ça bouge sur les DC de Google, il me semble !

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

informatique13
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 28, 2006 21:02

Neo62540 a écrit:
KaM3-L3oN a écrit:Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!

ps: ton site est page rank 4 si il devient pr 0 sa te derange pas ..?

Le pr sert a :

1- Avoir plus facilement des échanges de liens avec d'autres sites
2- Google qui visites plus souvent ton site
3- Satisfaction personnel

Et c'est tout !!!!!
Acf c'est interdit en france donc ...

Voila donc arreter de dire que ca sert a rien ...... , ca sert pas a etre 1er sur google , mais ca sert kan meme :D

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 28, 2006 21:03

Les bijoux aussi ça sert à rien, mais c'est joli et ça fait plaisr :lol:

Neo62540
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 28, 2006 21:04

informatique13 a écrit:
Neo62540 a écrit:
KaM3-L3oN a écrit:Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!

Le pr sert a :

Et c'est tout !!!!!

Voila donc arreter de dire que ca sert a rien ...... , ca sert pas a etre 1er sur google , mais ca sert kan meme :D

Entre nous je n'ai pas dit sa ...

informatique13
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 28, 2006 21:04

Neo62540 a écrit:
informatique13 a écrit:Tout a fait d'accort avec toua KaM3-L3oN , le page rank sert pour faite les echange de lien avec d'autre site .... c'ets sur que le principale c'est le positionnement des mots clé , ca c'est le plus important , mais le page rank est quand meme un repert .....donc il ne sert pas a rien....

pour toua un annuaire avec page rank 7 et un annuaire page rank 0 c'est pareil ?

Si tu ve voila , mon annuaire c'est http://annuaire.informatique13.com , vas voir j'ai PR 0 , ca te dit un echange de lien ? mdr :D

C'est pas car il est pr zéro juste car il est tous pouri :) (dieu qu'il est méchant) Mais je rigole ...

J'ai deux site pr0 (car google ne leur en a pas encore attribuer) et pourtant je ne me vente pas en dissant que c'est de la qualité ...

exactement , mais les gens preferent un echange de lien avec un pr 7 que 0 ou 1 :D , meme si tout est bon a prendre , et que evidamement le pr vas monté , comme le mien :!: mdr

informatique13
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 28, 2006 21:06

Neo62540 a écrit:
informatique13 a écrit:
Neo62540 a écrit:

Le pr sert a :

Et c'est tout !!!!!

Entre nous je n'ai pas dit sa ...

toua non , mais d'autre dise ca

KaM3-L3oN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 28, 2006 21:07

Donc effectivement il ne sers pas à rien , twin tu me désespére.

Neo62540
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 28, 2006 21:23

KaM3-L3oN a écrit:Donc effectivement il ne sers pas à rien , twin tu me désespére.

Il voulait dire par cette phrase "Sa sert a rien" que cela ne sert pas a grand chose

informatique13
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 28, 2006 21:29

oui donc fo employé les bons mots ... car les gens ne sont pas cencé savoir que ca ve dire , que ca sert a pas grand chose .... :D

Employons les bons mots pour que ce forum reste un forum de qualité ...

KaM3-L3oN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 28, 2006 21:30

oui oui tu as rasion ^^

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 29, 2006 7:56

+1

Xplosion88
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 29, 2006 12:03

Je ne pense pas que ca bouge, sur cet outil on vient bien que tout est toujours pareil :
http://livepr.raketforskning.com/

A+ :)

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 02, 2007 3:33

Xplosion88 a écrit:Je ne pense pas que ca bouge, sur cet outil on vient bien que tout est toujours pareil :
http://livepr.raketforskning.com/

A+ :)

Très sympa ce lien, merci !

Par contre je ne parlais pas de mise à jour de PR, quoi qu'il est vrai que lorsque Google commence un alignement sur ses DC cela influe logiquement sur l'attribution des PR ! :)

Même si le PR reste important pour les échanges de liens avec certains webmasters, le plus important dans cet alignement reste la position des sites selon les mots clefs, c'est surtout cela qui va nous apporter le véritable trafic :wink:

Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

En effet

Message le Ven Jan 05, 2007 12:12

Ca bouge pas mal (et très positif) sur les requêtes...

KaM3-L3oN
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 06, 2007 12:09

Moi non c' est pas positif j' ai disparu de totu mes mot clés depuis 4 jours :/

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 06, 2007 12:44

Je ne pense pas que ça bouge.
J'ai un site qui a 3 mois et 500 pages indexées l'outil me donne PR0 sur tous les DC, je pense que si ça bougeait j'aurais au moins un PR2 ou 3 sur quelques DC.

ça bouge sur les DC de Google, il me semble ! ça bouge sur les DC de Google, il me semble !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :