Boycott Adword

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tada
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 26, 2003 16:25

madx a écrit: car 90% des gens ici veulent que leur site soit visité par un max de gens

99.99%
madx a écrit: afin de rendre service au internautes.

euh, là çà tombe à 30%, pas plus. :twisted:

.

lafosca
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 26, 2003 18:33

kilik, si ton but n'était pas d'avoir un peu plus de visiteur a l'aide d'un bon positionemen et/ou référencement; tu fais quoi sur un forum .. qui est dédié à ces deux aspects ?

pj
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 26, 2003 18:44

ca me fait rire les gars qui viennent dire "ouai, faut du contenu, faut pas faire de l'optimisation etc"

ben alors les gars ?! pourquoi vous venez poster ici ? z'avez pas d'amis ?

WRI est LE site d'optimisation du referencement sur GG alors svp, arretez de venir faire les moralistes à la noix

PJ
"Faut pas pousser du tout"
-

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Nov 26, 2003 19:23

pj a écrit:ca me fait rire les gars qui viennent dire "ouai, faut du contenu, faut pas faire de l'optimisation etc"

ben alors les gars ?! pourquoi vous venez poster ici ? z'avez pas d'amis ?

WRI est LE site d'optimisation du referencement sur GG alors svp, arretez de venir faire les moralistes à la noix

PJ
"Faut pas pousser du tout"
-

merci pour l'éloge 8)
ceci dit je persiste à penser que le meilleur conseil reste de créer du contenu. Il ne faut pas toujours se focaliser sur le positionnement pour 2 ou 3 mots-clés. Le trafic - même ciblé - se répartit sur bien + d'expressions, et le contenu est nécessaire pour ça.
Mais il n'est pas suffisant :wink:

pj
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 26, 2003 19:40

WebRankInfo a écrit:ceci dit je persiste à penser que le meilleur conseil reste de créer du contenu.

Tout a fait d'accord, mais pour moi les conseils de referencement sont des conseils d'organistation du contenu et de mise en forme, ce qui pre-suppose d'avoir du contenu

le fait de dvlp son contenu est evidement de mon point de vue dans le sens où sans contenu pas de site web et pas de dvlp du contenu pas de fidelité des naunautes

donc, on est d'accord :)

PJ
"Contenu orginizer"

olivier146
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Boycott Adword

Message le Mer Nov 26, 2003 20:56

pj a écrit:Bonjour,

je vous invite a boycotter adword en raison du filtre commercial placé recement
-

Z'êtes sérieux là ? Avancer un minimum de preuve avant de lancer des légendes urbaines de ce styles. Acheter des Adwords influe que dalle le référencement, dans le tourisme en tout cas.

pj a écrit:Google dans le cadre de l'amelioration de sa pertinence a apparament jugé bon d'instaurer un filtre donnant un handicap aux pages sur-optimisées et non aux pages à contenu.-

idem... je vois pas la même chose sur google.

Moi je trouve que + çà va, + on devient schizo avec google. Au moindre changement de résultat ou autre, tout le monde sort des hypotheses invérifiable. Mais là j'ai l'impression que depuis quelques mois, la pluspart savent que dalle sur le fonctionnement de Google (sauf peut être pour quelques uns qui restent discret sur ce forum ;-))

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 26, 2003 21:03

pj a écrit:
WebRankInfo a écrit:ceci dit je persiste à penser que le meilleur conseil reste de créer du contenu.

Tout a fait d'accord, mais pour moi les conseils de referencement sont des conseils d'organistation du contenu et de mise en forme, ce qui pre-suppose d'avoir du contenu

le fait de dvlp son contenu est evidement de mon point de vue dans le sens où sans contenu pas de site web et pas de dvlp du contenu pas de fidelité des naunautes

donc, on est d'accord :)

PJ
"Contenu orginizer"

Créer du contenu, d'accord mais pas trop....

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 26, 2003 23:12

Créer du contenu, d'accord mais pas trop....

a terme c'est plus rentable que de jouer à fra**** je crois.

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 27, 2003 0:59

Pour ma part, la très grande majorité de mes visiteurs utilisent l'accès direct vers mon site. Je n'apparait quasiment pas dans GG car j'ai très peu de contenu alors je ne vais pas supprimer le peu de visiteurs que Adwrds m'apporte. :wink:

Loïc.

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 27, 2003 4:23

pour moi c' est tout vu
pas de pub sur google mais plutot du ciblé sur des sites de bonne facture
au moins je ferais des webmasters heureux .
et meme si cela me coute un peu plus cher

Boycott Adword

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :