'bourrage d'un mot clef' dans la page !! Bon ou pas ??
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oui, c'est possible si possible = accepté par la plupart des navigateurs dans un document sans Doctype
mais ce n'est pas conforme à la syntaxe officielle du HTML 4 (la balise A ne peut pas être vide), ni même du HTML 3 si mes souvenirs sont bons...
La question que je me pose depuis pas mal de temps c'est "quelle est la syntaxe comprise par GG ?"
Ailleurs j'ai vu que les liens sans texte de lien ne fonctionnaient pas :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12450.htm
d'où ma prudence, limite maniaquerie...
mais ce n'est pas conforme à la syntaxe officielle du HTML 4 (la balise A ne peut pas être vide), ni même du HTML 3 si mes souvenirs sont bons...
La question que je me pose depuis pas mal de temps c'est "quelle est la syntaxe comprise par GG ?"
Ailleurs j'ai vu que les liens sans texte de lien ne fonctionnaient pas :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12450.htm
d'où ma prudence, limite maniaquerie...
-

FroZenDooM - WRInaute occasionnel

h1 hors la loi
Je connais un site ou on trouve une balise :
Je dois m'inquiéter pouir ce site ou pas ?
Risque de black listage ?
Si ce script est en index.html est ce plus grave?
Si il est dans une autre page du site .. y a t il danger aussi ?
- Code: Tout sélectionner
<div style="visibility:hidden">
<H1> ici y a la liste avec les mots clef , tout plein , tout plein </H1>
Je dois m'inquiéter pouir ce site ou pas ?
Risque de black listage ?
Si ce script est en index.html est ce plus grave?
Si il est dans une autre page du site .. y a t il danger aussi ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

bonjour à tous,
bourrage d'un mot clé dans la page !! bon ou pas ?? en voila une question interressante ...
en fait les gens qui "bourrent" leurs pages de mots clés, le font pour augmenter la densité de ces mots clés ... le problème c'est que lorsque les pages ont beaucoup de contenu texte, pour atteindre des densités de mots clés de plus de qq% il faut parfois répéter un mot clé des dizaines de fois (c'est pour cela qu'ils doivent utiliser des artifices pour les cacher : div:hidden, texte peu contrasté, ...).
toi tu as des pages "light" en contenu texte (normal pour un photographe), il est donc facile pour toi d'avoir de bonne densité de mots clés sans faire de bourrage ...
travail donc sur qq phrases bien "étudiées" (en terme de densité) qui ne ferons pas fuir l'internaute ... rien ne t'empêche de faire qq courtes phrases en bas de ta page sans avoir à les cacher ...
utilise les balises ALT, peut être un ou deux commentaires, renseigne bien ta balise description, paufine ton titre ... en plus gg aime les pages légères qu'il considére comme très réactive ...
bon courage
bourrage d'un mot clé dans la page !! bon ou pas ?? en voila une question interressante ...
en fait les gens qui "bourrent" leurs pages de mots clés, le font pour augmenter la densité de ces mots clés ... le problème c'est que lorsque les pages ont beaucoup de contenu texte, pour atteindre des densités de mots clés de plus de qq% il faut parfois répéter un mot clé des dizaines de fois (c'est pour cela qu'ils doivent utiliser des artifices pour les cacher : div:hidden, texte peu contrasté, ...).
toi tu as des pages "light" en contenu texte (normal pour un photographe), il est donc facile pour toi d'avoir de bonne densité de mots clés sans faire de bourrage ...
travail donc sur qq phrases bien "étudiées" (en terme de densité) qui ne ferons pas fuir l'internaute ... rien ne t'empêche de faire qq courtes phrases en bas de ta page sans avoir à les cacher ...
utilise les balises ALT, peut être un ou deux commentaires, renseigne bien ta balise description, paufine ton titre ... en plus gg aime les pages légères qu'il considére comme très réactive ...
bon courage
-

FroZenDooM - WRInaute occasionnel

MERKI
Merki merki !!
J'aime beaucoup les réponces constructives comme çà.
Pas besoins de finoder avec des balises h1 cachées et autres mots clef farm .
Il suffit de faire un bon site. En faite je viens d'avoir la révélation
Adaptation pour GG par FroZenDoom :
"Rien ne sert de bourrer de mots clef, il faut juste des textes optimisés. "
J'aime beaucoup les réponces constructives comme çà.
Pas besoins de finoder avec des balises h1 cachées et autres mots clef farm .
Il suffit de faire un bon site. En faite je viens d'avoir la révélation
"Rien ne sert de courir il faut partir à point"
La Fontaine
Adaptation pour GG par FroZenDoom :
"Rien ne sert de bourrer de mots clef, il faut juste des textes optimisés. "
-

Cendrillon - WRInaute accro

Rien ne sert de bourrer de mots clef, il faut juste des textes optimisés.
très bien résumé ...
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Le marketing viral au service du référencement
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Conseils en référencement pour les débutants
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.