bourbon ca dure Toujours ?
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GoGueule - WRInaute discret

Re: bourbon ca dure Toujours ?
erazor a écrit:Tu n'as pas du comprendre que bourbon C'EST le réglage
gorgu a écrit:google guy à dis que c'etait pas encore finit :p
EXACT, et si on lit ça
On pourrait en déduire que les -règlages- sont peut etre aussi longs que cela parcequ'il se pourrait que ce soit des -humans- qui se les tapent ..
Bon OK c'est par làààà, je sais M'sieu
-
misterju - WRInaute discret

Mon site site qui était en première position sur une requète et en première page google sur quelques requètes se retrouve maitenant complètement déclassé : Impossible de le retrouver sur les 20 premières pages.
J'ai constaté ce soucis vendredi 3 Juin alors qu'au dimanche 29 mai tout était normal.
Si j'ai bien compris cela serait du à la google dance ou bourbon.
Je vais attendre encore une semaine.
J'aimerais tout de même savoir s'il était possible de passer définitivement de la première à la 20ème page de google après la google dance.
Merci
J'ai constaté ce soucis vendredi 3 Juin alors qu'au dimanche 29 mai tout était normal.
Si j'ai bien compris cela serait du à la google dance ou bourbon.
Je vais attendre encore une semaine.
J'aimerais tout de même savoir s'il était possible de passer définitivement de la première à la 20ème page de google après la google dance.
Merci
- rexxys
- WRInaute occasionnel

salut g le meme soucis que toi me voila en n ieme page apres avoir occupé les premieres positions , la chute est vertigineuse , j'espere que quelques choses pourra nous rattrapper a moins de descendre dans les profondeurs du classement ...
-

cthierry - WRInaute passionné

T'inquiète ma philosophie aujourd'hui c'est:
Aujoud'hui c'est pas pire que demain
Tous les jours je me ramasse du moins 10 les bons jours et du moins 18-20 les sale jours de mauvais temps.
Google il doit faire la tounée des bars avec rincette bourbon
Attention qu'il soit remis sur pied
Aujoud'hui c'est pas pire que demain
Tous les jours je me ramasse du moins 10 les bons jours et du moins 18-20 les sale jours de mauvais temps.
Google il doit faire la tounée des bars avec rincette bourbon
Attention qu'il soit remis sur pied
-

PME Multimedia - Nouveau WRInaute

A quand le PURE Malt UPDATE...
Parce que le bourbon ça fait à la tête...
C'est reparti les MAJ il me tarde que cela se termine pour voir les changements...
En attendant vous pouvez allez voir la beta du moteur de recherche yahoo c'est magnifique. -http://mindset.research.yahoo.com/
Bonne journée et gaffe au gueule de bois
Nicolas
C'est reparti les MAJ il me tarde que cela se termine pour voir les changements...
En attendant vous pouvez allez voir la beta du moteur de recherche yahoo c'est magnifique. -http://mindset.research.yahoo.com/
Bonne journée et gaffe au gueule de bois
Nicolas
-

fandecine - Modérateur

Re: A quand le PURE Malt UPDATE...
PME Multimedia a écrit:En attendant vous pouvez allez voir la beta du moteur de recherche yahoo c'est magnifique. http://mindset.research.yahoo.com/
"beta" c'est pour gros beta!
Je plaisante, mais je devrais pas! Yahoo ne veut de moi dans son annuaire et son moteur m'envoi entre 0 et 1 visiteur par jour.
c'est pour ça qu'à tout prendre, je préfère le bourbon!
- sablier
- Nouveau WRInaute

Le Bourbon passe mal !
Voilà plus de deux semaines que j'ai plongé au fin fond de Google alors que j'y occupais de bonnes places sur certaines requêtes.
Bien entendu le traffic s'en ressent. Poour autant ce n'est pas tellement cela qui m'ennuie. En fait ce qui m'agace c'est que je ne triche pas pour mon référencement, j'offre du contenu et Google est incapable de me reconnaître.
J'espère qu'un jour on sera moins dépendant de ce moteur et qu'il sera moins capricieux
Voilà plus de deux semaines que j'ai plongé au fin fond de Google alors que j'y occupais de bonnes places sur certaines requêtes.
Bien entendu le traffic s'en ressent. Poour autant ce n'est pas tellement cela qui m'ennuie. En fait ce qui m'agace c'est que je ne triche pas pour mon référencement, j'offre du contenu et Google est incapable de me reconnaître.
J'espère qu'un jour on sera moins dépendant de ce moteur et qu'il sera moins capricieux
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :