Boutique Amazon
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Boutique Amazon
Bonjour,
Nous montons actuellement un gros site d'info thématique qui comprendra une boutique à laquelle je souhaite intégrer des livres et DVD provenant d'Amazon.
Avec le système d'affiliaton d'amazon, on peut pointer vers une catégorie ou une fiche produit bien précise mais il se trouve qu'il y a plus de 500 produits susceptibles d'intéresser mes visiteurs et classés dans une seule catégorie d'Amazon.
Quelle solution serait la plus simple pour recréer des catégories sur mon site et faciliter ainsi l'accès aux produits.
Merci
Nous montons actuellement un gros site d'info thématique qui comprendra une boutique à laquelle je souhaite intégrer des livres et DVD provenant d'Amazon.
Avec le système d'affiliaton d'amazon, on peut pointer vers une catégorie ou une fiche produit bien précise mais il se trouve qu'il y a plus de 500 produits susceptibles d'intéresser mes visiteurs et classés dans une seule catégorie d'Amazon.
Quelle solution serait la plus simple pour recréer des catégories sur mon site et faciliter ainsi l'accès aux produits.
Merci
Je l'utilise sur mon site, c'est super pratique, mais malheureusement j'ai pas trouvé un système super simple en PHP pour bien gérer le flux de sortie et j'ai donc du développé le mien.
Sinon j'ai pas à me plaindre, ma boutique est mise à jour tous les dimanches.
Sinon j'ai pas à me plaindre, ma boutique est mise à jour tous les dimanches.
J'ai un site dans le secteur ludique, j'ai donc des centaines de fiches de jeu. Tous les dimanches je recherche les jeux sortie en Europe, je demande à Amazon s'il l'a mis dans sa boutique si c'est le cas il me retourne pleins d'informations, je récupère ce dont j'ai besoin (titre, prix, lien, console, etc.) et j'ajoute à ma base de donnée.
Si le jeu existe déjà dans ma base de donnée j'ai qu'à faire une mise à jour du prix afin d'être à jour avec le site.
Tout cela je le fais le dimanche avec une tâche Cron et cela fonctionne très bien
A+
Si le jeu existe déjà dans ma base de donnée j'ai qu'à faire une mise à jour du prix afin d'être à jour avec le site.
Tout cela je le fais le dimanche avec une tâche Cron et cela fonctionne très bien
A+
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Amazon lance le ProductWiki
- Google veut référencer les livres
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store