BTS, DUT - Maintenance informatique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

user2home
WRInaute discret
WRInaute discret

BTS, DUT - Maintenance informatique

Message le Jeu Aoû 18, 2011 11:15

Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS IG (nouvellement SIO ) et je cherche des renseignements sur les divers formations possibles en maintenance hardware sur Montpellier.

J'ai recherché un BTS ou un DUT en alternance dans ce domaine la ( c'est du hardware assez poussé avec réparation de chipset ext... ) je n'ai hélas pas trouver de formation supérieur dans ce domaine la ( au final titulaire d'un bac +2, bac +3 ) :)

Sauriez vous m'indiquer des formations qui concerne la maintenance hardware type BTS ou DUT :?:

Merci par avance pour vos réponses :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: BTS, DUT - Maintenance informatique

Message le Ven Aoû 19, 2011 0:57

N'étant pas dans le hardware, la seule aide possible est juste courage et un petit up pour aider. :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :