Bravo WRI !!!!!

WRInaute accro
Je n'avais pas eu l'occasion de féliciter le site WRI. On parle beaucoup de son site comme par égoisme...mais rendons à "César ce qui appartient à César"!!!!
Bravo Olivier pour ton site qui est une bible ouverte pour celui qui veut développer son site personnellement...avec ton site(en général) j'ai appris plus de chose que je ne l'aurais appris extérieurement ou difficlement!
Etant un "jeunet" dans ce domaine, j'ai pu développer des conceptions de paramètres qui m'aurait été encore 3 mois auparavant impensable !!!
Encore une fois..bravo..et je profite de ce fil pour inviter tous les "bienfaisants" de noter vos impressions !!!!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci ! Ce genre de messages fait plaisir (heureusement c'est régulier...) :oops:
 
WRInaute accro
Merci pour l'info mais ça fait un peu loin Paris de chez moi :)

Merci ! Ce genre de messages fait plaisir (heureusement c'est régulier...) Embarassed

Olivier bravo! Ton site mérite d'être connu et reconnu d'utilité publique :)
J'ai plusieurs annuaires..je vais te mettre en page d'accueil...aprés tout un service en vaut un autre!!
 
WRInaute impliqué
et en venant de guadeloupe, il est plus simple d'arriver à Marseille qu' Panam :p

Un jour les A380 arriveront directement à toulouse Blagnac pour des séminaires internationnaux ^_^

World Rank Incentive :D
 
WRInaute accro
Ben en passant par là je laisse aussi mes félicitations, je crois que je ne l'ai jamais fait :oops: .
 
Haut