Budget de 100 000 euros pour le référencement
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Budget de 100 000 euros pour le référencement
Bonjour à tous
Je connais une personne X qui est dans une grosse société mais qui ne connaît rien du tout dans le référencement et ils ont un petit budget de 100 000 euros pour être bien référencé sur des termes très prisés. Et cette personne me demande conseil pour savoir comment bien investir tout cet argent (sachant que le budget peut encore augmenter) pour que leur référencement soit très bon et sans faire de spam.
Comment peuvent-ils utiliser tout leur argent simplement en référencement et quels sont vous les meilleurs choses à faire pour les sociétés qui ont un gros budget de référencement comme celle-ci?
Christophe
PS:Cela ne sert à rien de me demander la société, je ne dirais rien même par mp
Je connais une personne X qui est dans une grosse société mais qui ne connaît rien du tout dans le référencement et ils ont un petit budget de 100 000 euros pour être bien référencé sur des termes très prisés. Et cette personne me demande conseil pour savoir comment bien investir tout cet argent (sachant que le budget peut encore augmenter) pour que leur référencement soit très bon et sans faire de spam.
Comment peuvent-ils utiliser tout leur argent simplement en référencement et quels sont vous les meilleurs choses à faire pour les sociétés qui ont un gros budget de référencement comme celle-ci?
Christophe
Re: Budget de 100 000 euros pour le référencement
cdpdf a écrit:Comment peuvent-ils utiliser tout leur argent simplement en référencement et quels sont vous les meilleurs choses à faire pour les sociétés qui ont un gros budget de référencement comme celle-ci?
Christophe
Si depuis le temps tu ne trouves pas
-> Adword et compagnie ...
-> Publicités diverses ...
-> Refonte de Site / Améliorations ...
Y a 1001 manière, et des idées il en pleut quand on a un tel budget
oui mais tout cela c'est déjà fait
le site il est super
adwords c'est déjà en utilisation depuis deux ans
publicité diverses aussi c'est déjà fait
C'est déjà moi qui leur avait dit de faire ça quand je travaillait là
quand je dis 100 000 euros c'est juste pour le référencement
le site il est super
c quoi le nom de domaine
si tu as un budget de 100 000 euro, tu te casse pas la tête à payer des référenceurs a 25 000 ou 50 000 euro pour être top 10 et qu'après un compétiteur lui aussi engage un référenceur qui prend ta place, c'est un continuel contrat avec le référenceur...
ADWORDS c la pour ca...
Et avis aux autres référenceurs si personne ne prend d'adwords et mise sur le positionnement gratuit, les adsenses ça vaudra moins et la vraie argent c avec adsenses...
Regarde si j'arrive a me positionner sur la recherche location de voiture par exemple ... Je vais faire 5000 euro par mois
si on considère qu'un site vaut 20 fois le CA ca fait 100 000 euro, donc te placer sur location de voiture te coutera 100 000 euro...
Mais en adwords ca te coutera même pas ça et tu pourra réduire ou augmenter le budget en fonction du ROI en cours de route...
Et sérieux, aucun bon référenceur ne chargerait en bas de ce que ça lui raporterait à lui même d'avoir son site positionné sur ton ou tes mots...
ADWORDS = 5 minutes et tu es en haut...
si tu as un budget de 100 000 euro, tu te casse pas la tête à payer des référenceurs a 25 000 ou 50 000 euro pour être top 10 et qu'après un compétiteur lui aussi engage un référenceur qui prend ta place, c'est un continuel contrat avec le référenceur...
ADWORDS c la pour ca...
Et avis aux autres référenceurs si personne ne prend d'adwords et mise sur le positionnement gratuit, les adsenses ça vaudra moins et la vraie argent c avec adsenses...
Regarde si j'arrive a me positionner sur la recherche location de voiture par exemple ... Je vais faire 5000 euro par mois
si on considère qu'un site vaut 20 fois le CA ca fait 100 000 euro, donc te placer sur location de voiture te coutera 100 000 euro...
Mais en adwords ca te coutera même pas ça et tu pourra réduire ou augmenter le budget en fonction du ROI en cours de route...
Et sérieux, aucun bon référenceur ne chargerait en bas de ce que ça lui raporterait à lui même d'avoir son site positionné sur ton ou tes mots...
ADWORDS = 5 minutes et tu es en haut...
Zang a écrit:bah deja faire leur site de facon très propre optimisé (css + ulr rewrit + mots clés bien placés) .... référencé manuellement + référencements payants sur des endroits comme Voila ... après des adwords
leur site est vraiment tout ce qui est le plus optimisé
avec le référencement dans tout les gros annuaires payant et non payant
le temps que j'ai écris mon post il y a eu 4 autres posts...
Alors voici à jours...
je comprends pas tu dis qu"ils sont super optimisé.. super linké partout et quaziment tout ce que l'on peut imaginer et tu dis je cite...
une personne X qui est dans une grosse société mais qui ne connaît rien du tout dans le référencement
qui ne connaît rien du tout dans le référencement
comment ce fait il qu'il est deja optimisé au max...
C'est comme dire j'ai un client qui ne connait rien du tout au Mercedes, il a déjà modifier le moteur de sa SL-500 mais il veut être plus rapide encore... Il ne sait pas comment...
Alors voici à jours...
je comprends pas tu dis qu"ils sont super optimisé.. super linké partout et quaziment tout ce que l'on peut imaginer et tu dis je cite...
une personne X qui est dans une grosse société mais qui ne connaît rien du tout dans le référencement
qui ne connaît rien du tout dans le référencement
C'est comme dire j'ai un client qui ne connait rien du tout au Mercedes, il a déjà modifier le moteur de sa SL-500 mais il veut être plus rapide encore... Il ne sait pas comment...
oui car j'avais travaillé là à l'époque et je leur avais un peu montrer et je les avais inscrit dans tous les annuaires payant de l’époque voilà …
Enfin le site il n'est pas super optimiser(il est juste bien optimisé mais pas trop) mais ils ne peuvent pas vraiment le changer (car c'est une grosse institution ou ils doivent respecter un standard)
Enfin le site il n'est pas super optimiser(il est juste bien optimisé mais pas trop) mais ils ne peuvent pas vraiment le changer (car c'est une grosse institution ou ils doivent respecter un standard)
cdpdf a écrit:oui mais tout cela c'est déjà fait
le site il est super
Quand les personnes comprendront-ils que le référencement ca passe avant tot par un site propre et bien fait !
C'est comme si je te demandais de faire gagner une twingo en formule 1 avec un budget illimité sans refaire la voiture !
C'est pas parce qu'on a beaucoup d'argent qu'il est facile de se positionner. C'est pas si simple que ca !
Les pages satellites font parties du spam pour toi ?
ton message est digne du meilleur des trolls...
quelle est l'etat actuel?
combien de visites
combien de mots clefs déjà en position 1
combien de mots clefs ne le sont pas encore
en page 1
en page 1à10
plus loin
quel est l'objectif réel (combien de réponses google sur ces objectifs)
combien de pages indexées
les mots clefs ciblés sont ils déjà en adword
bref, si c'est le top alors il faut défini où c'est pas le top et pas répondre qu'ils sont déjà trop forts. (m'etonnerais qu'ils aient déjà tout au top sur toutes leurs pages)
combien de sites web?
interet de faire un autre site avec une autre cible pour réorienter les visiteurs plus jeunes ou plus vieux que les visiteurs actuellement ciblée.
bref monter un plan marketing...
aller pour 10 000 je te le rédige avec des couleurs et des titres soulignée. pour 90 000 je corrige même les fautes d'orthographe
si ya pas mieux à faire, il faut vendre une jolie présentation
edit: t'as répondu le temps que je rédige lol, ben faut changer le standard et l'optimiser
quelle est l'etat actuel?
combien de visites
combien de mots clefs déjà en position 1
en page 1
en page 1à10
plus loin
quel est l'objectif réel (combien de réponses google sur ces objectifs)
combien de pages indexées
les mots clefs ciblés sont ils déjà en adword
bref, si c'est le top alors il faut défini où c'est pas le top et pas répondre qu'ils sont déjà trop forts. (m'etonnerais qu'ils aient déjà tout au top sur toutes leurs pages)
combien de sites web?
interet de faire un autre site avec une autre cible pour réorienter les visiteurs plus jeunes ou plus vieux que les visiteurs actuellement ciblée.
bref monter un plan marketing...
aller pour 10 000 je te le rédige avec des couleurs et des titres soulignée. pour 90 000 je corrige même les fautes d'orthographe
edit: t'as répondu le temps que je rédige lol, ben faut changer le standard et l'optimiser
cdpdf a écrit:oui car j'avais travaillé là à l'époque et je leur avais un peu montrer et je les avais inscrit dans tous les annuaires payant de l’époque voilà …
Je me disais bien qu'il était pas si optimisé que ca sinon le site serait bien placé ! vu sa soit disant popularité !
Et bien qu'il oublie tout de suite s'ils ne veulent pas changer ou toucher au site. Le premier critère pour le référencement c'est le site lui même, alors à part payer les moteurs avec les 100 000 pour qu'ils soient premier je vois pas comment.
gorgu a écrit:ton message est digne du meilleur des trolls...
désolé d'être un troll
gorgu a écrit:quelle est l'etat actuel?
combien de visites
impossible de le savoir, enfin moi même je ne peux le savoir
gorgu a écrit:combien de mots clefs déjà en position 1
Ils ont plein de mots clé et sur adwords ils payent plus de 3 euros pour un clic. Tout leur mots clés sont déjà dans adwords
gorgu a écrit:en page 1
en page 1à10
plus tot deux trois
gorgu a écrit:combien de sites web?
juste un car c'est la filliale belgique
c'est peut etre une solution
Pour les fautes pas besoins je crois qu'ils sont quand même plus de 1000 travailleurs dans la société et juste en belgique
netsys a écrit:cdpdf a écrit:oui car j'avais travaillé là à l'époque et je leur avais un peu montrer et je les avais inscrit dans tous les annuaires payant de l’époque voilà …
Je me disais bien qu'il était pas si optimisé que ca sinon le site serait bien placé ! vu sa soit disant popularité !
Et bien qu'il oublie tout de suite s'ils ne veulent pas changer ou toucher au site. Le premier critère pour le référencement c'est le site lui même, alors à part payer les moteurs avec les 100 000 pour qu'ils soient premier je vois pas comment.
je viens de revoir le site et pour finir il est quand même hyper bien construit
lol.
difficile de parler en théorie comme cela.
Il faut, je penses envisager aussi une campagne publicitaire (en bandeaux) pour aller plus loin surement.
et surtout définir leur cible comme si tu etais un chef du grande agence de publicité avec une reflexion sur le choix des mots etc etc.
doit y avoir de la littérature sur le sujet et sans plus d'info l'aide du forum s'arrete là je penses
avec un tel budget il y a de quoi faire sur le net. aprés c'est au talent de celui qui à cet argent dans les mains.
difficile de parler en théorie comme cela.
Il faut, je penses envisager aussi une campagne publicitaire (en bandeaux) pour aller plus loin surement.
et surtout définir leur cible comme si tu etais un chef du grande agence de publicité avec une reflexion sur le choix des mots etc etc.
doit y avoir de la littérature sur le sujet et sans plus d'info l'aide du forum s'arrete là je penses
avec un tel budget il y a de quoi faire sur le net. aprés c'est au talent de celui qui à cet argent dans les mains.
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Diffuser un communiqué de presse payant
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Lancement de MSN AdCenter
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Google rachète Feedburner
- Google veut référencer les livres
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Quelle firme de developpeurs pour un budget de 200 000 ?
- Referencement payant : avec un budget de 10, 100, 1000 ?
- Un .fr vendu 30.000 euros
- 50.000 pages/75 euros, c'est bon ?
- Vendre sa pub à 100 Euros du CPM ?
- Tablette graphique à moins de 100 euros
- Un site internet condamné à payer 150.000 euros
- 600 000 euros pour s'asseoir au volant de l'engin
- 100.000 photos gratuites
- Google condamné à payer 200.000 euros à Louis Vuitton
- ça remonte, effet des 100 000 ?
- 100 euros Adwords offerts, délai d'utilisation opaque
- à 100 000 à la fois sur un phpBB
- Help ! interdire une url (j'offre 100 euros au vainqueur)
- Que faire apres avoir atteint les 100 euros ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Ventures
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.