Le Brésil domine orkut

WRInaute passionné
Je pense ne pas avoir été le seul à remarquer la forte présence du Brésil sur Orkut. D'ailleurs, ce sont surtout les magnifiques brésiliennes qui m'ont attiré, mais je viens de voir les chiffres chez Reuters, dont voici le résumé en français
http://google-observatoire.blogspot.com/
C'est vraiment surprenant de savoir que le Brésil domine largment Orkut (41,2% des utilisateurs), mais si quelqu'un a un début d'idée de la raison d'une telle domination ?
Par contre, je confirme que les brésiliennes parlent anglais et certaines même français. 8)
 
G
Gorthoth
Guest
Je suis d'accord c'est impressionnant le nombre de bresilien(nes) sur Orkut, mais je ne sais vraiment pas pourquoi :roll: Enfin, sauf le fait de recevoir 50 messages en portugais dans ma boite par jour, cette invasion bresillienne ne me dérange pas d'ailleurs plusieurs sont déjà dans ma liste "d'amis" et j'ai eu déjà l'occasion de discuter avec certain(es) d'entre eux sur msn/icq et ils parlent plutôt bien anglais, donc pas de problème 8)
 
WRInaute passionné
Ben il servait à quelque chose sur le moment et depuis le temps, il ne sert à rien en effet.
Quelqu'un d'intelligent aurait fait le lien vers le sujet directement, mais je suis un peu limité parfois et j'ai fait un lien vers le blog en général au lieu du sujet.
Mais tout ça tu l'as compris de toi-même, je suppose alors je te retourne la politesse.
A quoi sert ta question ?
 
WRInaute impliqué
En tant que modérateur, à te rappeler une des règles du Forum :

* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). Néanmoins, si vous demandez de l'aide, donnez votre URL !

En tant que Kendos, que tu pourrais poster des news plus fraiches.

Kendos
 
WRInaute passionné
Ca veut dire quoi ces commentaires ?
Je pense simplement que Kendos aimerait être le Googler le plus rapide de l'Ouest à donner des News Google.
Si je ne m'abuse, tu fais de la pub pour ton site à tout bout de champ sur ce forum en essayant de dégainer la news Google plus vite que l'autre.
Franchement, j'ai autre chose à faire que faire la course aux news et je te laisse annoncer la vie de Google sur WRI et où tu veux si ça te chante.

Drôle de façon de modérer. C'est du style "fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais". Pas très fair-play ton attitude et si tu ne veux plus que personne n'annonce quoi que ce soit à propos de GG, dis le carrément et on gagnera du temps.
Tu m'as déjà fait des commentaires déplaisants la dernière fois que j'ai posté une news et ça commence à étre lourd.
 
WRInaute impliqué
Je modère de façon plutôt cool puisque ce post existe encore...
Bon.. On en revient au Bréziliennes ?

Kendos

PS : Thick, plutôt que de nous filer des chiffres Reuters, puisque tu es membre d'Orkut, tu pourrais calculer les pourcentages :wink:

Kendos
 
Discussions similaires
Haut