branché le guide.com
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

Re: branché le guide.com
en français s'il vous plait 
- bebert44
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Oui le guide.com est branché voici meme l url de mon catalogue http://www.pieces-online.com/modules/leguide/exports/produits.txt
et je ne sais pas comment faire pour connaitre toutes les ventes qui sont faite sur le guide.com
merci
Oui le guide.com est branché voici meme l url de mon catalogue http://www.pieces-online.com/modules/leguide/exports/produits.txt
et je ne sais pas comment faire pour connaitre toutes les ventes qui sont faite sur le guide.com
merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu ne peux pas analyser cela de ton côté, car il n'est pas possible d'intégrer un tag de tracking Google Analytics sur un site tiers.
Par contre, comme cela était proposé plus haut, tu peux déjà avoir quelques infos en croisant les page de ce site qui t'envoient des visites, tes ventes et les statistiques que leguide.com doit te fournir j'imagine ?
Par contre, comme cela était proposé plus haut, tu peux déjà avoir quelques infos en croisant les page de ce site qui t'envoient des visites, tes ventes et les statistiques que leguide.com doit te fournir j'imagine ?
- bebert44
- Nouveau WRInaute

oui effectivement dans le back office de mon site je vois d'ou est venue la commande et cela me met "go to leguide"
mais c'est laborieux de noter a chaque vente faite combien cela me rapporte moins les commissions faite au guide.
J aurais voulu un tableau récapitulant chaque vente et le montant total du mois ainsi je verrais l ensemble
mais c'est laborieux de noter a chaque vente faite combien cela me rapporte moins les commissions faite au guide.
J aurais voulu un tableau récapitulant chaque vente et le montant total du mois ainsi je verrais l ensemble
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ah bah si c'est noté pour chaque commande tu dois pouvoir développer une interface qui te rassemble tout ça normalement.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :