ça bouge le PR !
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jasmineandco
- Nouveau WRInaute

Re: ça bouge le PR !
Moi ça n'a pas bougé
Je vais essayer de voir au niveau des pages internes
-

nickargall - WRInaute accro

Youpi, j'ai perdu 2 points de PR sur ma home et je m'en fous pas mal 
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

reglisse a écrit:désolé pour toi si ça bouge pas de ton coté, mais dis toi que ça ne descend pas au moins ...
Non ça m'arrange à vrai dire, si le PR ne pouvait ne plus bouger ça serait un must...
Rien sur mes sites checker plus 20 autres sites, je pense que c'est encore une maj mineur.
-

reglisse - WRInaute passionné

Evenstood a écrit:reglisse a écrit:désolé pour toi si ça bouge pas de ton coté, mais dis toi que ça ne descend pas au moins ...
Non ça m'arrange à vrai dire, si le PR ne pouvait ne plus bouger ça serait un must...
Rien sur mes sites checker plus 20 autres sites, je pense que c'est encore une maj mineur.
effectivement si tous tes 20 sites sont pr 7 je te souhaites que ça bouges pas pour toi, mais pour nous, pauvres mortels, passer de 2 à 3 c'est déjà formidable, même si pour toi ce ne sont que des mises à jour mineurs
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web - 03-11-2005