bourbon ca dure Toujours ?
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

en ce qui me concerne, le site qui est dans mon profil était dans les 60/70 emes sur certaines requêtes qui m'intéressent particulièrement ( cha!se*brasser!e par exemple)
depuis très peu, il est passé à la 9eme place.
Tout à l'heure, j'ai testé sur yagoort, qui me dit "1er" !
je vérifie manuellement : bah non 9eme.
bien entendu, je suis en fait 9eme sur certains DC et 1er sur d'autres...
pour moi bourbon a donc été cool sur ce coup là
en espérant que ce soit la situation la plus avantageuse pour moi qui prévale sur la durée....
depuis très peu, il est passé à la 9eme place.
Tout à l'heure, j'ai testé sur yagoort, qui me dit "1er" !
je vérifie manuellement : bah non 9eme.
bien entendu, je suis en fait 9eme sur certains DC et 1er sur d'autres...
pour moi bourbon a donc été cool sur ce coup là
en espérant que ce soit la situation la plus avantageuse pour moi qui prévale sur la durée....
Google aurait établi une "liste blanche" de sites a priori "non spam....
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... le.com.htm"
Il les mettrait en liste noire, la moitié du spam disparaîtrait... Finalement c'est peut-être rassurant pour les petits spammeurs que les gros échappent au filtre...
Vous avez bien de la chance
.
Pour ma part je sais qu'il n'y a pas de vie au centre de la terre au vue de mes stats.
Le seul point positif à cette affaire est sans doute l'arrivée de nouveau moteur qui indexe le site et surtout la montée de yahoo et voila, MSN Lycos et Altavista commencant eux aussi a monter.
Pour ces derniers ce n'est pas bcp, 15-20 visiteurs jours mais en ce qui concerne yahoo et voila, il représente plus de 18 % du trafic du coup pour 215 visiteurs à eux deux.
Faites le compte
je suis loin de mes 3500-4000 visiteurs jours.
Donc pour résumer les stats se lisent mieux car peu de chiffres.
Il faut bien voir le positif à tout cela.
Par contre si quelqu'un possède encore quelques mètres de corde en chanvre
Pour ma part je sais qu'il n'y a pas de vie au centre de la terre au vue de mes stats.
Le seul point positif à cette affaire est sans doute l'arrivée de nouveau moteur qui indexe le site et surtout la montée de yahoo et voila, MSN Lycos et Altavista commencant eux aussi a monter.
Pour ces derniers ce n'est pas bcp, 15-20 visiteurs jours mais en ce qui concerne yahoo et voila, il représente plus de 18 % du trafic du coup pour 215 visiteurs à eux deux.
Faites le compte
Donc pour résumer les stats se lisent mieux car peu de chiffres.
Il faut bien voir le positif à tout cela.
Par contre si quelqu'un possède encore quelques mètres de corde en chanvre
Et moi j'ai de plus en plus de resultat sur des requetes dont j'ai parlé ou mis sur le site (lien telechargement, faq) il y a bientot 3 ans.
Bref pas de quoi fouetter un chat.
Google a du se planter et me ressortir mon vieux dossier.
D'ici a ce qu'il me retrouve mon site en HTML de 99 il n'y a pas loin
.
Bref pas de quoi fouetter un chat.
Google a du se planter et me ressortir mon vieux dossier.
D'ici a ce qu'il me retrouve mon site en HTML de 99 il n'y a pas loin
Je pense qu'il n'ont pas fini leurs tests (ou je ne sais trop quoi) chez GG.
Moi, j'attends qu'ils remettent en route le premier DC (dixit GoogleGuy) et je prie tous les jours pour que le classement redevienne ce qu'il était avant le Bourbon.
Patience, patience ...
Moi, j'attends qu'ils remettent en route le premier DC (dixit GoogleGuy) et je prie tous les jours pour que le classement redevienne ce qu'il était avant le Bourbon.
Patience, patience ...
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

que le classement redevienne ce qu'il était avant le Bourbon.
hem. je doute que google ait franchement intérêt à semer un tel oaï pour, à la fin, en revenir exactement au même classement... (et puis moi ça m'arrange :p). Ou alors, c'est que google fait n'imp'.
Ah tiens c'est possible, ça aussi, remarque
cthierry a écrit:Le seul point positif à cette affaire est sans doute l'arrivée de nouveau moteur qui indexe le site et surtout la montée de yahoo et voila, MSN Lycos et Altavista commencant eux aussi a monter.
Je ne veux pas te saper le moral mais ce ne sont pas les autres qui montent mais simplement une répartition de la part de marché... sans la totalité des parts que GG devrait t'apporter.
Tes stats sont donc fausses, au vu des >70% de requêtes moyennes GrosGueule.fr
PP
La Chaise sauvage a écrit:je doute que google ait franchement intérêt à semer un tel oaï pour, à la fin, en revenir exactement au même classement...
Je dirais plutôt le why
Sur les requêtes qui intéressent mon site sandboxé, je ne vois pas pourquoi : s'il ne devrait pas avoir la première place - une poignée de gros calibres incontestés devant - il est totalement illogique qu'il soit, sinon dans le fond du puits, du moins dépassé par des pages trop creuses pour être honnêtes...
La Chaise sauvage a écrit:(et puis moi ça m'arrange :p)
En dehors de l'ego, il faut juste se demander si l'on fait du bon boulot.
La Chaise sauvage a écrit:Ou alors, c'est que google fait n'imp'.
Je suis certain que c'est le cas : depuis Bourbon les paramètres propres à mon sites sont totalement en vrac et/ou en erreur.
Reste l'affreuse vérité... GG baigne dans le Nasdaq.
PP
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Le WRInaute du moment
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Les centres de données de Google (data centers)
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Dure dure de trouver des partenariats
- Un devis dure dure
- Toujours PR de 0 et toujours pas sur DMOZ
- 3 mois que ca dure !
- 1000 lien en dure
- Pb de référencement qui dure...
- la dure lois des meta
- Combien de temps dure la sandbox
- Mp3 qui ne dure que 3 secondes
- Combien de temps dure la sandbox?
- Problème que dure avec sous-domaine.
- Combien de temps dure la google dance
- Le taux de change remonte, pourvu que ça dure !
- Annuaire lien dure sans obligationde retour
- Compter les clicks sur un lien en dure