Budget add word

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Add word me recommande un budget de 15 franc chf par jour avec l'optimisuer de campagne. Je suis un particulier et n'ai pas les moyens pour ce budget. Au lieu de payer 3 franc par jour et ceçi tout les jours, j'ai décidé de payer 15 franc mais seulement sur 2 jours par semaine.
Ma question est la suivante:
D'après vous quel sont les jours les plus pertinents, y'a t'il des jours dans la semaine ou les internautes surfent plus et décident de concrétiser un service ou achat sur le net??

Merci pour vos réponses... SR (Genève)
http://www.empreintemontagne.com
 
WRInaute passionné
Perso j'aurai tendance à plutôt mettre 3.- chf tout les jours plutôt que 15.- CHF que 2 fois par semaine.

:wink:

Faudrait voir l'avis d'un expert Adwords.
 
Nouveau WRInaute
Le mieux est de regarder dans l'historique de tes commandes à quelle période les internautes ont effectué des demandes de devis sur ton site et de paramétrer la campagne de façon a être bien diffusé durant ces créneaux. Si tu n'as pas assez de recul, alors le mieux est de partir sur une budget régulier sur la semaine de 3CHF, puis de le modifier en fonction des performances journalières. Ceci dit, il me semble que les sites dédié au tourisme performent bien le lundi.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Empreinte Montagne a dit:
D'après vous quel sont les jours les plus pertinents, y'a t'il des jours dans la semaine ou les internautes surfent plus et décident de concrétiser un service ou achat sur le net??

Tout dépend du thème du site... Cependant, contrairement aux idées reçues, le week-end n'est pas forcément la meilleure période car, si le internautes surfent peut-être plus ils ne passent pas forcément à l'acte.
Pour ma part j'ai constaté que le mardi et le vendredi après midi étaient des périodes de fréquentation assidue de mon site.
Je crois cependant qu'il n'y a pas réellement de jours plus "pertinents" et personnellement je préfèrerais étaler mes campagnes sur toute la semaine.

Cordialement.
 
WRInaute discret
salut Empreinte Montagne

tout d'abord, avant d'entrer dans le vif du sujet concernant adwords, je ferai quelques remarques... ton site est super beau, par contre, je le trouve un peu foulli au niveau des menus et on a du mal à trouver les tarifs, le formulaire de contact...

je serai toi, j'essaierai de travailler un peu pour que les visiteurs passent à l'acte (c'est à dire qu'il remplisse le formulaire de contact). en fait, ce qu'il faudrait faire, c'est faciliter l'accès au formulaire de contact et lui ai faire des liens depuis d'autres pages web...


pour le budget, je serai toi, j'irai à 3 chf par jour, ou même 2 si tu préfères au début quite à faire des modifs en conséquences et à augmenter le budget après ! vu que tu as analytics d'installé, tu pourras suivre les comportements des internautes !

PS : tu as une erreur dans ta page de news, le dernier lien n'est pas bon, il pointe sur le même que l'avant-dernier. :)
 
Discussions similaires
Haut