ça bouge sur les DC de Google, il me semble !
74 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
Perso c'est le calme plat, aucun mouvement sur le site que j'ai mis à jour il y a quelques mois ?
-

BobbySixKiller - WRInaute occasionnel

Je plussoie j'avais justement promis la première page à des clients pour la fin de l'année, comme les GD sont trimestrielles
En effet les PR ont bien remué
- informatique13
- Nouveau WRInaute
BobbySixKiller a écrit:Je plussoie j'avais justement promis la première page à des clients pour la fin de l'année, comme les GD sont trimestrielles
heu le pagerank a pas bougé .....
BobbySixKiller a écrit:Je plussoie j'avais justement promis la première page à des clients pour la fin de l'année, comme les GD sont trimestrielles
Les GD trimestrielles concernant le positionnement n'existent plus puisque ça bouge tous les jours...
-

BobbySixKiller - WRInaute occasionnel

Oki donc fausse alerte les GD sont mortes, je vais attribuer cela sur le bug de l'an 2007 
- informatique13
- Nouveau WRInaute
BobbySixKiller a écrit:Oki donc fausse alerte les GD sont mortes, je vais attribuer cela sur le bug de l'an 2007
mais bien sur .... et le page rank change kan alors ? si ce n'est pas pendant les GD ?
mais il y a kan meme des GD pour la mise a jour du PR
- informatique13
- Nouveau WRInaute
KaM3-L3oN a écrit:Mais arretter de dire que les GD sont mortes l' autres fois c'était pareil ,des gens dise qu' elle est morte et aprés elle repasse.Ra le bol des gens qui crée des rumeurs...
ta raison ..... ca deviens énnervant ces réponse inutiles ...non fondé
Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!
ps: ton site est page rank 4 si il devient pr 0 sa te derange pas ..?
- informatique13
- Nouveau WRInaute
Tout a fait d'accort avec toua KaM3-L3oN , le page rank sert pour faite les echange de lien avec d'autre site .... c'ets sur que le principale c'est le positionnement des mots clé , ca c'est le plus important , mais le page rank est quand meme un repert .....donc il ne sert pas a rien....
pour toua un annuaire avec page rank 7 et un annuaire page rank 0 c'est pareil ?
Si tu ve voila , mon annuaire c'est http://annuaire.informatique13.com , vas voir j'ai PR 0 , ca te dit un echange de lien ? mdr
pour toua un annuaire avec page rank 7 et un annuaire page rank 0 c'est pareil ?
Si tu ve voila , mon annuaire c'est http://annuaire.informatique13.com , vas voir j'ai PR 0 , ca te dit un echange de lien ? mdr
KaM3-L3oN a écrit:Mais mdr pour toi il sert à rien mais pour moi il sert à faire des échanges de liens et à être augmenter avec acf pour moi sa sert à plein de choses pour toi non respacte l' avis des autres sa commence à me chauffer la les gens comme sa qui impose leurs avis !!!
Le pr sert a :
1- Avoir plus facilement des échanges de liens avec d'autres sites
2- Google qui visites plus souvent ton site
3- Satisfaction personnel
Et c'est tout !!!!!
Acf c'est interdit en france donc ...
informatique13 a écrit:Tout a fait d'accort avec toua KaM3-L3oN , le page rank sert pour faite les echange de lien avec d'autre site .... c'ets sur que le principale c'est le positionnement des mots clé , ca c'est le plus important , mais le page rank est quand meme un repert .....donc il ne sert pas a rien....
C'est pas car il est pr zéro juste car il est tous pouri
J'ai deux site pr0 (car google ne leur en a pas encore attribuer) et pourtant je ne me vente pas en dissant que c'est de la qualité ...
74 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Windows Live Search
- Google accélère le rythme des mises à jour
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Référencement d'un site en frames
- La mise à jour du mois d'avril
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Andrew Morton rejoint Google
- Google Analytics ne me semble pas fiable
- Google semble suivre les urls au format texte (sans a href)
- Google bouge la !
- ça bouge chez google...
- Ca bouge sur Google
- Ca bouge dans l'index google ?
- L'Annuaire Google bouge encore :)
- Google Image bouge (19 déc 2005)
- Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !
- Ca bouge chez Google sur 64.233.161 !
- Mon site bouge très souvent sur Google
- Ca bouge sur les data center ! debut de Google Dance ?
- Voila semble se réveiller
- Yahoo semble m'ignorer
- La page "cache" de notre site chez google ne bouge