Ca bouge en ce moment non?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute accro

syneping a écrit:Fab le Fou > site tout jeune ?
Assez récent puisque environs 3 mois pour le + ancien, mais d'habitude la sandbox n'est pas aussi lente à pointer le bout de son nez, surtout que je n'ai pas bouriné au niveau des annuaires, loin de là.
On verra dans quelques jours...
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

Moi, je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais hier, j'ai reçu + 50% de visiteur venant de google par rapport a moyenne quotidienne de la semaine, alors que nous étions un dimanche, et d'habitude, c'est le dimanche où j'ai le moins de visite pour mon site... ce n'es jamais arrivé, mon site à 1 an.
Bon, j'ai fais des essais sur différetes requêtes via l'outil en ligne des datacenters se trouvant ici même et je trouve à chaque fois le même positionnement dans tous els datacenters, bigdaddy compris... C'est bon signe ou pas? Il me semble que lorsque c'est en changement les résultats diffèrent en fonction du DC non?
Idem pour moi : ca bouge dans tous les sens pour mon site lancé mi-décembre
Mon indexation avant le tsunami GG : 119 pages.
Depuis 2 semaines, ça change tous les jours (toutes les heures quasiment). Me concernant, les DC doivent être entrain de se synchroniser (enfin je crois). Ils ne donnent pas tous les mêmes résultats : je suis passé par 190 pages indexées, puis par 82, 320 et 350...
Aujourd'hui 9 DC m'indexent entre 340 et 350 pages (dont BD), les autres sont à 89 (ce matin, les 3/4 des DC m'indexaient à 89 pages).
Je prie pour qu'ils s'alignent surt BD
Mais il y a au moins une constante : ce sont mes BL... Toujours à 0
Quel sera le résultat de tout cela ? Bonne ou mauvaise nouvelle ??? MAMAN, J'AI PEUR
EDIT : aaaah... Pour la première fois la commande link: www.***.com me donne des résultats (j'en avais marre des BL à 0)
. La patience est la mère de toutes les vertues... 
Mon indexation avant le tsunami GG : 119 pages.
Depuis 2 semaines, ça change tous les jours (toutes les heures quasiment). Me concernant, les DC doivent être entrain de se synchroniser (enfin je crois). Ils ne donnent pas tous les mêmes résultats : je suis passé par 190 pages indexées, puis par 82, 320 et 350...
Aujourd'hui 9 DC m'indexent entre 340 et 350 pages (dont BD), les autres sont à 89 (ce matin, les 3/4 des DC m'indexaient à 89 pages).
Je prie pour qu'ils s'alignent surt BD
Mais il y a au moins une constante : ce sont mes BL... Toujours à 0
Quel sera le résultat de tout cela ? Bonne ou mauvaise nouvelle ??? MAMAN, J'AI PEUR
EDIT : aaaah... Pour la première fois la commande link: www.***.com me donne des résultats (j'en avais marre des BL à 0)
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Le WRInaute du moment
- Référencement d'un site en frames
- La justice américaine conforte Google
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)