boutique en ligne teeh shirt et accessoire comparatif

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

boutique en ligne teeh shirt et accessoire comparatif

Message le Ven Déc 12, 2008 8:43

bonjour,
je voudrais mettre une boutique en ligne sur mon site du style spreadshirt ou comboutique (avec mes logos personalisés)
pouvez vous m'indiquer la meilleur si vous utilisez ce genre de boutique
comparatif sur les prix , qualité, sérieux, choix des produits
et si vous connaissez d'autres boutiques je suis preneur
merci

Celtic Girl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 12, 2008 16:17

@zen la tortue : Salut. J'ai testé les 2 boutiques, et j'ai une légèr préférence pour Spreadshirt, qui est un peu moins cher et qui vend des impressions de meilleure qualité.

Comboutique fait ce que l'on appelle de la sérigraphie numérique, et au final, ton motif ressemble à une espèce de couche un peu rigide collée sur le tee-shirt lui-même... Bref, ça brille...

C'est pas trop mal, mais si tu recherche une sérigraphie plus nette, n'hésite pas à tenter l'expérience avec Spreadshirt. :wink:

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 12, 2008 22:37

Je trouve ça drôlement cher quand même pour des tee shirt chez spreadshirt!!!!!!!
:? :? :? :?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :