Bravo et merci!
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bravo et merci!
Cela fait bien longtemps que je vous lis. Vous aidez les autres en leur donnant des conseils judicieux. De plus, vous avez le courage de vous remettre en question pour donner la réponse la plus pertinente. Je ne sais pas si vous réalisez, mais à vous tous, vous formez une vraie mine d’or d’informations.
Bravo et merci pour cette aide, vous formez une belle équipe compétente. : Administrateurs, modérateurs et participants de ce forum.
Bravo et merci pour cette aide, vous formez une belle équipe compétente. : Administrateurs, modérateurs et participants de ce forum.
ça fait plaisir des compliments de la sorte
Non pas que je le prenne pour moi... ce serait trop d'honneur
... mais cela va faire plaisir à tous ceux qui réellement aident et conseillent les autres du mieux qu'ils peuvent.
Merci à toi et bienvenue sur le forum.
Nous espérons que tu viendras aussi en aide et conseilleras tous ceux d'entre nous qui en auront besoin.
Non pas que je le prenne pour moi... ce serait trop d'honneur
Merci à toi et bienvenue sur le forum.
Nous espérons que tu viendras aussi en aide et conseilleras tous ceux d'entre nous qui en auront besoin.
Re: Bravo et merci!
sgtech a écrit:Cela fait bien longtemps que je vous lis. Vous aidez les autres en leur donnant des conseils judicieux. De plus, vous avez le courage de vous remettre en question pour donner la réponse la plus pertinente. Je ne sais pas si vous réalisez, mais à vous tous, vous formez une vraie mine d’or d’informations.
T'as gagné combien au programme adsense?
Ca change de seul qui viennent manifester pour détruire Google car leur site s'est retrouvé blacklisté
Sinon sgtech a bien raison et on le dit pas assez alors j'en profite : merci à WRI et à tous les membres du forum qui partagent leurs connaissances
Sinon sgtech a bien raison et on le dit pas assez alors j'en profite : merci à WRI et à tous les membres du forum qui partagent leurs connaissances
Oui c'est vrai, je suis moi-même en première page de la liste de ceux qui doivent tout à WRI et son forum. Ce qu'il y a de bien c'est que ces gens ne sont pas obligés de le faire mais ils le font quand même.
Tiens au fait, sans vouloir insister ni profiter du moment... quelqu'un pourrait il m'aider?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15949.htm
Amicalement
Tiens au fait, sans vouloir insister ni profiter du moment... quelqu'un pourrait il m'aider?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15949.htm
Amicalement
Oui merci wri et surtout aux membres de ce forum, qui en restant sérieux, réponde à toute les questions avec une pointe de subjectivité que j'adore. C'est une véritable communauté d'entraide ici, je vous lis depuis plus d'un an.
Ce message n'a rien d'autre que le but de dire gros MERCI.
Le problème c'est que bien des gens prennent sans rien donner. Et cela est facile de venir ici, de prendre les information que nous avons besoin et de repartir sans rien laisser. Simplement l'éthique du forum est à lui seul une bonne source d'inspiration.
De plus, vous tous vous avez donné un petit quelques choses à ce forum. WRI a donné une plate forme pour que chaqu'un de vous puissiez apporter quelques choses de nouveau sur le Web. Un éthique, une fa¸on de faire, etc.
Ici ce n'est pas la compétion, c'est du patenariat. Au lieu de vouloir marcher sur les autres, vous les aidez à avancer. Et cela sans rien en retour. Si Wri ferme ce forum... connaissez-vous bien des endroit comme celui ci ou vous pourrez retrouver ces même valeur d'entraide? Prenez le pour chacun de vous ce Merci.
P.S. Google n'est que l'élément déclencheur, c'est vous en acceptant une certaine éthique de qualité qui en fait un merveilleux outils de recherches
Le problème c'est que bien des gens prennent sans rien donner. Et cela est facile de venir ici, de prendre les information que nous avons besoin et de repartir sans rien laisser. Simplement l'éthique du forum est à lui seul une bonne source d'inspiration.
De plus, vous tous vous avez donné un petit quelques choses à ce forum. WRI a donné une plate forme pour que chaqu'un de vous puissiez apporter quelques choses de nouveau sur le Web. Un éthique, une fa¸on de faire, etc.
Ici ce n'est pas la compétion, c'est du patenariat. Au lieu de vouloir marcher sur les autres, vous les aidez à avancer. Et cela sans rien en retour. Si Wri ferme ce forum... connaissez-vous bien des endroit comme celui ci ou vous pourrez retrouver ces même valeur d'entraide? Prenez le pour chacun de vous ce Merci.
P.S. Google n'est que l'élément déclencheur, c'est vous en acceptant une certaine éthique de qualité qui en fait un merveilleux outils de recherches
Re: Bravo et merci!
Americas a écrit:virtualis a écrit:T'as gagné combien au programme adsense?![]()
Méchant![]()
Regarde son site... pas une seule adsense
Je trouves très bien son site
je pense que c'est un merci sincère puisqu'un lien vers le site webrankinfo a été placé sur la page d'accueil (en bas à gauche).
C'est bon esprit tous cela !
C'est vrai que sur WRI on a vraiment l'impression d'être dans une communauté (je regrette simplement qu'il y ai des personnes qui postent un seul message sur le forum pour demander un compte gmail, j'avoue que ces personnes m'énervent un peu, mais bon j'ai espoir que avec le temps ils veront que ce forum n'est pas fait que pour ca ).
WRI est un outil d'entraide mais aussi de formation accelérée et interactive dans le domaine du référencement.
Je profite de ce post pour remercier Olivier Duffez d'avoir crée ce forum ainsi que tous les participants pour le bon esprit et le temps passé au service des autres.
Cela fait un peu remerciements que l'on prononce lorsque l'on recoit un oscar ou un césar, mais bon c'est sincére !
C'est bon esprit tous cela !
C'est vrai que sur WRI on a vraiment l'impression d'être dans une communauté (je regrette simplement qu'il y ai des personnes qui postent un seul message sur le forum pour demander un compte gmail, j'avoue que ces personnes m'énervent un peu, mais bon j'ai espoir que avec le temps ils veront que ce forum n'est pas fait que pour ca ).
WRI est un outil d'entraide mais aussi de formation accelérée et interactive dans le domaine du référencement.
Je profite de ce post pour remercier Olivier Duffez d'avoir crée ce forum ainsi que tous les participants pour le bon esprit et le temps passé au service des autres.
Cela fait un peu remerciements que l'on prononce lorsque l'on recoit un oscar ou un césar, mais bon c'est sincére !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci pour les remerciements
et bienvenue à sgtech
Olivier
et bienvenue à sgtech
Olivier
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Chercher des visages dans Google Images
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google met à jour les SiteLinks
- Bravo
- bravo !!!
- Bravo WRI !!!!!
- bravo à Olivier !
- Taux de change : bravo google !
- Bravo à C-plus-C, Passage de Phpbb à Invision réussi !
- MSN Search: Bravo pour la pertinence...
- un site vaut-il la peine d'être visité? bravo GG
- Hebergeurs: Un petit coup de gueule et un grand bravo
- Bravo les gars ! AdSense 1,04 milliard de $ au dernier trim.
- Nouvelle fonction avec une faille ! Ah ben bravo google !