Bridé en download sftp
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bridé en download sftp
Petit problème avec filezilla je pense.
Je me connecte à mon serveur en sftp, je télécharge ma sauvegarde, et celle ci est bridé à 90ko/s.
Si je lance le DL de 5 fichiers à la fois ils se brident les 5 à 90ko/s donc moi j'aimerai bien débrider ça, et télécharger ma sauvegarder à 450ko/s.
Je pense que ca vient du client filezilla non? Sur mon serveur je ne pense pas avoir une telle limite. Et sur filezilla je précise qu'il n'y a aucune limite d'activée à premiere vue dans les options.
merci de votre aide
EDIT: je précise aussi que en ftp normal sur filezilla je ne suis pas bridé.
Je me connecte à mon serveur en sftp, je télécharge ma sauvegarde, et celle ci est bridé à 90ko/s.
Si je lance le DL de 5 fichiers à la fois ils se brident les 5 à 90ko/s donc moi j'aimerai bien débrider ça, et télécharger ma sauvegarder à 450ko/s.
Je pense que ca vient du client filezilla non? Sur mon serveur je ne pense pas avoir une telle limite. Et sur filezilla je précise qu'il n'y a aucune limite d'activée à premiere vue dans les options.
merci de votre aide
EDIT: je précise aussi que en ftp normal sur filezilla je ne suis pas bridé.
En faisant du SFTP, tu utilises de l'encryption....
Comme toute encryption ca bouffe du CPU et parfois plus de bande passante pour transferer les meme donnees.
Si tu utilises de la crypto tres lourde, et que ta machine est lente ou (tres) chargee, c'est parfaitement normal.
EDIT : j'avais pas lu qu'avec 5 fichiers tu atteignais la meme vitesse, bien c'est surement ton serveur FTP/SFTP qui limite peut-etre la charge par fichier...
Comme toute encryption ca bouffe du CPU et parfois plus de bande passante pour transferer les meme donnees.
Si tu utilises de la crypto tres lourde, et que ta machine est lente ou (tres) chargee, c'est parfaitement normal.
EDIT : j'avais pas lu qu'avec 5 fichiers tu atteignais la meme vitesse, bien c'est surement ton serveur FTP/SFTP qui limite peut-etre la charge par fichier...
Dernière édition par rebirth le Dim Juil 31, 2005 10:51, édité 1 fois.
Ma machine n'est pas chargée du tout... Elle est à mon avis capable de me délivrer quelque chose de bien mieux...
Tu as une solution à m'apporter, une config à changer? Pour améliorer ça?
Car actuellement du coup je met presque 24h pour faire une sauvegarde sur mon disque dur.
Car actuellement du coup je met presque 24h pour faire une sauvegarde sur mon disque dur.
Etant en dédié, je ne me bride pas non
J'ai à priori mis aucune limite.
En faisant des recherches sur google, j'ai trouvé une personne ayant le meme problème que moi mais sur un autre client sftp, et ils lui ont conseillé de changer de client, et ça lui a résolu le problème.
C'est pour ça que moi aussi je pense que ça vient du client et non du serveur.
En faisant des recherches sur google, j'ai trouvé une personne ayant le meme problème que moi mais sur un autre client sftp, et ils lui ont conseillé de changer de client, et ça lui a résolu le problème.
C'est pour ça que moi aussi je pense que ça vient du client et non du serveur.
JeunZ a écrit:Ma machine n'est pas chargée du tout... Elle est à mon avis capable de me délivrer quelque chose de bien mieux...
J'utilise Rsync over SSH pour faire mes backups, avec une clef SSH basique...
Je croise entre mes serveurs, et entre mes machines privees.
L'interet majeur de rsync est de ne transferer QUE ce qui a change.
Toutes les 24h, tous mes backups sont ainsi synchronises, et ca se comporte tres bien...
JeunZ a écrit:C'est pour ça que moi aussi je pense que ça vient du client et non du serveur.
Bien testes avec un autre client alors
Tu seras fixe...
J'utilise peu Windows donc je ne peux pas trop t'aider, mais le peu de fois ou j'ai du toucher a Filezilla, j'etais a 80/90 mbits en SFTP.
Juste une petite question, jusqu'à combien tu peux télécharger normalement ?
Parce qu'il me semble que tes 90ko/s sont les données utiles transférées sans tenir compte de l'encapsulation sftp.
Donc total = 90ko/s + encapsulation sftp
Parce qu'il me semble que tes 90ko/s sont les données utiles transférées sans tenir compte de l'encapsulation sftp.
Donc total = 90ko/s + encapsulation sftp
Moi? Ma connexion chez moi? J'arrive à 500ko/s environ...
Et mon serveur à une bande passante de 40Mo/s.
Avec flash fxp j'arrive à télécharger à la bonne vitesse, cependant j'arrive pas à me rendre dans le repertoire ou est ma save, il me fait que des erreurs de permissions
Et mon serveur à une bande passante de 40Mo/s.
Avec flash fxp j'arrive à télécharger à la bonne vitesse, cependant j'arrive pas à me rendre dans le repertoire ou est ma save, il me fait que des erreurs de permissions
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link: