ça bouge ou pas ??
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ponko - WRInaute impliqué

ça bouge ou pas ??
Hello,
Ce matin comme chaque matin, je regarde ma position sur une requete très concurrentielle et j'étais 13 ème sur google.fr ainsi que sur tous les autres datacenters
L'après midi idem
Et là je regarde je viens (ENFIN) de passer sur la première page 10 ème. Ouf après 3 ans de travail de référencement de contenu, ça commence à payer !!!
Peut on parler de google dance alors ??
Ce matin comme chaque matin, je regarde ma position sur une requete très concurrentielle et j'étais 13 ème sur google.fr ainsi que sur tous les autres datacenters
L'après midi idem
Et là je regarde je viens (ENFIN) de passer sur la première page 10 ème. Ouf après 3 ans de travail de référencement de contenu, ça commence à payer !!!
Peut on parler de google dance alors ??
-

fandecine - Modérateur

bonjour,
Google fourni un service bien pratique pour surveiller les 10 premiers site sur une requête donnée.
Si tu t'y abonne, tu comprendra vite que ce classement est, disons assez mouvant sans que l'on puisse parler de google danse.
Il va falloir réviser le vocabulaire et mettre ce terme aux oubliettes. Les nouveaux algos de google sont tels, que les classements évoluent sans cesse, même légèrement.
J'ai d'ailleurs noté que je recevais moins d'alerte pendant jagger. Cela veut peut-être dire que pendant la phase d'alignement des DC, Google lui même considère que les classement sont ni stables ni définitifs.
Ces observations vont dans le sens des dires de Matt Cuts ou GoogleGuy selon lesquels la grande danse d'autrefois avait disparue au profis de changement réguliers et plus legers.
Google fourni un service bien pratique pour surveiller les 10 premiers site sur une requête donnée.
Si tu t'y abonne, tu comprendra vite que ce classement est, disons assez mouvant sans que l'on puisse parler de google danse.
Il va falloir réviser le vocabulaire et mettre ce terme aux oubliettes. Les nouveaux algos de google sont tels, que les classements évoluent sans cesse, même légèrement.
J'ai d'ailleurs noté que je recevais moins d'alerte pendant jagger. Cela veut peut-être dire que pendant la phase d'alignement des DC, Google lui même considère que les classement sont ni stables ni définitifs.
Ces observations vont dans le sens des dires de Matt Cuts ou GoogleGuy selon lesquels la grande danse d'autrefois avait disparue au profis de changement réguliers et plus legers.
-

Zecat - WRInaute accro

Je confirme a 200 % les propos de fandciné ... on vient d'en avoir l'illustration sans ambiguité avec l'annuaire yagoort.
Sur les pages france et sur le mot "webmas*ter" (13 ou 15 millions de pages tout de meme), on l'a vu apparaitre en page 8 ou 9 puis au fil des jours (voir des heures) monter petit à petit (au gré des nouveaux Bl et donc des ancres contenant ce mot) pour être actuellement en page 1. Donc oui les algos sont désormais quasi temps réel ...
Sur les pages france et sur le mot "webmas*ter" (13 ou 15 millions de pages tout de meme), on l'a vu apparaitre en page 8 ou 9 puis au fil des jours (voir des heures) monter petit à petit (au gré des nouveaux Bl et donc des ancres contenant ce mot) pour être actuellement en page 1. Donc oui les algos sont désormais quasi temps réel ...
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Zecat a écrit:Je confirme a 200 % les propos de fandciné ... on vient d'en avoir l'illustration sans ambiguité avec l'annuaire yagoort.
En même temps, Le BL qu'on met pour l'annuaire yagoort c'est "annuaire webmaster", ça aide
-

pipologue - WRInaute impliqué

Je suis plusieurs milliers de mots, et ce que je peux dire, c'est que les résultats changent tous les jours pour plus de la moitié des mots.
Et je viens de m'aperçevoir (mais mon outil n'est pas prévu pour détecter ça), que des variations peuvent avoir lieu plusieurs fois dans la journée, le site partant d'une très bonne position et descendant progressivement vers la seconde page.
Et je viens de m'aperçevoir (mais mon outil n'est pas prévu pour détecter ça), que des variations peuvent avoir lieu plusieurs fois dans la journée, le site partant d'une très bonne position et descendant progressivement vers la seconde page.
Dernière édition par pipologue le Mar Nov 22, 2005 12:28, édité 1 fois.
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

C'est vrai que ça bouge beaucoup en ce moment...
Pourvu que ça reste en première page, c'est l'essentiel
Pourvu que ça reste en première page, c'est l'essentiel
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ça bouge plus !
- PR interne qui bouge
- [BACKLINKS] ça bouge encore?
- On dirait que ça bouge
- mon PR ne bouge pas
- Pr qui ne bouge pas
- Un DC qui bouge
- Ca bouge tout le temps
- ça bouge chez google...
- Ca bouge en ce moment non?
- Ca bouge chez GG non ?