bouton non suivi
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sub13
- WRInaute discret

bouton non suivi
bonjour,
Je voudrai un bouton "non suivi" en plus du bouton (étoile) "suivi" en dessous du lien boîte de reception.
En effet j'ajoute suivi a tous les messages importants pour moi, donc chaque mois je vais dans "tous les messages" et je selectionne les messages "non suivi" que je supprime.
Donc un bouton "non suivi" qui ne selectionnerait directement que les messages non suivi me faciliterait le travail.
Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà envoyé des suggestions à Gmail sans résultats.
Sinon je suis super content de Gmail
merci
Je voudrai un bouton "non suivi" en plus du bouton (étoile) "suivi" en dessous du lien boîte de reception.
En effet j'ajoute suivi a tous les messages importants pour moi, donc chaque mois je vais dans "tous les messages" et je selectionne les messages "non suivi" que je supprime.
Donc un bouton "non suivi" qui ne selectionnerait directement que les messages non suivi me faciliterait le travail.
Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà envoyé des suggestions à Gmail sans résultats.
Sinon je suis super content de Gmail
merci
-

k2pi - WRInaute occasionnel

Je ne suis pas sur que les développeur Gmail liront tous ton message sur WRI mais pourquoi pas apres tout...
Surtout qu'il ne sont pas tous francophone...
J'ai un pote qui bosse chez Google (mais pas sur Gmail) je lui ferai part de ta remarque
Surtout qu'il ne sont pas tous francophone...
J'ai un pote qui bosse chez Google (mais pas sur Gmail) je lui ferai part de ta remarque
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :