Ca bouge chez Google sur 64.233.161 !

WRInaute discret
Je crois que c'est un ancien index
En regardant certains caches j'ai vu que certaines pages ne sont pas à jour contrairement a ce qu'il y a sur les autres data center :wink:
 
WRInaute impliqué
Toutes mes pages datent du 21 Avril sur cet Index... comme celle de WRI... comme celles présentent sur l'Index "normal"

Kendos
 
WRInaute discret
Et bein ca me réjouirait de m'être trompé car sur cet index je retrouve des backlinks que j'avais perdu lors de la dernière mise à jour :lol:
 
WRInaute occasionnel
Aldebert a dit:
Pas de GD en vue
WWW-IN donne les résultats d'avant la dernière dance
Désolé :)
L'adresse IP donnée dans le prermier message n'est pas celle de WWW-IN
Je vois bien des nouveaux BL, et des changements de PR.

Fred
 
WRInaute impliqué
Qui peut me donner mon nombre de BL sur ce DC ? (je suis derriere un proxi avec smartfilter qui m'interdit les adresses ip comme ndd)

... et j'ai pas envie d'attendre ce soir pour aller voir.
 
Nouveau WRInaute
perso sur ce serveur jai +3 bl sur http://www.gsmforyou.com
maintenant j'en ai 5 :?

par contre, ce serveur n'est pas un de ceux référencés dans mywri, car en cliquant sur google dance dans l'outil, pour chaque serveur je n'ai toujours que 2 bl, peut être faudrait il l'ajouter?

Sinon, comment savoir le PR de mon site associé à ce serveur?

Merci et @ bientot
 
WRInaute occasionnel
pouet50 a dit:
ca bougeait sur le "in" ya 3 jours ... ya pas pour autant eu de GD ...
Non ca ne bougeait pas sur IN il y a 3 jours, au contraire il n'avait pas été mis à jour à la précédente GD, tu pouvais donc y visualiser tes BL du 16/03.

Fred
 
WRInaute occasionnel
iconso a dit:
pouet50 a dit:
ca bougeait sur le "in" ya 3 jours ... ya pas pour autant eu de GD ...
Non ca ne bougeait pas sur IN il y a 3 jours, au contraire il n'avait pas été mis à jour à la précédente GD, tu pouvais donc y visualiser tes BL du 16/03.

Fred

Oki ... et donc la ... ca signifie quoi ? Va bien y avoir une GD alors ?
 
WRInaute impliqué
C'est effectivement réellement différent . Mon site avait un PR à zéro récemment sur ce serveur ( nouveau site et ce serveur n'était pas à jour ) et il est à jour maintenant .

Peut être est-ce une simple mise à jour ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne connaissais même pas ce data center (64.233.161.98). Apparemment il est apparu récemment ?
Il faut que je l'ajoute dans ma liste des data centers et surtout dans les outils (outils google dance et MyWri)
 
WRInaute accro
Effectivement... ça bouge sur www-in

ça ressemble à un correctif... en tout cas chez moi... puisque mes BL remontent au niveau de la précédente Google Dance :roll:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Americas a dit:
Effectivement... ça bouge sur www-in

ça ressemble à un correctif... en tout cas chez moi... puisque mes BL remontent au niveau de la précédente Google Dance :roll:
non Americas, relis les autres discussions, tu verras que www-in est revenu à la version de la GD précédente
 
WRInaute accro
Curieux ce mouvement :roll:

Quand je regarde les BL sur www-in ce sont ceux d'avant la Google Dance... et dans l'ordre en plus.

A mon avis www-in fonctionne sur l'ancien algorythme :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en tout cas pour l'instant ça ressemble fortement à une mise à jour des backlinks et du PR, puisque certains backlinks récents apparaissent sur ce data center.

les ricains parlent d'une hypothèse selon laquelle Google ignorerait des liens situés sur des pages dont le nom contient "link". Avez-vous remarqué quelque chose de ce genre ?
 
WRInaute occasionnel
Arf ! jlaime pas ce nouveau datacenter ....
toujours PR 4 avec +20 backlinks ...
Et beaucoup de mes sites perdent du pr ....
 
WRInaute passionné
Nitou a dit:
Confirmé ;-)

Sinon, avez-vous vu des changements de positionnement ?
smilie_flagge12.gif
noel2.gif
prosit.gif


de PR5 à PR7 ... Mais bon, il doit y avoir quelque chose de bizarre.
 
WRInaute accro
et ça continue de bouger... 9 BL de plus depuis ma dernière intervention sur ce topic...

c'est donc pas un retour en arrière... mais un frémissement avant coureur de quelque chose :wink:
 
WRInaute accro
Il recalcule les BL... je viens de me rendre compte que j'avais demander le changement de catégorie dans le DMOZ... et que cela a été fait il y a quelques jours.
Et bien... j'ai un BackLink à partir de cette nouvelle catégorie :wink:
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
Il recalcule les BL... je viens de me rendre compte que j'avais demander le changement de catégorie dans le DMOZ... et que cela a été fait il y a quelques jours.
Et bien... j'ai un BackLink à partir de cette nouvelle catégorie :wink:

Oui, j'ai mis un site en ligne très récemment et il a des backlinks :)
 
WRInaute occasionnel
lol ... bon pioche pourvu que ca dure ...

cependant avec un travail assidu ... en lisant WRI dans tous les sens ou presque ... je ne trouve pas de nouveaux PR pour moi ... mais bon ce n'est pas bien grave ... je sais qu'il y a des pr qui vont rentrer ... ca me suffit ... je mise sur un pr6 pour "zet" ... fo bien ca pour me faire un bon We après une semaine de stress pendant que d'autres se la roulent ... en vacances, feinards de parisiens ;)

Amitiés à Paris, à GG, et à pas mal d'autres qui ont salués mon boulot sur DI même si c'est loin d'être fini ... j'ai encore une tonne de taf pour tout le WE ... merci à tous de votre soutines parfois au raz des paquerettes ... ;)
 
WRInaute accro
Gilbert Wayenborgh a dit:
lol ... bon pioche pourvu que ca dure ...

cependant avec un travail assidu ... en lisant WRI dans tous les sens ou presque ... je ne trouve pas de nouveaux PR pour moi ...

En effet... je ne sais où ils sont allés chercher leur nouveau PR 8O
 
WRInaute accro
C'est au tour de www-fi de bouger maintenant !
www-cw et www-mc bougent aussi.

c'est parti.... GOOGLE DANCE en vue ! :!: :!: :!:

Préparez le café... la nuit va être longue :lol:
 
WRInaute occasionnel
Tu parle Amercas ... ici dans le sud l'heure de l'apéro est à peine terminé ... c'est la soirée qui va être longue ... et je ne vais pas me vaire mywri toutes les dix minutes ... mon coeur ne tiendrait pas ...
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
C'est au tour de www-fi de bouger maintenant !
www-cw et www-mc bougent aussi.
Yep , ils s'alignent sur les résultats du "nouveau" .

Au fait pourquoi mon site n''est-il pas envahi de googlebots alors que nous commençons la GD ?
 
WRInaute accro
La Google Dance est le résultat de toute les analyses... c'est pas les bots qui dansent sur tous les sites :wink:
 
WRInaute occasionnel
Euh ... moi j'ai un prob phénoménal ...

Regardez mon outil de stats ce qu'il me donne !!! C'est pareil chez vous ?

image.gif


en visiteurs uniques en plus ... je comprends rien !!!
 
WRInaute accro
de 25 a 295 visiteurs ? pas mal la montée en puissance :lol:

Il y a un bot qui se déchaine chez toi... à moins que ce soit un aspirateur :lol:
 
WRInaute occasionnel
Americas a dit:
de 25 a 295 visiteurs ? pas mal la montée en puissance :lol:

Il y a un bot qui se déchaine chez toi... à moins que ce soit un aspirateur :lol:

Lol! Je pense pas que ce soit un aspirateur ... ca comptabilise le nombre de visites uniques !!!

Ya personne qui a la même chose ?
 
WRInaute occasionnel
Americas a dit:
de 25 a 295 visiteurs ? pas mal la montée en puissance :lol:

Il y a un bot qui se déchaine chez toi... à moins que ce soit un aspirateur :lol:

En fait, c'est du traffic moteur, google m'a foutu premier sur toutes les requêtes lol !
(J'aurai tellement aimé :p)
 
WRInaute discret
d'autres datacenter on l'aire de s'aligner sur www-in avec les anciens résultats, dans le même ordre qu'avant la dernière ggdance...

un retour en arrière ?
 
WRInaute impliqué
vierouch a dit:
d'autres datacenter on l'aire de s'aligner sur www-in avec les anciens résultats, dans le même ordre qu'avant la dernière ggdance...
un retour en arrière ?

Chez moi, je n'ai que www-64.233.161.104 qui a bougé.
 
WRInaute discret
Moi ya un truc de bizzare
jai 3 resultat different sur tout mes site le dernier data est le meilleur en pr lautre est lactuelle et lautre est avant la gd jai 2 qui salligne 2 autre qui saligne sur avant la gd


jai un site qui a sur un data 25bl sur lautre 35 et sur un autre 37 mais cest egal on sais aps encore qui menen le bal
 
WRInaute occasionnel
William_autoaubaine a dit:
Moi ya un truc de bizzare
jai 3 resultat different sur tout mes site le dernier data est le meilleur en pr lautre est lactuelle et lautre est avant la gd jai 2 qui salligne 2 autre qui saligne sur avant la gd

Oui c'est pareil pour moi.
On y verra sûrement plus clair demain.
 
WRInaute discret
la cets plus pareil pour mois je suis retourner sur wri et hop ya que le dernier datacenter qui a changer les autre sont redevenu sur les meme resultat cest a ny rien comprendre ya le in qui est rester comme avant la dernier gd et les autre data qui commencais a changer sont redevenu comme hier ya que le dernier qui resta plus elever
 
WRInaute discret
merde, pourquoi me suis je intéressé à tout ca, maintenant je ne suis pas sure que j'arriverai à dormir cette nuit ...
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
C'est au tour de www-fi de bouger maintenant !
www-cw et www-mc bougent aussi.

c'est parti.... GOOGLE DANCE en vue ! :!: :!: :!:

Préparez le café... la nuit va être longue :lol:

Americas,

Pourrais tu indiquer les IP plutôt que les DNS qui n'existent plus...

Pour ma part, ça ne bouge que sur :
http://64.233.161.98/
http://64.233.161.99/
http://64.233.161.104/
http://64.233.161.105/

Kendos

PS : Olivier, que penserais tu d'instaurer une "prime" à l'annonce d'un Google Dance :wink:
Ca n'arrive qu'une fois par mois (environ) et c'est quand même vachement cool d'être le first sur WRI !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui c'est une idée... je pourrais par exemple indiquer dans mon historique des Google Dance qui l'a détecté !
 
WRInaute impliqué
Excellente idée...
Plus quelques "posts" pour faire grimper le compteur ? Dans le genre, une Google Dance annoncée vaut mieux que 50 "posts" sans intérêts ?

Kendos

PS : C'est normal que l'on ne sache plus lorsque tu es connecté sur le forum ?
 
WRInaute accro
Nitou a dit:
Bizarre la googledance quand même...
il danse sur ça :

"NoooOOooon toi non plOOOoooUUuu tou na paaAaaa chAAaaaangéééé"

de Jules les deux églises ( Americas traduirai par Julio Eglesias)
 
WRInaute passionné
Erazor a dit:
il danse sur ça :

"NoooOOooon toi non plOOOoooUUuu tou na paaAaaa chAAaaaangéééé"

de Jules les deux églises ( Americas traduirai par Julio Eglesias)

MAXI Lol !!! :lol: :lol: :lol: :D :mrgreen:

Julio Eglesias alias Julio Essuis-glace ;)
 
WRInaute discret
moi j'aime bien le www-64.233.161.104. de PR4 --> PR5 pour mon premier site et 23 BL en +.
Pour mon 2ème + 27 BL
Et cerise sur le gateau, un PR 6 pour mon site en profil. :lol: avec 200 BL en +
Bref, en résumé, 4 des mes sites prennent +1 au PR, j'ai meme un +5 :D
Faites que ce soit la dance ........
 
WRInaute passionné
Est-ce que vous voyez une propagation des PR du nouveau data center sur les autres?
Pour moi, rien ne se propage.

François
 
WRInaute discret
pour moi, www2, www3, www-cw se sont tous aligné à www-in au niveau des backlinks en tout cas !

car encore un autre résultat sur http://64.233.161.104

et maintenant tout est revenu comme avant, il n'y a plus que www-in et http://64.233.161.104 qui affichent des résultats différents
www-in affiche les résultats d'avant la dernière GD (17 BL), ce qu'on savait déjà, et 64.233.161.104 encore autre chose (71 BL)
alors que les autres m'accordent 80 BL
www-in toujours pas mit à jour, et pour http://64.233.161.104 ?? un test pour un nouvel algorithme ???
en tout cas pour ma part, j'espere que ce n'est pas définitif
 
WRInaute discret
olivier tu as surement raison : j'ai une augmentation de me BL du simple au double, dont beaucoup des nouveaux viennnent de links-trafic. Résultat : passage de PR4 à PR5 (sur le nouveau DATA CENTER en tous cas). Voila ce que c'est que de pas utiliser les conseils des anciens....
 
Nouveau WRInaute
Un truc étrange : sur 64.233.161.104 les nouveaux BL que je trouve sont principalement des "redirections" du style -http://go.mylinea.com/machintruc/http://www/monsite.com/

Jusqu'à présent ce genre de lien n'était pas pris en compte il me semble ?
 
WRInaute passionné
En tout cas, sur le -http://64.x.x.x, ben j'ai un PR6 ! (j'ai jamais eu ca ... donc je pense que c'est le tout nouveau)...
J'espère que la propagation aura lieu .....; hum
 
WRInaute discret
Le_Phasme a dit:
En tout cas, sur le -http://64.x.x.x, ben j'ai un PR6 !
J'espère que la propagation aura lieu .....; hum

Question de débutant : Avec quel outil arrives tu à voir ce futur pr6 ?

(abc-pr ne les affiche pas encore...)
 
WRInaute discret
Question de débutant : Avec quel outil arrives tu à voir ce futur pr6 ?

dans ton compte WRI, à côté de résumé, clic sur Google Dance, il t'affichera ton PageRank et catégorie du Répertoire Google pour les différents data center, en bas de la liste, tu trouveras ce nouveau data center.
 
WRInaute discret
ok, merci bcp.

ya du taff pour en profiter... faut demander son api, chercher le checksum , houlalah quel travail encore...

Bon mais c'est pas le sujet du post, désolé on en parle plus, revenez-on z'en à la Dance.
 
WRInaute passionné
J'ai simplement fait pointer ma Google Toolbar sur ce data center.
Rajouter cette ligne dans ton fichier "hosts" sur ton PC
Code:
64.233.161.104 toolbarqueries.google.com
 
Discussions similaires
Haut