ca bouge www2 et www3
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

France-spiderman - WRInaute discret

j'espère que les résultats de w2 et w3 vont se propager. ça m'arrangerait
-

puppetMaster - WRInaute discret

mais vouz revez là, ce n'est pas une google dance, pas 2 google dance en 1 semaine!
(même si j'espère au fond de moi que c'est cela
)
(même si j'espère au fond de moi que c'est cela
-

BadProcESs - WRInaute accro

... et pourtant ca bouge pour moi aussi, les réultats sur "mp3 index" avec l'outil WRI sont différents sur les 3 serveurs, et je gagne 1 place sur www2 et www3 
- sdamain
- WRInaute passionné

Ne trouvez vous pas les resultats de www2 et www3 etranges depuis aujourd'hui? Quelques jours auparavant je gagnais des places sur certaines requetes par rapport a www, depuis cette apres midi, j'en perds
Observez vous les memes phenomenes chez vous?
Seb.
Observez vous les memes phenomenes chez vous?
Seb.
- LeNicolas
- Nouveau WRInaute

Je vois aussi beaucoup d'écarts entre www et www2 ; cependant je n'ai jamais très bien compris : l'état de www2 et www3 : est-ce la préfiguration du nouvel annuaire www ? (en fait ça m'arrangerait bien !) Depuis 24h : résultats identiques sur www2 et www3 me concernant ; pas de changement sur www (où j'ai deux fois moins de pages référencées, et des mots clefs trois fois plus loin dans l'index) attente... inquiètude ...
Merci à tous !
Merci à tous !
- corvisart
- WRInaute impliqué

LeNicolas, bonjour
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_13_96.htm
"Google a mis en place 2 URL permettant de pointer vers des serveurs non officiels (www2.google.com et www3.google.com), en général mis à jour avant le serveur principal (www.google.com)."
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_13_96.htm
"Google a mis en place 2 URL permettant de pointer vers des serveurs non officiels (www2.google.com et www3.google.com), en général mis à jour avant le serveur principal (www.google.com)."
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- www2 et www3
- disparition de www2 et www3
- www,www2,www3
- PageRank sur www2... et www3...
- Yahoo! déjà sur www2 et www3
- j'ai du mal à comprendre (www, www2 et www3)
- Mon site a disparu sur www2 et www3
- Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ?
- Situation géographique : www2.google.com et www3.google.com
- www..google.com , www2.google.com, www3.google.com