Bryan création | vos avis
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bryou16
- Nouveau WRInaute

Bryan création | vos avis
Bonjour,
Je viens récemment de lancer mon blog et j'ai besoin d'avis/suggestion/critique,
tout ce qui pourrait me permettre d'amélioré autant niveau code, design que contenu.
Voici l'url: http://bryan-durantet.fr
Merci d'avance
Je viens récemment de lancer mon blog et j'ai besoin d'avis/suggestion/critique,
tout ce qui pourrait me permettre d'amélioré autant niveau code, design que contenu.
Voici l'url: http://bryan-durantet.fr
Merci d'avance
-

fran6 - WRInaute passionné

Re: Bryan création | vos avis
salut Bryan, le layout est sympa, juste le vide à côté de la téloche qu'est un peu gênant
Pour les balises titre de tes différentes catégories tu devrais les différencier plus genre : Programmation Web - Bryan DU***TET Blog sur une page , Sonorisation et éclairage - Bryan DU***TET Blog sur l'autre, etc.
sinon pas mal de fautes d'orthographe !
Pour les balises titre de tes différentes catégories tu devrais les différencier plus genre : Programmation Web - Bryan DU***TET Blog sur une page , Sonorisation et éclairage - Bryan DU***TET Blog sur l'autre, etc.
sinon pas mal de fautes d'orthographe !
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Bryan création | vos avis
Si tu ne vises ni la gloire, ni le trafic, ni la transformation, alors continue sur ton chemin : bloguer c'est sympa 
...sinon, je te suggère de revoir ta stratégie : aborder plusieurs thèmes qui n'ont rien en rapport est rarement une bonne idée.
(cf : webmastering et sonorisation ou domotique...)
Sinon : pour ta publicité, c'est peut être un peu tôt non ? Je dirai (mais je me trompe peut être) que ton site ne fait actuellement pas plus que quelque dizaines de visiteurs uniques. Adsense ne te rapportera quasiment rien.
De plus : emplacement publicitaire très mal choisi : en bas personne ne cliquera dessus.
D'ailleurs, à propos d'Adsense, si tu débute là dedans, veille à bien lire le règlement et à le respecter si tu ne veux pas te faire bannir du programme.
...sinon, je te suggère de revoir ta stratégie : aborder plusieurs thèmes qui n'ont rien en rapport est rarement une bonne idée.
(cf : webmastering et sonorisation ou domotique...)
Sinon : pour ta publicité, c'est peut être un peu tôt non ? Je dirai (mais je me trompe peut être) que ton site ne fait actuellement pas plus que quelque dizaines de visiteurs uniques. Adsense ne te rapportera quasiment rien.
De plus : emplacement publicitaire très mal choisi : en bas personne ne cliquera dessus.
D'ailleurs, à propos d'Adsense, si tu débute là dedans, veille à bien lire le règlement et à le respecter si tu ne veux pas te faire bannir du programme.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Creation avis posté
- Creation de thumbs d'url en 3D - Votre avis ?
- Plateforme de création de sites Votre avis
- [Avis] Création de site pour auto-entrepreneur
- Avis sur la création d'un site d'articles en ligne
- votre avis sur une création brochure maquette
- Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce
- J' ai besoin de votre avis sur la creation d'un logo
- Votre avis sur un site d'aide à la création d'entreprise
- Avis sur mon site de création d'un calendrier
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Deepfish - 29-03-2007
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José) - 06-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures