Budget de 100 000 euros pour le référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 31, 2005 23:05

Et bien moi je peux te dire que si tu as déjà adsense, tu es déjà très bien optimisé, le reste sera toujours moins rentable...

il existe le rapport 20/80 c 'est un rapport qui dit que presque tout est 20/80

20% des gens possède 80% des richesse

20% des vendeurs font 80% des ventes dans la compagnies

20% du chiffre d'affaire représente 80% des profits..

Et avec adsense et bien c'Ets 20% qui représente 80 % des revenus

alors dit a ton gars que il devrat dépenser 80% pour faire 20% de plus...

Mieux vaut se concentrer ailleur peut etre...

ajouter des produits ou services... faire le ménage des 80% d'employés qui produisent pas :lol:

désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela j'ai pas beaucoup d'info sur la Cie

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 31, 2005 23:12

y'a 2 conseils que je peux te donner...

Moi avoir un bon produits qui se vend bien et rentable même a 3 euro le clic, je ferais 2 chosess

j'offrirais une bonne commission aléchante et je m'inscrirais dans cibleclick commission junction tous les programmes d'affiliation
et parrainage..

Et apres j'offrirais aux webmaster.. 0.25 euro le clic plus une commission sur les ventes...

demain matin tu es partout pratiquement avec ça...

Et évidemment tu mets ca en adwords. Proposant un programme d'affiliation le plus intéressant sur le marché...

Faire affaire directement avec les webmasters ca coute moins cher et nous bien CA PAYE PLUS !!

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 31, 2005 23:15

Ah et j'oubliais

tu peux acheter des envois dans les newletters de site pas pire connu...

50 000 envois dans des newsletter lues peut couter suelement 100 euro...

faut chercher car d'autre charge jusqu'a 2000 euro.. et le résultats souvent n'est pas meilleur...

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 31, 2005 23:38

merci pour tous ces bons conseils
Les publicités alternatives à google, c'est vrai qu'ils ne font pas cela. Le mailing est aussi une bonne chose mais moi perso je n’ai jamais regardé les pubs dans les mailing. Mais je vais sûrement leur dire d’essayer.
J'ai l'impression que tu as l'habitude de ce genre de travail domdom26
Domdom26, tu en fais ton métier

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 31, 2005 23:45

domdom26 a écrit:C'est comme dire j'ai un client qui ne connait rien du tout au Mercedes, il a déjà modifier le moteur de sa SL-500 mais il veut être plus rapide encore... Il ne sait pas comment...

il revends et achète une Ferrari

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 01, 2005 1:53

Non il doit garder la même voiture :lol:

Alors ajuster le moteur pour la sl-500 :)

Le mailling, oui on regarde pas sauf si le timing et le produit nous intéresse, c'est pourquoi en bas de 1 millions de newletters ça ne fait pas bouger beaucoup..

Dépendemment du produits...

sur 200 000 emails en partant curieux compris ca donne tout de même près de 5 000 clics en 1 semaine..

Mais l'affiliation j'y crois beaucoup plus...

Ebay il y a des milliers de pub ebay.. mais en fait ce sont des webmaster qui paye la pub pour tenter de faire la commision d'affiliation

Exemple Ebay paye approx 10 euro pour tout nouveau visiteur qui s'inscrit même s'il achète pas... c attirant pour le pros du marketing, qui travail pour toi à commission.

Par contre tu devra prendre en compte tout le travail nécessaire et ardus pour artirer ces partenaires...

Moi j'ai déjà reçu un appel d'un autre pays pour me solliciter pour une affiliation.. Et ça marché pour eux... sauf que pour moi finalement c'est plus payant au clic.. alors je les ai suprimés...

malheureusement, beaucoup de programme sont trop décevant ...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 01, 2005 7:14

domdom26 a écrit:... pour une affiliation.. Et ça marché pour eux... sauf que pour moi finalement c'est plus payant au clic.. alors je les ai suprimés...

malheureusement, beaucoup de programme sont trop décevant ...

idem avec trade ... Recoit quelques solicitations pour faire passer des sites. Essaye et ... enlève après un mois (ou 2) d'essais. Me méfie de plus en plus de ces programmes "alléchants" et revient au click.

Pour revenir au message premier. J'essayerais de créer d'autres sites au-tour sur le même sujet, sans ventes (je présume qu'avec un budget pareil, le site est un site de vente en ligne). J'espère ne pas avoir déjà viré ce site de mes annonceurs ...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 01, 2005 8:00

Avec 100 000 eurois, il peut devenir intéressant de travailler le ref en combinaison à des partenariats bien sentis avec d´autres sites renommés et complémentaires. A mon avis, lorsque l on a tout fait sur un site en terme de structure, d optimisation, d inscription sur les annuaires, de strategie adwords, etc. il ne reste plus qu a developper les partenariats et autres aspects de la communication. Pour 100 000 Euros, tu peux faire des projets ou developper des outils à valeur ajoutée qui augmenteront la notoriété du site et attireront les partenariats ou les liens spontanés....et amélioreront le ref par la meme occasion. Il faut faire du site une référence auprès des utilisateurs pour le faire devenir une référence auprÈs des moteurs.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 01, 2005 8:05

Si je résume la question, on a :
- une grosse société très connue qui à un gros site internet
- le site internet est plutôt bien fait
- l'entreprise utilise déjà adwords
- en terme de référencement naturel, elle n'est pas bien placé sur ses mots-clés.
- Le budget est (quasi) illimité

C'est ça ?

Pour moi, le travail commence par une série de questions :
Pourquoi le site n'est pas positionné au top ?
Quelle est la mage de progression que l'on peut attendre ?
Quels sont les facteurs défavorables ?
Comment peut-on les améliorer ?
Et pour finir, cela en vaut-il la peine ??

La question des moyens, ça vient après.

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 01, 2005 8:27

Ils pourraient faire un site sur un train qui traverse l'atlantique :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Juin 01, 2005 11:43

cdpdf donc ils ont déjà tout fait en ref publicité ?
Ils savent le potentiel et le nombre de clients qu'ils leurs manquent en visite ?
Des sondages ont été effectués pour voir cela ou d'autres elements importants ? :|

Budget de 100 000 euros pour le référencement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini, Google Ventures

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.