Boutique Lycos et référencement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

romantony
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 23, 2008 15:03

Bonjour,

voip34 je reprends notre discution d'il y a 2 mois aprés bien des aventures...Effectivement tu peux revenir en arrière avec direction simple mais avec mon site je ne sais pas ce qu'il s'est passé, plus rien n'était accessible. En plein mois de décembre (mois des plus grosses ventes, t'imagines...). J'ai tout de même remarqué dans le dossier www un fichier .htaccess que je n'avais pas avant. Je l'ai effacé et tout est redevenu comme avant...ouf...
Donc toujours le même problème, mes pages html du dossier www sont ultra bien référencées (1ere/2eme page google sur plusieurs mots et expressions pertinentes) mais tous mes articles de la boutique (environ 300 pages) ne sont pas référençables car le nom de domaine est different.

C'est dommage parce qu'avec autant de pages (la longue traine je crois), j'aurai cartonné sur mon mot clef décisif et ultra-concurentiel en particulier J'ai demandé à Lycos si je pouvais concerver mon dossier www accessible avec www.mondomaine.extension et qu'il puisse donner à la boutique la fonction Vanity www.mondomaine.extension/epages/maboutique... J'attends la réponse sans grand espoir.
J'ai tout de même envie de gratter du côté de ces fichiers .htaccess
à suivre...

En ce qui concerne les sous domaines, pour l'hébergement lycos avec google, www.mondomaine.extension et infos.mondomaine.extension ne sont pas reconnu comme appartenant au même site. En effet, le fichier google456bla..bla5354.html que tu dois placer haut plus haut de ton arborescence ne peux être placé au mieux que dans www ou le sous domaine, mais pas en amont. Alors c'est soit l'un soit l'autre...mais pas les deux ensembles.

Enfin je tente l'expérience du serveur dédié et de joomla virtuemart...ça fait deux mois et je n'en suis qu'a l'installation..lol...rien à voir avec la simplicité d'epages mais si l'on veut une boutique entièrement référençable je crois que pour l'instant on n'as pas trop le choix...

Alclem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 01, 2008 19:19

Bonjour,

Y-a-t-il du nouveau sur l'accès à un sous-dossier d'un site hébergé Lycos avec la fonction Vanity ?
En parcourant le site de voip34, je me suis aperçu que la fonction Vanity est activée, et que ces images proviennent d'un sous-dossier "ww.nomdudomaine".
Si une personne avait la solution... elle serait la très bien venue ! :D :wink:

Merci ! :wink:

Boutique Lycos et référencement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :