Ca bouge chez Google sur 64.233.161 !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

snakeface a écrit::arrow: 10 BL Sur http://www.ludo-animation.org/
merci
+ 4 ( ca monte lentement mais surement)
- Gsm For You
- Nouveau WRInaute

perso sur ce serveur jai +3 bl sur http://www.gsmforyou.com
maintenant j'en ai 5
par contre, ce serveur n'est pas un de ceux référencés dans mywri, car en cliquant sur google dance dans l'outil, pour chaque serveur je n'ai toujours que 2 bl, peut être faudrait il l'ajouter?
Sinon, comment savoir le PR de mon site associé à ce serveur?
Merci et @ bientot
maintenant j'en ai 5
par contre, ce serveur n'est pas un de ceux référencés dans mywri, car en cliquant sur google dance dans l'outil, pour chaque serveur je n'ai toujours que 2 bl, peut être faudrait il l'ajouter?
Sinon, comment savoir le PR de mon site associé à ce serveur?
Merci et @ bientot
- iconso
- WRInaute occasionnel

pouet50 a écrit:ca bougeait sur le "in" ya 3 jours ... ya pas pour autant eu de GD ...
Non ca ne bougeait pas sur IN il y a 3 jours, au contraire il n'avait pas été mis à jour à la précédente GD, tu pouvais donc y visualiser tes BL du 16/03.
Fred
-

pouet50 - WRInaute impliqué

iconso a écrit:pouet50 a écrit:ca bougeait sur le "in" ya 3 jours ... ya pas pour autant eu de GD ...
Non ca ne bougeait pas sur IN il y a 3 jours, au contraire il n'avait pas été mis à jour à la précédente GD, tu pouvais donc y visualiser tes BL du 16/03.
Fred
Oki ... et donc la ... ca signifie quoi ? Va bien y avoir une GD alors ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Pfff... Je passe de 79 à 68 BL, c'est pas cool ca...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je ne connaissais même pas ce data center (64.233.161.98). Apparemment il est apparu récemment ?
Il faut que je l'ajoute dans ma liste des data centers et surtout dans les outils (outils google dance et MyWri)
Il faut que je l'ajoute dans ma liste des data centers et surtout dans les outils (outils google dance et MyWri)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 64.233.173.225
- http://64.233.179.104/translate_c
- Sortie de sandbox sur DC 64.233.167
- MAJ : BL et pages sur le DC 64.233.187.104
- Spider AOL NG 2.0 84.233.148.7 Host:ng5.exabot.com
- Google bouge la !
- ça bouge chez google...
- Ca bouge sur Google
- Ca bouge dans l'index google ?
- L'Annuaire Google bouge encore :)