Bouttons vote gg tolbar
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bouttons vote gg tolbar
Est-ce que les boutons 'Votez pour cette page' et 'Votez contre cette page' sont utiles ou ils ne font rien du tout ? (si ils ne font rien je paris que çà và servir dans pas longtemps comme pour augmenter le pr
)
A mon avis, cela ne sera jamais utilise pour le PR ... Il serait trop facile d'augmenter artificiellement son PR et faire baisser celui de ses concurrents ... pas bon ...
Nenmoins, je pense que c est un bon outil pour google pour reperer les nouvelles pages sur le web ... ainsi lorsque je vais voter pour une page qui n'est pas dans le repertoire, google pourra donc agrandir sa DB ...
Nenmoins, je pense que c est un bon outil pour google pour reperer les nouvelles pages sur le web ... ainsi lorsque je vais voter pour une page qui n'est pas dans le repertoire, google pourra donc agrandir sa DB ...
On pourrait peut etre faire l'experience pour voir si quand on vote pour une page non indexe par Google et sans aucun lien exterieur ... google vient y faire un tour ...
Je n ai helas pas mysql sur mon hebergement et donc ne peut pas utiliser le googlebot ...
D ailleur qqun aurrait une solution pour moi ?
Je n ai helas pas mysql sur mon hebergement et donc ne peut pas utiliser le googlebot ...
D ailleur qqun aurrait une solution pour moi ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai déja fait le test : non, google ne vient pas sur une page "votée"
-

on peut imaginer deja les cliqueurs fous :"vote,vote,vote,vote,vote,vote,vote,vote,vote,"
et puis bien bien entendu par rapport au vilain petit concurrent :" pas vote, pas vote, pas vote,pas vote, pas vote, pas vote"

et puis bien bien entendu par rapport au vilain petit concurrent :" pas vote, pas vote, pas vote,pas vote, pas vote, pas vote"
-

ca peut se changer 30 fois par seconde une IP... idem pour les cookies 
les ip çà fait un peu beaucoup 30fois la seconde.... c'est à chaque connexion en principe. (sauf pour l'illimité comme moi)
Après, les fous qui font 'vote, vote, vote, vote, vote, vote, vote, vote, [...]' ils vont bien se faire ch*** parceque si vous cliquez sur un des 2 bouttons, il reste bloqué deux seconde avant que l'on puisse aller recliquer...
Sinon peut-être que gg a déjà prévu quelquechose : çà m'étonnerai que gg met n'importe quoi dans la ggtbarre si ce n'est qu'alourdir le logiciel... (ou alors il m'étonnera :p )
Après, les fous qui font 'vote, vote, vote, vote, vote, vote, vote, vote, [...]' ils vont bien se faire ch*** parceque si vous cliquez sur un des 2 bouttons, il reste bloqué deux seconde avant que l'on puisse aller recliquer...
Sinon peut-être que gg a déjà prévu quelquechose : çà m'étonnerai que gg met n'importe quoi dans la ggtbarre si ce n'est qu'alourdir le logiciel... (ou alors il m'étonnera :p )
-

Fire Wolf a écrit:les ip çà fait un peu beaucoup 30fois la seconde.... c'est à chaque connexion en principe. (sauf pour l'illimité comme moi)
oui, en principe
mais bon, on ne s'étendra pas sur le sujet
-

Fire Wolf a écrit: tant que c'est un vote par ip...
je peux donc voter 150 000 fois par jour.
-

George Abitbol - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:je peux donc voter 150 000 fois par jour.
Tu serais gentil de réserver quelques-uns de tes votes pour moi.
Fred
-

ah la la, ces magouilleurs 
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Concours de design 2005 de WRI
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Changement de design de WRI
- Faire des liens sortants externes
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- mettre les bouttons bbcode - javascript
- Résultats différents avec la google tolbar et avec google.fr
- Fonction Vote