Boycott Adword
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pj - WRInaute discret

ca me fait rire les gars qui viennent dire "ouai, faut du contenu, faut pas faire de l'optimisation etc"
ben alors les gars ?! pourquoi vous venez poster ici ? z'avez pas d'amis ?
WRI est LE site d'optimisation du referencement sur GG alors svp, arretez de venir faire les moralistes à la noix
PJ
"Faut pas pousser du tout"
-
WRI est LE site d'optimisation du referencement sur GG alors svp, arretez de venir faire les moralistes à la noix
PJ
-
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pj a écrit:ca me fait rire les gars qui viennent dire "ouai, faut du contenu, faut pas faire de l'optimisation etc"
PJ
-
merci pour l'éloge
ceci dit je persiste à penser que le meilleur conseil reste de créer du contenu. Il ne faut pas toujours se focaliser sur le positionnement pour 2 ou 3 mots-clés. Le trafic - même ciblé - se répartit sur bien + d'expressions, et le contenu est nécessaire pour ça.
Mais il n'est pas suffisant
-

pj - WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:ceci dit je persiste à penser que le meilleur conseil reste de créer du contenu.
Tout a fait d'accord, mais pour moi les conseils de referencement sont des conseils d'organistation du contenu et de mise en forme, ce qui pre-suppose d'avoir du contenu
le fait de dvlp son contenu est evidement de mon point de vue dans le sens où sans contenu pas de site web et pas de dvlp du contenu pas de fidelité des naunautes
donc, on est d'accord
PJ
"Contenu orginizer"
- olivier146
- WRInaute discret

Re: Boycott Adword
pj a écrit:Bonjour,
je vous invite a boycotter adword en raison du filtre commercial placé recement
-
Z'êtes sérieux là ? Avancer un minimum de preuve avant de lancer des légendes urbaines de ce styles. Acheter des Adwords influe que dalle le référencement, dans le tourisme en tout cas.
pj a écrit:Google dans le cadre de l'amelioration de sa pertinence a apparament jugé bon d'instaurer un filtre donnant un handicap aux pages sur-optimisées et non aux pages à contenu.-
idem... je vois pas la même chose sur google.
Moi je trouve que + çà va, + on devient schizo avec google. Au moindre changement de résultat ou autre, tout le monde sort des hypotheses invérifiable. Mais là j'ai l'impression que depuis quelques mois, la pluspart savent que dalle sur le fonctionnement de Google (sauf peut être pour quelques uns qui restent discret sur ce forum
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

pj a écrit:WebRankInfo a écrit:ceci dit je persiste à penser que le meilleur conseil reste de créer du contenu.
Tout a fait d'accord, mais pour moi les conseils de referencement sont des conseils d'organistation du contenu et de mise en forme, ce qui pre-suppose d'avoir du contenu
le fait de dvlp son contenu est evidement de mon point de vue dans le sens où sans contenu pas de site web et pas de dvlp du contenu pas de fidelité des naunautes
donc, on est d'accord
PJ
"Contenu orginizer"
Créer du contenu, d'accord mais pas trop....
-

cleden - WRInaute passionné

Pour ma part, la très grande majorité de mes visiteurs utilisent l'accès direct vers mon site. Je n'apparait quasiment pas dans GG car j'ai très peu de contenu alors je ne vais pas supprimer le peu de visiteurs que Adwrds m'apporte.
Loïc.
Loïc.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :