pertes, je tente des combinaisons différentes etc...
Et c'est assez vicieux car on se dit toujours qu'on peut encore optimiser on change un truc, et hop ça chute...
-

C'est comme la machine à café, dur de décrocher 
- Tartiflette
- WRInaute discret

Pour un site à but non commercial, il n'y a donc peu ou pas d'interet de se lancer dans une campagne adwords ?
Le budget dépensé pour ces visiteurs ne peut pas être rentabilisé par les click potentiel de ces visiteurs sur une de nos adsense ?
J'ai une autre question également j'ai falli me lancer dans cette expèrience il y a quelques semaines mais lorsque j'ai voulu m'inscrire il me demander le nom de mon entreprise. Adword est -il ouvert au particuliers ?
Le budget dépensé pour ces visiteurs ne peut pas être rentabilisé par les click potentiel de ces visiteurs sur une de nos adsense ?
J'ai une autre question également j'ai falli me lancer dans cette expèrience il y a quelques semaines mais lorsque j'ai voulu m'inscrire il me demander le nom de mon entreprise. Adword est -il ouvert au particuliers ?
- squawk
- WRInaute accro

Pour un site à but non commercial, il n'y a donc peu ou pas d'interet de se lancer dans une campagne adwords ?
A ton avis ?
Je trouve que cela fait cher 400 visites pour 20€ Shocked
Je préfère cibler mes liens par le biais de systèmes publicitaires et de régies plutôt que comme ceci.
Ben j'aimerais bien voir ou tu trouves des régies moins cheres et surtout aussi bien ciblé que google.
- cedfr
- WRInaute passionné

Ben j'aimerais bien voir ou tu trouves des régies moins cheres et surtout aussi bien ciblé que google.
lol
Je ne sais pas, je disais ça comme ça mais on va pas me dire que des régies autres n'existent pas.
En tout cas, en utilisant des système type AlloS****or, tu t'en tire pour 1€ avec 5000 visites sur ton site, dont la moitié de ciblé et qui reviendront dès le lendemain.
-

cloacking - WRInaute impliqué

je mets souvent 10 000 € de budget journalier, et c'est pas pour cela que je dépasse les 30 €.....
Plusiqurs solutions, tu es trés joueur, trés courageux ou trés riche ....
ça doit être stressant de vivre accroché à son compte Adwords pour voir si en 5 minutes tu n'a pas pris 5.000 clics
@JeunZ
Tu veux que je te les envoie les 400 visiteurs dans le week end
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :