Ca bouge chez GG non ?
67 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ça a crawlé comme un malade ce matin, et j'ai des requêtes qui arrivent sur des articles très récents, donc je dois être très bien positionné dessus, mais les datacenters sont pas synchronisé.
et surtout il y a pompos (le robot de dir.com) qui crawle sans discontinuer depuis 1-2 semaines.
et surtout il y a pompos (le robot de dir.com) qui crawle sans discontinuer depuis 1-2 semaines.
Pour moi, c'est la cata depuis hier !!! pour le datacenter sur google.com et .fr (18600 pages et 146 backlinks
), les autres data tout est aligné et 48 200 pages indéxés, 246 backlink
Avant GD : 2 ème sur plusieurs grosses requetes
Après GD : 17 ème à pleurer !!!!!!!
Snifffffffff
Avant GD : 2 ème sur plusieurs grosses requetes
Après GD : 17 ème à pleurer !!!!!!!
Snifffffffff
gripsous a écrit:En fait mes positions de ce matin correspondant à ce DC : 64.233.179.104
Il a un peu plus de résultats que les autres
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36245.htm
Luj a écrit:ça a crawlé comme un malade ce matin, et j'ai des requêtes qui arrivent sur des articles très récents, donc je dois être très bien positionné dessus, mais les datacenters sont pas synchronisé.
pompos ma crawler 300 000 pages sur un site cette semaine !
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

idem gripsous
Patientons
Patientons
67 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ça bouge plus !
- PR interne qui bouge
- [BACKLINKS] ça bouge encore?
- On dirait que ça bouge
- mon PR ne bouge pas
- Pr qui ne bouge pas
- Un DC qui bouge
- Ca bouge tout le temps
- ça bouge chez google...
- Ca bouge en ce moment non?
- Mon PR a bougé ce matin !