Boutique spécial
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Boutique spécial
Bonjour,
Je suis sur le point de crée un site de jeux en ligne, je cherche un moyen d’avoir une boutique sponsoriser ou non ou je peux définir le nombre de point pour l’obtention des lots. ( Afin que mon Webmaster n'est pas à crée un boutique.)
Mon Webmaster ma dit que ça existé j’ai effectué plusieurs recherche sur Google mais je n’ai pas réussie à avoir l’information
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Fred
Je suis sur le point de crée un site de jeux en ligne, je cherche un moyen d’avoir une boutique sponsoriser ou non ou je peux définir le nombre de point pour l’obtention des lots. ( Afin que mon Webmaster n'est pas à crée un boutique.)
Mon Webmaster ma dit que ça existé j’ai effectué plusieurs recherche sur Google mais je n’ai pas réussie à avoir l’information
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Fred
Re: Boutique spécial
dtnt a écrit:Mon Webmaster ma dit que ça existé j’ai effectué plusieurs recherche sur Google mais je n’ai pas réussie à avoir l’information
Si ton webmaster t'as dit que cela existait, pourquoi il ne t'a pas directement donner d'adresse, un nom ? Pis bon, offrir des lots via une boutique en fonction des points accumulés sur ton site, cela irait aussi vite de rajouter une table 'boutique' avec les champs : id | titreLot | quantite | description | photos | nbrPoints | dateDeFin
Il faudra bien sur créer une table 'achat' pour lister ce qui a été gagner (je te laisse deviner les champs à mettre)
J'dis ça j'dis rien mais lol quoi.
Effectivement il ma expliquer que il avait eu connaissance d’intègre ce genre de boutique, il ne ce souvient pas du non, mais finalement je vais lui laisser le soin de créé cette boutique c’est une équipe performante et puis comme ca sera unique et plus propre
Merci pour votre réaction
Merci pour votre réaction
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau weblog spécial Google
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Mise à jour des backlinks
- Ecrire un sitemap pour Google News
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store