ça bouge sur les DC de Google, il me semble !

WRInaute passionné
On le sentait que ça allait être pour cette date !
Ok il ne faut plus dire "Google Dance", c'est taboue !

Pas de polémique, juste pour dire que sur les DC ça bouge, donc surveillez vos placements et la chtite barre verte (oui je sais, le PR ne veut rien dire, mais c'est juste pour une gloire personnelle et pour des partenariats avec des webmasters un peu out sur le sujet, qui pensent que le PR, blablabla)...

ça commence les amis :D
 
WRInaute discret
david96 a dit:
On le sentait que ça allait être pour cette date !
Ok il ne faut plus dire "Google Dance", c'est taboue !

Pas de polémique, juste pour dire que sur les DC ça bouge, donc surveillez vos placements et la chtite barre verte (oui je sais, le PR ne veut rien dire, mais c'est juste pour une gloire personnelle et pour des partenariats avec des webmasters un peu out sur le sujet, qui pensent que le PR, blablabla)...

ça commence les amis :D

Ca commence? Rien du tout oui... Et une fausse alerte de plus, une! :x
 
WRInaute discret
mantis a dit:
david96 a dit:
On le sentait que ça allait être pour cette date !
Ok il ne faut plus dire "Google Dance", c'est taboue !

Pas de polémique, juste pour dire que sur les DC ça bouge, donc surveillez vos placements et la chtite barre verte (oui je sais, le PR ne veut rien dire, mais c'est juste pour une gloire personnelle et pour des partenariats avec des webmasters un peu out sur le sujet, qui pensent que le PR, blablabla)...

ça commence les amis :D

Ca commence? Rien du tout oui... Et une fausse alerte de plus, une! :x

Si si, j'en ai même vu certains faire le moonwalk...lol
 
WRInaute discret
Je ne vois rien qu'es ce qui bouge sur les dc?

En tout cas on peut toujours espérer depuis le temps.... silence radio depuis 3 mois.

Mais si quelqu'un à quelquechose de concret faite le savoir?
 
WRInaute passionné
Ca bouge pas mal pour moi , je suis enfin premier pour google.fr et google.com sur mes requetes :wink:
 
WRInaute passionné
Le PR bougerons une fois que tous les DC se seront allignés (ça peut prendre qqs semaines), là y'aura distribution des prix ! :lol:

Sinon, ce n'est point une fausse alerte pour ma part ! ça bouge grave, c'est mega disco trash même ! :p
 
WRInaute passionné
philouseb a dit:
Bonjour,

Avec quoi vous voyez cela ??

Philouseb
Il existe beaucoup d'outils dans le genre, je t'en communique deux, merci aux auteurs en passant :-D

-http://www.classementgoogle.com/
-http://oy-oy.eu/
 
WRInaute passionné
Tu fais des recherches sur tes requetes .
Par exemple si tu cherchais a te placer sur la requete "gra*phiste" et bien tu verifie ta position sur google pour voir si ca a changé.
Les outils comme Classementgoogle te permettent de voir le resultat de ta requete sur plusieurs datacenters en meme temps
 
Nouveau WRInaute
ben moi je suis déclassé depuis cette nuit , super !!!! alors que depuis 2 mois je boss sur le positionnement ....... :wink: et je resortais dans les recherches
 
WRInaute accro
De toute façon, le PR de la dernière danse n'est toujours pas mis à jour sur tous les DC (Il y en a qui résistent probablement). Alors une nouvelle mise à jour...
 
WRInaute accro
Je n'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup pour moi :/ Ou alors je n'ai vraiment pas l'habitude et je ne perçois pas aussi bien que vous l'instant ou je dois être heureux :p

Mais j'aime bien jeter un petit coup d'oeil tous les jours, j'ai découvert un nouveau jeu plein de suspens :p
 
WRInaute discret
Jean cris comme je te l' ai dit il y a 2 jours il mes arrivée la même choses c' est parceque google fait une petite maj moi aussi j' était desesperer mais je suis revenu encore mieux placer ^^ tkt pas.
 
Nouveau WRInaute
oué oué .... mais il es bizarre google en se moment :cry:

KaM3-L3oN a dit:
Jean cris comme je te l' ai dit il y a 2 jours il mes arrivée la même choses c' est parceque google fait une petite maj moi aussi j' était desesperer mais je suis revenu encore mieux placer ^^ tkt pas.
 
WRInaute discret
Je plussoie j'avais justement promis la première page à des clients pour la fin de l'année, comme les GD sont trimestrielles
En effet les PR ont bien remué :wink:
 
WRInaute discret
BobbySixKiller a dit:
Je plussoie j'avais justement promis la première page à des clients pour la fin de l'année, comme les GD sont trimestrielles
En effet les PR ont bien remué :wink:

Les GD trimestrielles concernant le positionnement n'existent plus puisque ça bouge tous les jours... :?
 
Nouveau WRInaute
BobbySixKiller a dit:
Oki donc fausse alerte les GD sont mortes, je vais attribuer cela sur le bug de l'an 2007 :lol:

mais bien sur .... et le page rank change kan alors ? si ce n'est pas pendant les GD ? :D , le positionnement change souvent , oui ...

mais il y a kan meme des GD pour la mise a jour du PR :)
 
WRInaute discret
Mais arretter de dire que les GD sont mortes l' autres fois c'était pareil ,des gens dise qu' elle est morte et aprés elle repasse.Ra le bol des gens qui crée des rumeurs...
 
Nouveau WRInaute
KaM3-L3oN a dit:
Mais arretter de dire que les GD sont mortes l' autres fois c'était pareil ,des gens dise qu' elle est morte et aprés elle repasse.Ra le bol des gens qui crée des rumeurs...
ta raison ..... ca deviens énnervant ces réponse inutiles ...non fondé
 
WRInaute discret
Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!

ps: ton site est page rank 4 si il devient pr 0 sa te derange pas ..?
 
Nouveau WRInaute
Tout a fait d'accort avec toua KaM3-L3oN , le page rank sert pour faite les echange de lien avec d'autre site .... c'ets sur que le principale c'est le positionnement des mots clé , ca c'est le plus important , mais le page rank est quand meme un repert .....donc il ne sert pas a rien....

pour toua un annuaire avec page rank 7 et un annuaire page rank 0 c'est pareil ?

Si tu ve voila , mon annuaire c'est http://annuaire.informatique13.com , vas voir j'ai PR 0 , ca te dit un echange de lien ? mdr :D
 
WRInaute discret
KaM3-L3oN a dit:
Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!

ps: ton site est page rank 4 si il devient pr 0 sa te derange pas ..?

Le pr sert a :

1- Avoir plus facilement des échanges de liens avec d'autres sites
2- Google qui visites plus souvent ton site
3- Satisfaction personnel

Et c'est tout !!!!!
Acf c'est interdit en france donc ...
 
WRInaute discret
informatique13 a dit:
Tout a fait d'accort avec toua KaM3-L3oN , le page rank sert pour faite les echange de lien avec d'autre site .... c'ets sur que le principale c'est le positionnement des mots clé , ca c'est le plus important , mais le page rank est quand meme un repert .....donc il ne sert pas a rien....

pour toua un annuaire avec page rank 7 et un annuaire page rank 0 c'est pareil ?

Si tu ve voila , mon annuaire c'est http://annuaire.informatique13.com , vas voir j'ai PR 0 , ca te dit un echange de lien ? mdr :D

C'est pas car il est pr zéro juste car il est tous pouri :) (dieu qu'il est méchant) Mais je rigole ...

J'ai deux site pr0 (car google ne leur en a pas encore attribuer) et pourtant je ne me vente pas en dissant que c'est de la qualité ...
 
Nouveau WRInaute
Neo62540 a dit:
KaM3-L3oN a dit:
Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!

ps: ton site est page rank 4 si il devient pr 0 sa te derange pas ..?

Le pr sert a :

1- Avoir plus facilement des échanges de liens avec d'autres sites
2- Google qui visites plus souvent ton site
3- Satisfaction personnel

Et c'est tout !!!!!
Acf c'est interdit en france donc ...

Voila donc arreter de dire que ca sert a rien ...... , ca sert pas a etre 1er sur google , mais ca sert kan meme :D
 
WRInaute discret
informatique13 a dit:
Neo62540 a dit:
KaM3-L3oN a dit:
Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!

ps: ton site est page rank 4 si il devient pr 0 sa te derange pas ..?

Le pr sert a :

1- Avoir plus facilement des échanges de liens avec d'autres sites
2- Google qui visites plus souvent ton site
3- Satisfaction personnel

Et c'est tout !!!!!
Acf c'est interdit en france donc ...

Voila donc arreter de dire que ca sert a rien ...... , ca sert pas a etre 1er sur google , mais ca sert kan meme :D

Entre nous je n'ai pas dit sa ...
 
Nouveau WRInaute
Neo62540 a dit:
informatique13 a dit:
Tout a fait d'accort avec toua KaM3-L3oN , le page rank sert pour faite les echange de lien avec d'autre site .... c'ets sur que le principale c'est le positionnement des mots clé , ca c'est le plus important , mais le page rank est quand meme un repert .....donc il ne sert pas a rien....

pour toua un annuaire avec page rank 7 et un annuaire page rank 0 c'est pareil ?

Si tu ve voila , mon annuaire c'est http://annuaire.informatique13.com , vas voir j'ai PR 0 , ca te dit un echange de lien ? mdr :D

C'est pas car il est pr zéro juste car il est tous pouri :) (dieu qu'il est méchant) Mais je rigole ...

J'ai deux site pr0 (car google ne leur en a pas encore attribuer) et pourtant je ne me vente pas en dissant que c'est de la qualité ...

exactement , mais les gens preferent un echange de lien avec un pr 7 que 0 ou 1 :D , meme si tout est bon a prendre , et que evidamement le pr vas monté , comme le mien :!: mdr
 
Nouveau WRInaute
Neo62540 a dit:
informatique13 a dit:
Neo62540 a dit:
KaM3-L3oN a dit:
Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!

ps: ton site est page rank 4 si il devient pr 0 sa te derange pas ..?

Le pr sert a :

1- Avoir plus facilement des échanges de liens avec d'autres sites
2- Google qui visites plus souvent ton site
3- Satisfaction personnel

Et c'est tout !!!!!
Acf c'est interdit en france donc ...

Voila donc arreter de dire que ca sert a rien ...... , ca sert pas a etre 1er sur google , mais ca sert kan meme :D

Entre nous je n'ai pas dit sa ...

toua non , mais d'autre dise ca
 
Nouveau WRInaute
oui donc fo employé les bons mots ... car les gens ne sont pas cencé savoir que ca ve dire , que ca sert a pas grand chose .... :D

Employons les bons mots pour que ce forum reste un forum de qualité ...
 
WRInaute passionné
KaM3-L3oN a dit:
Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!

ps: ton site est page rank 4 si il devient pr 0 sa te derange pas ..?



+1
 
WRInaute passionné
Xplosion88 a dit:
Je ne pense pas que ca bouge, sur cet outil on vient bien que tout est toujours pareil :
http://livepr.raketforskning.com/

A+ :)
Très sympa ce lien, merci !

Par contre je ne parlais pas de mise à jour de PR, quoi qu'il est vrai que lorsque Google commence un alignement sur ses DC cela influe logiquement sur l'attribution des PR ! :)

Même si le PR reste important pour les échanges de liens avec certains webmasters, le plus important dans cet alignement reste la position des sites selon les mots clefs, c'est surtout cela qui va nous apporter le véritable trafic :wink:
 
WRInaute impliqué
Je ne pense pas que ça bouge.
J'ai un site qui a 3 mois et 500 pages indexées l'outil me donne PR0 sur tous les DC, je pense que si ça bougeait j'aurais au moins un PR2 ou 3 sur quelques DC.
 
Nouveau WRInaute
google n'aime plus les pc du conseil général, j'ai été déclassé moi aussi, d'après le journal, il est passé pendant la nuit, et j'ai pas eu de c*l, il a du croire que le site était naze, je m'étai pris un ddos
 
WRInaute impliqué
Un peu d'humour pour un sujet aussi "stressant" pour beaucoup ici ne fait pas de mal, n'est-ce pas guicara ? Mais si le second degré te laisse de glace, n'en parlons plus
 
WRInaute passionné
code a dit:
Un peu d'humour pour un sujet aussi "stressant" pour beaucoup ici ne fait pas de mal, n'est-ce pas guicara ? Mais si le second degré te laisse de glace, n'en parlons plus

Ne le prend surtout pas mal !
Comme tu le dit un peux d'humour ne fait pas de mal !
Pour ma part rien n'a encore bougé pour en revenir au sujet ;)
 
WRInaute discret
Si bien le jour ou le pr sera mis à jour une bonne partie des fou du pagerank du forum, qui ne prenne jamais de café avant avoir regardé si leur pr a était mis à jour; viendront ici pour crier leur joie ...

Et ce ne sera pas un sujet du genre (Sa bouge... il me semble" mais plutôt "Les pagerank ont étaient mis à jour chez moi yeah !!!!"
 
WRInaute discret
Moi c'qui me plait, c'est que tout le monde dit que le pr ne sert à rien, n'est pas important, etc, etc.
Mais à chaque fois que PR est dans le titre d'un post, ben y'a 3 ou 4 pages dans la journée...

Va comprendre rené
 
WRInaute passionné
ça ce confirme hein ? Y'a plus de place au doute : Google réindexe ses pages et redistribue le PR (la médaille du mérite :lol: ) :lol:
 
WRInaute accro
maetga a dit:
Je ne pense pas que ça bouge.
J'ai un site qui a 3 mois et 500 pages indexées l'outil me donne PR0 sur tous les DC, je pense que si ça bougeait j'aurais au moins un PR2 ou 3 sur quelques DC.

pas sûr, depuis plus d'un an, GG ne met pas à jour toutes les pages, parfois les anciennes, parfois juste les nouvelles pages. Me suis retrouvé depuis septembre avec une quinzaine de pages internes PR3 pour un ndd PR2 ...
 
WRInaute discret
Il y a du chagement... Moins de backinks

Moi aussi je me retrouve à PR0 et habituellement à 5. Je ne suis pas tout seul... ça me rassure ! :lol:

Par contre les requêtes c'est tip top. C'est le plus important !
 
Discussions similaires
Haut