Bouton +1 dans les serp pour google.fr
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

YoyoS - WRInaute accro

Bouton +1 dans les serp pour google.fr
Today, +1’s will start appearing on Google search pages globally. We'll be starting off with sites like google.co.uk, google.de, google.jp and google.fr, then expanding quickly to most other Google search sites soon after.
Source: http://adsense.blogspot.com/2011/06/1-around-world.html?utm_source=twi ... 2011-06-27
On est pas dans la merde !! Je déteste ce bouton perso
Pour ceux qui ont pas compris, le bouton +1 de Google va commencer à apparaitre dans les résultats de recherche de Google.fr jp de et co.uk. Et ensuite se propager aux autres. On devrait les voir apparaitre au fil des prochains jours
- mipc
- WRInaute accro

Re: Bouton +1 dans les serp pour google.fr
perso le miens n'est pas encore apparus, par contre ça sera bien pour mon site, si non moi j'aurai préférer que le bouton n’apparaisse que sur les sites qui ont mis le bouton google +1 sur leurs site, signe qu'ils jouent le jeux.
j'aurai aimer savoir si google à une sorte d'estimation, des visiteurs qui auront cliquer par erreur sur le bouton +1, sans le savoir, ou sans comprendre de quoi il retourne enfin du moins au début.
j'aurai aimer savoir si google à une sorte d'estimation, des visiteurs qui auront cliquer par erreur sur le bouton +1, sans le savoir, ou sans comprendre de quoi il retourne enfin du moins au début.
-

alexandreb - Nouveau WRInaute

Je viens de découvir ce qu'était les serps ^^
pour ceux qui ne le savent pas ç'est un accronyme
qui veux dire "Search Engine Result Pages" soit
"Pages de résultats de moteur de recherche"
Ce n'est pas encore apparu de mon coté
pour ceux qui ne le savent pas ç'est un accronyme
qui veux dire "Search Engine Result Pages" soit
"Pages de résultats de moteur de recherche"
Ce n'est pas encore apparu de mon coté
- mipc
- WRInaute accro

-

anemone-clown - WRInaute passionné

Flûte, je n'avais pas vu ce sujet, j'en ai ouvert un autre : http://forum.webrankinfo.com/google-ligne-france-nouvelle-presentation ... 44593.html 
-

pop-up - WRInaute impliqué

milkiway a écrit:Ah oui tiens ça y'est.
Par contre, ça ne marchera jamais ils sont fous. Quand on clique sur +1 on se retrouve avec une popup décourageante !
C'est clair. A moins que leur réseau social fasse fureur et que la popup se transforme en "j'aime" façon Facebook.
-

YoyoS - WRInaute accro

En fait le popup il ne vient qu'à votre tout premier clic on dirait. Après il vient plus.
Mais j'avoue que niveau simplicité, ils se tirent une balle dans le pieds la Google. Le visiteur lambda va fermer la popup direct =D
Mais j'avoue que niveau simplicité, ils se tirent une balle dans le pieds la Google. Le visiteur lambda va fermer la popup direct =D
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je me vois même dans les plus-one-er perso (je suis connecté à mon compte GG) :

-

YoyoS - WRInaute accro

Ça apparait toujours pas sur toutes les recherches encore. Oui j'ai remarqué le +1 de vous ^^
En effet si ça prend de l'ampleur et que l'utilisateur lambda prend l'habitude du logo dans les serp et de le cliquer, là ca peut être sympa.
En effet si ça prend de l'ampleur et que l'utilisateur lambda prend l'habitude du logo dans les serp et de le cliquer, là ca peut être sympa.
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bouton Google +1 supplante déjà le bouton Twitter
- Référencement social?? Bouton j'aime ou bouton partage??
- SERP google et moi :/
- Google Analytics: afficher la position d'un mot clé dans une SERP Google
- [Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google
- Google ajoute des infos de finance dans les SERP google.com
- Checker les SERP de Google Tunisie ?
- Google news affiché dans les SERP
- Indexation google = présence dans les SERP ?
- Attention Virus dans les SERP google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense