Budget AdWords jamais atteint
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

correiaj - WRInaute passionné

Ben en fait, c´est une question de probabilité:
-plus le cpc est élevé, meilleure est la position.
Donc sur un mot très demandé, il faudra un cpc élevé pour améliorer ta position. Cependant, si tu améliores ta position, tu remarques que cela te coûteras beaucoup plus cher (augmentation du cpc*le nombre de clic), et pourra par conséquent faire baisser la fréquentation, au même prix bien entendu...
-plus le cpc est élevé, meilleure est la position.
Donc sur un mot très demandé, il faudra un cpc élevé pour améliorer ta position. Cependant, si tu améliores ta position, tu remarques que cela te coûteras beaucoup plus cher (augmentation du cpc*le nombre de clic), et pourra par conséquent faire baisser la fréquentation, au même prix bien entendu...
- Jderamaix
- WRInaute occasionnel

Re: Budget AdWords jamais atteint
JeunZ a écrit:J'ai mit comme budget 50€ par jours... Et google n'arrive jamais à me dépenser plus de 25€, et j'ai pas trop envie de rajouter des mots clefs... J'ai déjà activer les sites de contenu etc... Mais même avec tout ça je n'atteind pas mon budget, pourtant la requete est un peu concurrentielle...
2 000 000 de réponses, et 8 annonces adwords sur la page de requete...
Ma position moyenne est de 4.4... Que faire augmenter le CPC? Mais la je suis plus sur de rentabiliser mes campagnes
Tu as réglé ton maximum CPC trop bas à mon avis. Les autres prennent ta place. Essaye d'augmenter un peu pour voir (si ca rentre dans ton équation économique, bien sur)
++
- squawk
- WRInaute accro

Moi je chercherais plutot des mots clés et j'essayerais d'augmenter le ctr des annonces, faut surveiller le taux de transfo par mot clé et des annonces aussi... pour maximiser le "compromis" entre le cpc et le taux de transfo. (en clair y'a certain mot qui valent le coup d'etre payé plus cher alors que d'autres apporteront bcp de visites (et donc de CA) mais ne doivent pas être payé trop cher sinon c'est plus rentable...).
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :