bots
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bots
bonjours
voila je debute dans le referencement et g fais un bot en php qui vas lire les page de googles me permetant de savoir si le possition de mes domaine bouge
mais ont me dis que google vas me bloquer et que je dois utiliser l'api
vrai ?
merci
voila je debute dans le referencement et g fais un bot en php qui vas lire les page de googles me permetant de savoir si le possition de mes domaine bouge
vrai ?
merci
-

ecocentric - WRInaute accro

Re: bots
zaxx a écrit:bonjours
vrai ?
merci
Ce n'est pas conforme à la charte d'utilisation de Google. Légalement, tu dois passer par l'API.
En pratique, si tu fais peu de requêtes (usage personnel, par exemple), tu ne seras pas inquiété.
1000 requetes alors que google en recoit des millions par jour, c'est une goutte d'eau.
si en prime, c'est tous les 15 jours, non, tu ne risque rien.
mais, si ton systeme fonctionne bien, et que tu désire passer à l'échelon du dessus (genre proposer le script), passe plutot par l'api
si en prime, c'est tous les 15 jours, non, tu ne risque rien.
mais, si ton systeme fonctionne bien, et que tu désire passer à l'échelon du dessus (genre proposer le script), passe plutot par l'api
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bots et formulaires
- Bots Google
- Rewritting et bots
- Nouveaux Bots
- 100 bots Yahoo
- Détection des bots
- Liste des bots
- Nombre de bots en moyenne ?
- Ou sont les bots
- Redirections php et bots
- .htaccess bloquer des bots..