boutique de vente en ligne de produits kawaii / manga : votre avis ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kawaii-Street
- Nouveau WRInaute

boutique de vente en ligne de produits kawaii / manga : votre avis ?
Bonjour,
Cela fait plus d'une heure que je parcours ce forum, tellement d'informations interessantes à "digérer" ...
J'ai un site de vente en ligne de produits issu de l'univers japonais / kawaii (= mignon en japonais)/ manga.
Pourriez-vous me donner votre avis ?
www.kawaii-street.fr
Je suis en train de réflechir au référencement, et en lisant sur le forum que google n'aimait pas que les mots clef se répétent trop souvent (duplication), ne risque-t-il pas d'y avoir un problème avec mes noms de produits qui reprennent souvent le mot "kawaii" ou "manga" ?
Merci d'avance
K-S
Cela fait plus d'une heure que je parcours ce forum, tellement d'informations interessantes à "digérer" ...
J'ai un site de vente en ligne de produits issu de l'univers japonais / kawaii (= mignon en japonais)/ manga.
Pourriez-vous me donner votre avis ?
www.kawaii-street.fr
Je suis en train de réflechir au référencement, et en lisant sur le forum que google n'aimait pas que les mots clef se répétent trop souvent (duplication), ne risque-t-il pas d'y avoir un problème avec mes noms de produits qui reprennent souvent le mot "kawaii" ou "manga" ?
Merci d'avance
K-S
-

Madrileño - Madrileño

Re: boutique de vente en ligne de produits kawaii / manga : votre avis ?
Bonjour.
C'est le cas de la sur-optimisation et vouloir optimiser pour les moteurs et non pas les utilisateurs.
Il peut être normal de répéter certains mots si par exemple ce sont des mêmes produits.
Kawaii-Street a écrit:google n'aimait pas que les mots clef se répétent trop souvent (duplication)
C'est le cas de la sur-optimisation et vouloir optimiser pour les moteurs et non pas les utilisateurs.
Il peut être normal de répéter certains mots si par exemple ce sont des mêmes produits.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- QueduBio.com - boutique de produits bio en ligne
- [Referecement - Boutique en Ligne] Référencement des pages produits
- Référencement boutique vente en ligne
- Site vitrine d'une boutique et vente en ligne extérieure
- avis sur boutique en ligne
- Boutique en ligne Prestashop avis
- Avis boutique en ligne Wordpress
- Demande avis sur ma boutique en ligne
- Vos avis sur ma boutique en ligne
- Demande avis sur boutique en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store