Un brevet de Google explique la SandBox
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Jeviensderio a écrit:J'ai fais une traduction en français:
http://www.scriptet.net/google-pagerank.html
C'est un peu synthétisé car le style administratif original est un peu lourd.
Bravo pour ton site, je le trouve tres agreable à lire (j'ai lu plusieurs pages avec grand plaisir).
Excusez pour le hors sujet mais je tenais à le dire.
Sinon pour revenir au sujet, est-il possible que la sandbox ne s'applique qu'aux sites visant des requettes tres concurrentielles ?
Edit: oui reco !!
Dernière édition par saypee le Ven Mai 11, 2007 19:19, édité 1 fois.
Merci pour la traduction.
+ 1 reco
- lafleur2004
- WRInaute accro

Merci à toi
Merci pour cette super traduction, c'est très gentil !
Dites, y'a un truc qui m'échappe : Dans le cas où on n'utilise pas google adsense, comment google peut-il connaitre notre traffic, et encore plus le comportement de nos visiteurs ?!
Dites, y'a un truc qui m'échappe : Dans le cas où on n'utilise pas google adsense, comment google peut-il connaitre notre traffic, et encore plus le comportement de nos visiteurs ?!
Leonick a écrit:google bar et/ou analytic
Ah oui pas bête, j'y avais pas pensé. Merci.
Et pour je cite "La mémoire cache, les répertoires temporaires sont pris en compte". C'est interdit d'accèder au répertoire temporaire d'un site ??
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Et pour je cite "La mémoire cache, les répertoires temporaires sont pris en compte". C'est interdit d'accèder au répertoire temporaire d'un site ? C'est du hack ça.
Ouais, on découvre certaines choses!
Szarah a écrit:Ne perdons pas de vue qu'un brevet est une déclaration d'intentions plus qu'autre chose
Tout ce qui est indiqué dedans n'est pas forcément appliqué.
Au contraire, perdons de vue. Comment pourraient naitre les rumeurs et autres légendes sinon, plus aucun intérêt à lire les brevets
Si, mais peut être pas par eux. La concurrence, en lisant ce doc va se dire "ben oui, il faut qu'on fasse comme ça nous aussi !!" et pendant ce temps, google continue ses recherches dans une autre directionSzarah a écrit:Ne perdons pas de vue qu'un brevet est une déclaration d'intentions plus qu'autre chose
Tout ce qui est indiqué dedans n'est pas forcément appliqué.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

topic très interessant
merci wri
merci wri
Merci pour la traduction !
Par contre je suis surpris de ne voir aucun article concernant la redirection 301 par rapport à la sandbox, pourtant changement il y a : IP, age du site, BL etc.
PS : En tous cas voilà un article qui mérite grandement une réco !
Merci pour cette traduction
Tu devrais signaler l'adresse du document d'origine et de la date de dépôt de ce brevet sur ta page, car Google a déposé de nombreux brevets. Ceux qui n'auront pas lu ce post ne sauront pas trop à quoi correspond ta traduction.
Pour ceux qui ont encore faim, je rappelle la traduction d'un autre brevet, plus ancien, consacré au PageRank :
http://www.rankspirit.com/secrets.php
En comparant les deux, on s'apperçoit que Google ne dit pas grand chose de nouveau
Pour ceux qui ont encore faim, je rappelle la traduction d'un autre brevet, plus ancien, consacré au PageRank :
http://www.rankspirit.com/secrets.php
En comparant les deux, on s'apperçoit que Google ne dit pas grand chose de nouveau
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Tu devrais signaler l'adresse du document d'origine et de la date de dépôt de ce brevet sur ta page, car Google a déposé de nombreux brevets. Ceux qui n'auront pas lu ce post ne sauront pas trop à quoi correspond ta traduction.
J'ai ajouté le lien sur ce thread sur webrankinfo, ce qui permet d'avoir aussi le lien sur le brevet.
Merci pour les recos, cela fait plaisir.
Quand à la discussion sur le fait que Google suive les règles qu'il mentionne dans le document, je crois que oui, à quoi servirait un brevet sinon! Cela ressemble d'ailleurs à tout ce que l'on savait sur le sujet, mais avec beaucoup plus de détails et des précisions très utiles, sur la date notamment. Et quelques surprises aussi, comme pour les bookmarks!
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Patent Search