Bouton Google Search Desktop dans la barre Google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bouton Google Search Desktop dans la barre Google
Si vous avez une barre Gooogle, vuos devriez voir un nouveau petit bouton... Qu'est-ce donc ? J'ai jamais voulu cela moi... Impossible de trouver dans les options.
Personellement j'utilise pas Google Search Desktop, je suis bien orgasiné et je trouve facilement tout cela sans l'aide de Google. Maintenant si comme moi, vous souhaitez retirer ce petit bouton suffit de cliquez dessus puis sous le gros bouton bleu "Installer maintenant" cliquer sur annuller et voilà le bouton disparu.

Personellement j'utilise pas Google Search Desktop, je suis bien orgasiné et je trouve facilement tout cela sans l'aide de Google. Maintenant si comme moi, vous souhaitez retirer ce petit bouton suffit de cliquez dessus puis sous le gros bouton bleu "Installer maintenant" cliquer sur annuller et voilà le bouton disparu.

Depuis que j'ai installé GG Desktop (quand c'est sorti donc) le bouton s'est ajouté à ma googlebar.
Je dois admettre que je n'ai jamais cliqué sur le bouton puisque le champ de recherche est accessible par divers autres moyens.
Je dois admettre que je n'ai jamais cliqué sur le bouton puisque le champ de recherche est accessible par divers autres moyens.
Re: Bouton Google Search Desktop dans la barre Google
Sir Dipp a écrit:[...]vous souhaitez retirer ce petit bouton suffit de cliquez dessus puis sous le gros bouton bleu "Installer maintenant" cliquer sur annuller et voilà le bouton disparu.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Google Desktop pour Mac OS X
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Google lance le Desktop Search
- Google Desktop 2 en français
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Google Desktop 5 à télécharger
- Windows Live Toolbar Beta
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google vous recommande des sites à visiter
- Bouton Live search sur la barre d'outil Google
- [Info] Google Afrique du Sud et Google Desktop Search
- Google Desktop Search Enterprise
- News : Google Desktop Search
- Nouvelle rubrique Google Desktop Search
- Défaut de sécurité dans le Google Desktop Search
- Bouton vote sur la barre de Google
- Bouton de vote dans la barre de google
- Problème création bouton barre outils Google
- Desktop Search en français
- MSN Desktop Search
- Optimisation Desktop Search ?
- Yahoo desktop Search
- MSN Desktop Search Pro
- MSN Desktop Search en exclu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search, Marques de Google, Google Referrals, Google Bookmarks, Google Toolbar API