Ma breve de comptoir ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Ma breve de comptoir ...

Message le Mer Fév 11, 2004 16:13

Ya des fois ou google .. ca me fait penser a la pub pour le chocolat milka .... avec les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier allu ...

Ben la c est pareil ... on s est tous plante ... ya plus d algo ... c est les matmottes qui font le referencement ...

Hips ... je crois que j ai trop bu de lait de jument fermenté , moi !!! :oops:

David@site
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 11, 2004 16:52

oula tu cogites dur sous ta yourt :-)

Moffen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 11, 2004 16:57

:)
Ca me fait aussi penser a la fable Les animaux malades de la peste http://www.lafontaine.net/lesFables/aff ... php?id=129

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 11, 2004 17:19

8O

kriscus
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Ma breve de comptoir ...

Message le Mer Fév 11, 2004 18:49

bertotj a écrit:Ya des fois ou google .. ca me fait penser a la pub pour le chocolat milka .... avec les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier allu ...

Ben la c est pareil ... on s est tous plante ... ya plus d algo ... c est les matmottes qui font le referencement ...

Hips ... je crois que j ai trop bu de lait de jument fermenté , moi !!! :oops:

Un petit conseil en passant pour améliorer et l'ergonomie et le référencement de ton site : supprime ta page d'accueil tunnel (splash screen). Tu obliges l'utilisateur (et donc google) a effectuer un clic supplémentaire pour accéder au contenu de ton site. Ce que les utilisateurs n'apprécient pas, google ne référence pas (ou mal) ;)

olivier146
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 11, 2004 20:33

Moffen a écrit::)
Ca me fait aussi penser a la fable Les animaux malades de la peste

Je crois que le Google a permis, Pour nos péchés cette infortune;Que le plus coupable de nous, Se sacrifie aux traits du céleste courroux; Peut-être il obtiendra la guérison commune.

çà me va.

bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 12, 2004 7:11

Sinon tu trompes la confiance que google, il a mis a l'interieur de toi ....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :