ça bouge le PR !

WRInaute discret
Notre site est passé de PR1 à PR3 en accumulant 490 ( selon google) backlinks. En fait nous en dénombrons +- 600

Je m'attendais franchement a un PR4. Ce sera pour la prochaine fois sans doute.
 
WRInaute discret
Non Leonick

En fait y a pas bcp de changement a part un coté "psychologique" et puis pour les clients ca rassure parce que j ai eu droit a des "on ne placera pas d'annonces chez vous parce que vous avez un petit PR"
 
WRInaute impliqué
cupidonbe a dit:
Non Leonick

En fait y a pas bcp de changement a part un coté "psychologique" et puis pour les clients ca rassure parce que j ai eu droit a des "on ne placera pas d'annonces chez vous parce que vous avez un petit PR"

haha MDR, moi je veux pas sortir avec toi parce que tu as un petit PR :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, ravie de voir bouger le pagerank de mon site de 0 à 1 :) C'est encourageant pour la suite, je m'en contente!
 
WRInaute accro
aaricia a dit:
Bonjour à tous, ravie de voir bouger le pagerank de mon site de 0 à 1 :) C'est encourageant pour la suite, je m'en contente!
La première apprentie-sorcière du forum.
Quand tu seras PR 2 tu seras sorcière confirmée.
 
Nouveau WRInaute
fredfan a dit:
aaricia a dit:
Bonjour à tous, ravie de voir bouger le pagerank de mon site de 0 à 1 :) C'est encourageant pour la suite, je m'en contente!
La première apprentie-sorcière du forum.
Quand tu seras PR 2 tu seras sorcière confirmée.

Voilà c'est bon? C'est fait? On peut passer à autre chose?
 
WRInaute passionné
PR5 vers PR4 ! Je suis un peu dégouté car je vais devoir revoir le prix à la baisse des liens payants
===> OK, je blague ! Pas de SPAM REPORT, SVP :mrgreen:
 
WRInaute accro
marrant c'est en lisant se topic qui m'amuse beaucoup tellement je trouve cet chasse au PR ridicule, je suis aller voir à l'instant mon site en WWW et les trois principales pages de mon site passe de PR2 à PR3.

il date que quant cet maj du PR, parce que comme je ne suis pas trop l'affaire!!!?

dite ça vaut combien un site PR3 si je devrais le vendre!!!?

à noté que en se moment je subit depuis 7 jours environs une chute générale de positionnement sur mes principeaux mots clé les plus importants, mots clé ou de toute façon j'étais super mal placer, entre 11ièmme et 20ième donc en fait je perds rien.


c'est tout de même étrange, mon site passe à moins de 180VU/mois et mon PR monte, je comprends rien, et si mes positions dans les SERPs chutent normal que je me retrouve avec une chute importante du nombre de visiteurs!!!!!

à moins que le but du PR c'est tu chute dans les positions des SERPs = tu monte de PR :mrgreen: j'ai loupé un truc moi dans l'histoire du PR!!!?
 
WRInaute discret
Oué super le page rank bouge !! j'ai gagné 1 point ! mais par contre j'ai perdu des centaines de visites sur un mot clé ! mon mot clé principale ! donc effectivement le page rank ne sert a rien ! en tout cas pour moi !
 
WRInaute accro
mipc a dit:
dingue ici on ne peux plus plaisanter sans se faire chambré!!!?

Tu nous as tellement habitué à "Le nombre d'accès par mobile a triplé sur mon site en trois jours !!!! Avant j'étais tout seul, depuis j'ai demandé à mon beau frère et à ma soeur de vérifier mon site"
 
WRInaute accro
ben quoi quel est le rapport avec la choucroute!!?

j'vois pas le rapport avec le fait de plaisanté, même si perso je PR....


...j'vois même pas pourquoi je me fais chier à répondre, j'ai pas à me justifier.....!!!!
 
WRInaute accro
Ce n'était pas méchant, mais ton argumentation était confuse. Tu pars du prix de vente de ton site qui est mal positionné et que tu voulais louer il y a un mois. Tu mélanges avec une montée de Pr et une chute de serp et au final on ne comprend pas la blague.
 
WRInaute accro
OK j'en prends bonne note!!!

j'ai voulus trop en faire dans mon délire, c'est mon coté perfectionniste qui veut ça :lol: :x :wink:
 
WRInaute passionné
Oh ben moi, finalement, ça a bougé le PR... J'ai perdu un point. Par contre, j'ai gagné des dizaines de visiteurs chaque jours...
 
Nouveau WRInaute
Tiens j'étais venu faire un tour ici au hasard après avoir vu que ma home était passée de PR4 à 3. Mais le trafic continue de bien augmenter donc pas de soucis et effectivement je vois que mes pages internes ont pris du PR... Bref on s'en fout tant qu'il n'y a pas de pertes de trafic
 
WRInaute accro
djimaestro a dit:
Bon sang rien n'a bougé chez moi, sur plusieurs sites ! Aucune page n'a changé vais-je passer à côté ?


P'ty joueur j'ai une page en NOINDEX NOFOLLOW, surtout sans contenu, sans linking interne et quasiment pas de linking externe avec un PR3 : http://mipc.fr/searchgoogle.html

http://fr.webmaster-rank.info/?pourcent-http://mipc.fr/searchgoogle.html

ça prouve bien que le PR c'est du flan, on peut avoir un PR3 avec une page vide ou presque et sans linking interne et externe et en noindex nofollow et une page sans contenu = PR3 :mrgreen: !!!
 
WRInaute accro
Oui c'est mignon comme bug. Tu devrais en profiter pour la passer en follow, ça te renverrait un peu de jus en page d'accueil
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Ca se dégrade l'ambiance. Les topic mise à jour du PR normalement c'est flood et bonne humeur

c'est de l'humour. Faut pas toujours tout prendre au premier degré parce qu'on n'a pas mis de smiley... et pis franchement un topic sur le PR... pour ce que ca sert
 
Discussions similaires
Haut