Ça bouge fort sur Google [12 août 2011]
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

queldomaine.com - WRInaute discret

Re: Ça bouge fort sur google
Hello 
Non personnellement je n'ai encore rien remarqué pour l'ensemble de mes requêtes ...
Non personnellement je n'ai encore rien remarqué pour l'ensemble de mes requêtes ...
- dydione
- WRInaute discret

Re: Ça bouge fort sur google
Personnellement, je trouvais que ça bougeait fort depuis le 16 juin, et encore plus fort depuis le 22 juillet sur les SERP en France...
Pour aujourd'hui, ça bouge un peu, mais sans commune mesure avec le 16 juin et le 22 juillet.
Bonne journée !
Pour aujourd'hui, ça bouge un peu, mais sans commune mesure avec le 16 juin et le 22 juillet.
Bonne journée !
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Ça bouge fort sur Google [12 août 2011]
toutes els semaines maintenant, il y a au moins un post -daté- expliquant que c'ets le Grand Soir... Si c'est le cas tous les jours, c'est plus un changement mais une habitude, uen continuité...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Plutôt que de dire que vous voyez des changements de positionnement sur quelques requêtes (ce qui arrive tous les jours), ce serait bien plus précis de nous dire la différence du trafic (en pourcentage par rapport à une période à indiquer) généré par Google (en excluant les requêtes "marque", de notoriété)
-

lecouti - WRInaute impliqué

Aux dates précédentes citées, çà ne bougeait par réellement. Mais ce matin, idem, c'est très significatif sur trois sites. (à la hausse
) avec son corollaire sur le nombre de visites depuis ce matin. L'apéro de midi est donc avancé à 11 heures
-

nycos - WRInaute discret

Pareil perte de trafic significative (apparemment depuis le milieu de la nuit dernière). Ça ne serait pas à cause du weekend du 15 août ? Je n'ai pas encore regardé le positionnement des mots-clés.
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:Plutôt que de dire que vous voyez des changements de positionnement sur quelques requêtes (ce qui arrive tous les jours), ce serait bien plus précis de nous dire la différence du trafic (en pourcentage par rapport à une période à indiquer) généré par Google (en excluant les requêtes "marque", de notoriété)
Me demande si c'est judicieux de faire ça en plein mois d'août qui doit être LE creux de l'année en terme de traffic
- Kyrnos
- Nouveau WRInaute

WebRankInfo a écrit:Plutôt que de dire que vous voyez des changements de positionnement sur quelques requêtes (ce qui arrive tous les jours), ce serait bien plus précis de nous dire la différence du trafic (en pourcentage par rapport à une période à indiquer) généré par Google (en excluant les requêtes "marque", de notoriété)
Effectivement des changements sur les requêtes j'en vois tous les jours.
Pour ma part, voilà ce qu'il en est : ce matin j'allume mon ordinateur, j'ai SEO Soft qui se lance en auto et qui calcule les résultats des pages principales sur 5 à 10 mots clés.
Ce matin, j'ai constaté une baisse générale sur tous les mots clés et pas que des petites variations... C'est peut-être une pénalité ou sandbox temporaire spécifique à ce site. C'est pour ça que je suis venu voir ici s'il y avait des cas similaires ou si c'était propre à mon site.
PS : c'est un site de contenu, voir mon profil.
Edit : pour l'instant difficile de tirer quelque chose de précis des stats (à part une baisse sensible en provenance de Google organic), il faudra attendre quelques jours pour mesurer les dégâts.
-

lecouti - WRInaute impliqué

çà semble avoir bougé depuis hier soir (19heures). difficile de dire encore le gain de visiteurs. peut-être faut-il laisser passer quelques jours, mais çà semble une progression de trafic de l'ordre de 20 à 30 % sur les semaines/mois précédant.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

horlogerie a écrit:WebRankInfo a écrit:Plutôt que de dire que vous voyez des changements de positionnement sur quelques requêtes (ce qui arrive tous les jours), ce serait bien plus précis de nous dire la différence du trafic (en pourcentage par rapport à une période à indiquer) généré par Google (en excluant les requêtes "marque", de notoriété)
Me demande si c'est judicieux de faire ça en plein mois d'août qui doit être LE creux de l'année en terme de traffic
de faire quoi ? des analyses comparatives ou des changements d'algo ?
il suffit de comparer à la même semaine de l'année dernière, et pas à la semaine dernière ou le mois dernier...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google bouge la !
- ça bouge chez google...
- Ca bouge sur Google
- Ca bouge dans l'index google ?
- L'Annuaire Google bouge encore :)
- ça bouge sur les DC de Google, il me semble !
- Google Image bouge (19 déc 2005)
- Index google : en ce moment ça bouge en profondeur !
- Mon site ne bouge pas sur google!
- Ca bouge chez Google sur 64.233.161 !