En bref : Enigme SEO à 1 000 000 de $

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ledebutant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 03, 2007 12:17

forummp3 a écrit:ha, moi je parlais de la mise a jour de la page, pour le moment c'est l'ancien titre:

http://www.google.fr/search?q=http%3A%2 ... ch&start=0

Sur le lien que tu viens de donner je vois la mention "Il y a 11 heures" ( à coté de l'url)
en bref cela correspond au dernier passage de gg ?

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 03, 2007 12:18

ledebutant a écrit:
forummp3 a écrit:ha, moi je parlais de la mise a jour de la page, pour le moment c'est l'ancien titre:

http://www.google.fr/search?q=http%3A%2 ... ch&start=0

Sur le lien que tu viens de donner je vois la mention "Il y a 11 heures" ( à coté de l'url)
en bref cela correspond au dernier passage de gg ?
non, la date d'insertion de la page.

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 03, 2007 14:07

ybet a écrit:Faut pas toujours chercher du référencement partout, d'aillieurs quel intérêt de passer sur "enbref"?

Ben si quelqu'un veut résumer l'index de Google "en bref" pardi :)...

bolekilolek
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 05, 2007 3:38

Bonsoir,

HawkEye a écrit:Demain ce sera déjà fait ;)

Je pensais qu'un modérateur était là pour modérer les discussions et éviter du n'importe quoi...
Non seulement tu cautionne des dérives idiotes mais en plus mettre dans ton profil:
ne relève peut être pas d'exemple sur un forum avec l'objectif et l'audience qu'il semble avoir!

D'autre part, je pense que la page a de très maigres chances pour se placer où que ce soit sur ce mot clé...

D'autres avis sur la question?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 05, 2007 8:29

Désolé de t'avoir choqué à ce point, bolekilolek.

Quoi qu'il en soit, si j'avais voulu passer mon temps à jouer de la matraque, je serais rentré dans la police.
Etre modérateur ne signifie pas simplement "casser du membre".

Quant aux "dérives idiotes", je ne vois pas en quoi le fait d'insérer "en bref" dans le titre d'un sujet de discussion pour apprécier à quelle vitesse un moteur va indexer et positionner la page en prenant en compte cette modification est une dérive, d'une part, et idiot d'autre part.

Allez, je vais vite partir en chasse de tous les gros mots que je pourrai trouver dans les sujets, et bannir tous les membres qui les ont utilisés... :roll:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 05, 2007 13:17

HawkEye a écrit:Allez, je vais vite partir en chasse de tous les gros mots que je pourrai trouver dans les sujets, et bannir tous les membres qui les ont utilisés... :roll:

Et m.... :lol: :lol: :lol:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 05, 2007 13:25

Audiofeeline a écrit:Et m.... :lol: :lol: :lol:
Et moi-aussi ? c'est ça les ..... :lol:

bolekilolek
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 05, 2007 19:25

HawkEye a écrit:Désolé de t'avoir choqué à ce point, bolekilolek.
:roll:

Je suis loin d'être choqué... c'est juste étonnant pour un "modérateur"...

D'autre part, tout le monde sait très bien que Google prend très rapidement en compte les pages de wri donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de polluer le web plus qu'il ne l'est surtout qu'un magasine web sérieux peut éventuellement avoir vraiment besoin de se positionner sur ce mot clé pour diffuser de vraies infos... non?

HawkEye a écrit:"Quoi qu'il en soit, si j'avais voulu passer mon temps à jouer de la matraque, je serais rentré dans la police.

Je n'ai jamais parlé de casser ou matraquer quoi que ce soit..., juste un peu de maturité...
C'est complètement différent de la problématique qu'a pu rencontrer Julia par exemple (si tu te souviens de ce cas récent) où là, il était judicieux d'interdire les "membre" mais là, il suffisait juste de ne pas cautionner la dérive. De plus en voyant où tu habitais "dans ton ?q", je me suis dit que c'est un peu gros quand même...!

A plus.

P.S.
Je n'ai pas vu la page de wri sur google pour "enn brefff"? Bizarre! :)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 05, 2007 19:47

Ca n'est vraiment pas grave... Sérieux les mecs... :roll:

ledebutant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 08, 2007 23:26

bolekilolek a écrit:

je ne vois vraiment pas l'intérêt de polluer le web plus qu'il ne l'est surtout

Je pensais que pas mon post allait génerer une telle réaction!
A la base il s'agissait d'une simple question suite à un constat tout simple également( qui n'avait rien de fondamentale certes).

De la à considérer ca comme de la pollution : merci!

Sinon pour ma part je pense que WRI est sans aucun doute en terme de forum un exemple sur la forme et qu'une touche d'humanité dans ce monde de SEO n'est jamais de trop!

cotp
WRInaute discret
WRInaute discret

En bref

Message le Mar Oct 09, 2007 9:40

Bon ben voilà en bref wri n'est toujours pas là mais avec tous ces "en bref", en bref il ne devrait pas tarder à arriver ;)

bolekilolek a écrit:surtout qu'un magasine web sérieux peut éventuellement avoir vraiment besoin de se positionner sur ce mot clé pour diffuser de vraies infos... non?

Ouhh là là ! 8)

Audiofeeline a écrit:Ca n'est vraiment pas grave... Sérieux les mecs... :roll:

Je dirai même plus Audiofeeline "En bref, ce n'est pas grave" :)

Cotp

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 09, 2007 10:24

Vous me copirez 100 fois racheumeuneu...

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 09, 2007 15:17

En bref, j'avais rien à faire et comme la newsletter m'a aiguillé sur ce sujet j'ai cherché ce - en bref - sur gg. Il se trouve page 29 en 289e position.
En bref, y'a encore à faire....

Joora
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 09, 2007 16:20

Je croyais que les pages du forum WRI n'étaient pas référencées?

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 24, 2007 11:34

Joora a écrit:Je croyais que les pages du forum WRI n'étaient pas référencées?

Pourquoi pensais tu cela ?

En bref, wri sur la requete en bref est .

Bref, ya encore du chemin avant la 1ere place :lol:

En bref : Enigme SEO à 1 000 000 de $

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :