Boutons Toolbar
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Boutons Toolbar
Salut,
Bon je vais peut-être me répéter mais BRAVO pour WRI
Ensuite, en allant regarder lesoptions de la toolbar je me suis aperçu que l'on pouvez afficher des boutons de votes. Alors je coche la ptite case et les 2 boutons s'affichent : deux smilies avec un jaune pour voter + et un bleu pour voter - la page sur laquel on est. Ma question est simple : A quoi cela sert-il de voter
Merci d'avance et sorry si cette question a déjà été posée (je ne l'ai pas trouvé sur le site ni sur le forum)
Bon je vais peut-être me répéter mais BRAVO pour WRI
Ensuite, en allant regarder lesoptions de la toolbar je me suis aperçu que l'on pouvez afficher des boutons de votes. Alors je coche la ptite case et les 2 boutons s'affichent : deux smilies avec un jaune pour voter + et un bleu pour voter - la page sur laquel on est. Ma question est simple : A quoi cela sert-il de voter
Merci d'avance et sorry si cette question a déjà été posée (je ne l'ai pas trouvé sur le site ni sur le forum)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 4.0 en test
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Windows Live Toolbar Beta
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Le checksum de la Google Toolbar
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- quelle librairie de boutons / cliparts
- Des boutons Web 2.0 !
- champ recherche + boutons radios
- CSS et boutons alignés horizontalement
- Blogger : plus de boutons mise en forme...
- problème boutons flash et IE6
- logiciel de création de boutons 80x15
- probleme d'affichage de boutons de navigation!
- GG ignore mes boutons
- probleme d'affichage de boutons
- Le menu : les boutons besoin d'aide.
- Emboiter des groupes de boutons radios
- 0 clicks sur les boutons parrainage ?
- Formulaire: deux boutons, mais lequel ?
- J'ai vu des boutons slides sur adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Toolbar