boutique gratuite : oscommerce ou peel ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

automobile-sportive - WRInaute discret

boutique gratuite : oscommerce ou peel ?
voila je me renseigen sur le sujet, n'étant pas développeur, je cherche une solution simple et fiable. quelles sont vos expériences/infos sur ces boutiques opensource ?
-

merci, au niveau facilité d'intégration, oscommerce est-il simple ?
-

e-kiwi - Modérateur

qu'appelles tu integration et qu'appelles tu simple ?
graphiquement, t'en fais ce que tu veux mais si tu compte intergrer ca au site, j essayerai plutot d integrer le site à ca
graphiquement, t'en fais ce que tu veux mais si tu compte intergrer ca au site, j essayerai plutot d integrer le site à ca
Dernière édition par e-kiwi le Ven Jan 06, 2006 9:11, édité 1 fois.
-

Ohax a écrit:c'est marrant de voir que les gens qui veulent faire des boutiques veulent des scripts "gratuit"
Pas si paradoxal, car c'est pour mon association, et je n'ai pas 5000 euros à y mettre...
-

e-kiwi a écrit:qu'appelles tu integration et qu'appelles tu simple ?
graphiquement, t'en fais ce que tu veux (ex : -jeep.com ) mais si tu compte intergrer ca au site, j essayerai plutot d integrer le site à ca
ok, merci pour le lien. au niveau simplicité, j'entendais effectivement les possibilités de customisation
Dernière édition par automobile-sportive le Ven Jan 06, 2006 9:19, édité 1 fois.
- Phocea
- WRInaute discret

Personnellement j ai opte pour creloaded qui est une version modifie de os commerce. Son avantage et d avoir integre dans le code de base les modifications les plus populaires et utiles, et surtout d'avoir separe la gestion de presentation en template.
La version os commerce ms3 qui devrait bientot peut etre arrive est cense avoir revu son code. Par contre l utilisation de css pour les tableaux en div laisse encore beaucoup a desirer et ca te fera un magasin lourd en tableaux ou beaucoup de boulot pour la refonte
Au fait, si pour les boutiques on cherche un truc gratuit, c'est normal, quand on pense que un logiciel achete est beaucoup plus restrictif que de l open source !
La version os commerce ms3 qui devrait bientot peut etre arrive est cense avoir revu son code. Par contre l utilisation de css pour les tableaux en div laisse encore beaucoup a desirer et ca te fera un magasin lourd en tableaux ou beaucoup de boulot pour la refonte
Au fait, si pour les boutiques on cherche un truc gratuit, c'est normal, quand on pense que un logiciel achete est beaucoup plus restrictif que de l open source !
-

Madrileño - Madrileño

automobile-sportive a écrit:Ohax a écrit:c'est marrant de voir que les gens qui veulent faire des boutiques veulent des scripts "gratuit"
Pas si paradoxal, car c'est pour mon association, et je n'ai pas 5000 euros à y mettre...![]()
Oui mais c'est un commerce quand même tu gagnes de l'argent avec
-

lolilol - WRInaute impliqué

j'ai utilisé oscommerce pour le site de mon amie :
-http://www.collectionneuse.com et meme sans avoir bcp de connaissance en php, je suis arrivé à faire un truc assez sympa...
Cela depand en fait de ce que tu veux faire comme modification.
En tout cas, il existe des forums oscommerce réactif.... et quand on y comprend pas grand chose ca peut tjs servir
-http://www.collectionneuse.com et meme sans avoir bcp de connaissance en php, je suis arrivé à faire un truc assez sympa...
Cela depand en fait de ce que tu veux faire comme modification.
En tout cas, il existe des forums oscommerce réactif.... et quand on y comprend pas grand chose ca peut tjs servir
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PEEL ou OsCommerce?
- Installation d'un boutique oscommerce
- Probleme de referencement d'une boutique oscommerce
- Peel et kit graphique?
- PEEL et url rewriting
- url rewriting entre peel et imponline?
- Problème Titre des page sur peel
- outils pour développer une boutique web (type boutique musique)
- Dupliquer sa boutique pour en fait un double, Je souhaiterai faire une deuxième boutique
- PB référencement boutique en ligne Power boutique
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store