Ma breve de comptoir ...
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ma breve de comptoir ...
Ya des fois ou google .. ca me fait penser a la pub pour le chocolat milka .... avec les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier allu ...
Ben la c est pareil ... on s est tous plante ... ya plus d algo ... c est les matmottes qui font le referencement ...
Hips ... je crois que j ai trop bu de lait de jument fermenté , moi !!!
Ben la c est pareil ... on s est tous plante ... ya plus d algo ... c est les matmottes qui font le referencement ...
- David@site
- WRInaute impliqué

oula tu cogites dur sous ta yourt 
Ca me fait aussi penser a la fable Les animaux malades de la peste http://www.lafontaine.net/lesFables/aff ... php?id=129
Re: Ma breve de comptoir ...
bertotj a écrit:Ya des fois ou google .. ca me fait penser a la pub pour le chocolat milka .... avec les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier allu ...
Un petit conseil en passant pour améliorer et l'ergonomie et le référencement de ton site : supprime ta page d'accueil tunnel (splash screen). Tu obliges l'utilisateur (et donc google) a effectuer un clic supplémentaire pour accéder au contenu de ton site. Ce que les utilisateurs n'apprécient pas, google ne référence pas (ou mal)
- olivier146
- WRInaute occasionnel

Moffen a écrit::)
Ca me fait aussi penser a la fable Les animaux malades de la peste
Je crois que le Google a permis, Pour nos péchés cette infortune;Que le plus coupable de nous, Se sacrifie aux traits du céleste courroux; Peut-être il obtiendra la guérison commune.
çà me va.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :