ça bouge le PR !
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: ça bouge le PR !
Juste pour emm**der les Webmasters dans leurs échanges de liens !
Maintenant qu'ils ont mis un glissement de 6 mois sur les valeurs du PR, je souhaites tout de même qu'ils reprennent les mises à jour tous les 3 mois.
- marchandeo
- WRInaute discret

Me voilà un peu rassuré, j'ai un site sorti au mi-novembre dont le PR est resté à 0 
-

reglisse - WRInaute passionné

Evenstood a écrit:Ne t'inquiète pas, cette maj est du fake...elle correspond à l'état des lieux des sites de Juin ou Juillet...Je mettrais un lien vers mon article d'ici quelques jours avec les preuves que j'avance...
franchement t'as des preuves, des vrais preuves en dur, faut arrêter avec le pr, personne ne sait vraiment et ceux qui savent ont un contrat de confidentialité
-

e-kiwi - Modérateur

fredfan a écrit:La stratégie de Google pour désamorcer l'intérêt des webmestres pour le PR n'est pas très lisible
moi je trouve que c'est plutôt un cadeau qu'ils font à certains. ils piègent ceux qui passent leur temps à la regarder dedans, et pendant ce temps, il laisse le champ libre à ceux qui connaissent bien leur métier, donc pour moi c'est une sorte de piège à amateur, et un bénéfice pour les Pro / Experts. donc vive le PR, vive les topics de 50 pages qui en parlent, et merci à vous de continuer à passer vos journées à guetter un changement !!!
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

reglisse a écrit:Evenstood a écrit:Ne t'inquiète pas, cette maj est du fake...elle correspond à l'état des lieux des sites de Juin ou Juillet...Je mettrais un lien vers mon article d'ici quelques jours avec les preuves que j'avance...
franchement t'as des preuves, des vrais preuves en dur, faut arrêter avec le pr, personne ne sait vraiment et ceux qui savent ont un contrat de confidentialité
Oui oui, de vrais preuve que cette maj est dumper d'y il y a plusieurs mois
- fredfan
- WRInaute accro

Je suis d'accord sur le fait que ce sont les valeurs de juillet qui viennent d'être débloquées. Les évolutions sur certaines pages et certains sites correspondent à du linking que j'ai fait au printemps. Google est en train de se transformer en site d'archive web. Place aux jeunes.
-

IllusionPerdu - WRInaute discret

Pour ma part aucun changement sur aucun site lol
- lambi521
- WRInaute impliqué

Ma home n'a pas changer de PR, par contre j'ai une rubrique qui est passer de 0 à 2 (comme ma page d'accueil alors que je n'ai pas fait de backlink sur cette page...) et une autre PR1. Les autres sont passées de PRN/A à PR0 (sauf quelques résistantes)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web - 03-11-2005